[BoM#2] Quid du sud-est?

Démarré par huguesparri, 24 Août 2008, 23:16:08

« précédent - suivant »

breed

Je sais que c'est pas l'endroit, mais personne m'en voudra, voici le petit Alexandre:



:wub:

breed

Ha good news, c'est bon, j'ai le permis de sortie pour la journée de dimanche, je serai donc au BOM#2 la journée de dimanche. Donc départ 4h45 pour arriver à l'heure (arrivée prévue, 9h). A la louche, ça fera 135€ tout compris A/R.

totor66

je devrais venir avec l'ami Breed, il est très gentil et maintenant il a une vraie voiture :D

Alllllez jerome AkA fog_fog, viens avec nous, de toute façon t'es nul en legacy :p
Viva perpinya

breed

Allez hop, on est 2, encore 2 places dispo.

;)

gogogo totor!!!!!!!!!!!!

bertie312

Citation

GG Manu !  Mr. Green


Citation de: bertie312 le 27 Aot 2008, 18:52:43
Bertie qui négocie encore avec sa femme ^^


pour le BoM#2, ou pour avoir un marmot de plus ?  Laughing

les deux ^^
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

astre

Citation de: breed le 30 Août 2008, 10:33:54
Je sais que c'est pas l'endroit, mais personne m'en voudra, voici le petit Alexandre:



:wub:

pas mal.
felicitation pour le babin et pour la négoce  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

fog.fog

#21
breed felitation pour Alexandre.  :bear:

Pour le trajet je suis pour partir la veille car 12H/13H de voiture dans la journée ca me branche vraiement pas....

ca veut dire partir à 3h du mat de chez moi, je sens que je vais pas etre tres frais pour faire un tournois de 8 rondes.

Si vous voulez partir la veille avec huguesparri on est 4 et la voiture est complete. On prend 2 chambres d'hotel et tout est regle.
De plus on peut partir tranquillement le samedi sans stress et ce faire une petite soirée à Annecy, histoire de voir tout le monde et de ce la jouer cool.

@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

breed

Citation de: fog.fog le 31 Août 2008, 15:26:24
breed felitation pour Alexandre.  :bear:

Pour le trajet je suis pour partir la veille car 12H/13H de voiture dans la journée ca me branche vraiement pas....

ca veut dire partir à 3h du mat de chez moi, je sens que je vais pas etre tres frais pour faire un tournois de 8 rondes.

Si vous voulez partir la veille avec huguesparri on est 4 et la voiture est complete. On prend 2 chambres d'hotel et tout est regle.
De plus on peut partir tranquillement le samedi sans stress et ce faire une petite soirée à Annecy, histoire de voir tout le monde et de ce la jouer cool.

@+


Merci fogfog. Désolé je peux pas laisser le petit et la maman la veille. Après Totor peut être intéressé par ton offre.
Je peux par contre t'héberger la veille si ça t'intéresse.

Dans tous les cas, même seul, je viendrai que le dimanche.

Manu, road warrior

breed

#23
Je remonte le topic, à priori Totor ne viendra pas au BOM#2. J'ai toujours 3 places dispo dans ma tuture pour un/des road warriors (même seulement au retour si ça arrange quelqu'un). J'ai également un canapé confortable au besoin pour héberger la veille.

;)

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

breed

yeaaaaaaaahhhhhhh, road warrrrrrrrriooooooorrrrrrrr!

:mrgreen:

fog.fog

avec l'annulation de Totor66 je pense que je ne viendrai pas au BOM pour des raisons financieres....
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

breed

Citation de: fog.fog le 11 Septembre 2008, 09:38:12
avec l'annulation de Totor66 je pense que je ne viendrai pas au BOM pour des raisons financieres....
@+


Arf, dommage, si tu changes d'avis, sache que je peux t'héberger la veille et que ma voiture consomme peu.

;)

@Hugues: j'essaierai de te passer un coup de fil dans la semaine pour playtest un peu.

huguesparri

Chuis au taquet cette semaine au niveau taf' et pas là ce WE. Mais je suis plus que ok pour taper le carton la semaine prochaine à partir de mercredi soir (ça va etre des playtests plus que courts ^^).

Fog-fog, tu confirmes ta non venue?
Paske sinon, tu faisle trajet jusqu'à MTP et on monte avec ma caisse (samedi soir, c'est ok pour moi)
Si par contre tu viens pas, ben je sens que je vais devoir me lever aux aurores pour partir avec Breed ^^

breed

Tu verras, j'ai une voiture confortable, tu pourras terminer ta nuit dans la voiture!

:mrgreen:

Je t'appelle Lundi.