[BoM#2] Quid du sud-est?

Démarré par huguesparri, 24 Août 2008, 23:16:08

« précédent - suivant »

huguesparri

Sur les conseils de Fog-fog, j'ouvre un topic ici pour voir si il est possible d'organiser un truc en partance du Sud-Sud-Est.
Perso, je suis sur Montpellier.
J'avais prévu de partir en train mais:
- peut-etre que Breed viendra et ce serait plutôt en voiture
- fog-Fog serait interessé par un départ en voiture (il part de Perpignan).
Quid de Bertie312 et d'autres éventuels personnes interessées par du co-voiturage?

N'hésitez pas à vous manifester.

Hugues

fog.fog

En ce qui me concerne je suis assez ouvert

- pour un départ samedi dans l'apres midi un nuit d'hotel et retour le dimanche soir imperatif. ( je bosse le lundi )

- Pour un départ le vendredi fin d'apres midi ( les 2 tournois ) 2 nuits d'hotel et un retour Dimanche apres le tournois.

J'ai jamais joue en Legacy s'est pour donner mon niveau mais je pense avoir les cartes pour monter un jeu et m'amuser.

J'ai une voiture pour le debut de la route mais c'est une poubelle pour aller jusqu'a Annecy c'est pas conseillé.

Pour l'hotel, je sais pas si certain on deja reserver mais la derniere fois j'ai dormi au Formule 1. Pas trop loin du tournois et pas cher.

@+

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

huguesparri

A priori, pour l'hôtel, les orgas attendent une réponse d'un hôtelier lundi qui leur fera peut-etre des prix.
A voir
Pour la date de départ, j'aimerais bien aussi faire le tournoi Legacy mais c'est pas une obligation.
Sinon, pour la voiture, j'ai ma 205.
C'est pas une Formule 1 mais elle devrait tenir la route jusqu'à Annecy. A moins que j'emprunte la 309 de ma copine. Mais va falloir négocier sec ^^

H.

breed

Comme expliqué dans l'autre topic, pour ma part, tout dépend de ma douce et tendre qui doit accoucher courant septembre. Ce qui est sûr, si je viens au BoM#2, je partirai en voiture le dimanche matin (4h de route, c'est jouable pour moi, départ 5h du matin de Montpellier) et retour le soir. Je compte pas partir la veille, sous peine de divorce.

:mrgreen:

kLu

pas-encore-père indigne !!!
t'as bien raison de venir profiter de tes derniers moment de répit avant la tempête pour prendre un peu de temps pour toi ! :D

huguesparri

Mouarf, départ le dimanche matin ça va etre trop chaud pour moi :s
Du coup, Breed, on risque de prévoir sans toi. Tu m'en voudras pas?

H.

fog.fog

Depart le dimanche matin s'est trop chaud pour moi ca me fait partir à 3H ou 4H du mat...
Perso je prefere le soir tranquillement.

Vous voulez faire que le Dimache ?

Perso je serai pas contre me faire un petit resto le samedi soir genre l'Etage ( la Raclette et la tartiflette dechire ) qui est vraiment sympat et retrouver les Solomoxiens. La dernier fois c'etait sympat de discuter avec tout le monde en IRL.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

bucheron_des_mauge

Citation de: huguesparri le 24 Août 2008, 23:34:21
A priori, pour l'hôtel, les orgas attendent une réponse d'un hôtelier lundi qui leur fera peut-etre des prix.
A voir
Pour la date de départ, j'aimerais bien aussi faire le tournoi Legacy mais c'est pas une obligation.
Sinon, pour la voiture, j'ai ma 205.
C'est pas une Formule 1 mais elle devrait tenir la route jusqu'à Annecy. A moins que j'emprunte la 309 de ma copine. Mais va falloir négocier sec ^^

H.

topic du tournoi mis à jour

huguesparri

Ouaip, j'ai vu.
Merci bucheron ;)

breed

Citation de: huguesparri le 25 Août 2008, 09:52:32
Mouarf, départ le dimanche matin ça va etre trop chaud pour moi :s
Du coup, Breed, on risque de prévoir sans toi. Tu m'en voudras pas?

H.

T'inquiètes pas, vous avez raison de vous organiser sans moi, parce qu'il n'est vraiment pas sur que je vienne.

Caaaaaaaaaaaa yyyyyyyyyyy eeeeeeeessssssssttttttttttttttttt bébé est né Lundi avec 2 semaine d'avance!

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
:bear: :bear: :bear: :bear: :bear:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Watanabe

Citation de: breed le 27 Août 2008, 15:19:06
Citation de: huguesparri le 25 Août 2008, 09:52:32
Mouarf, départ le dimanche matin ça va etre trop chaud pour moi :s
Du coup, Breed, on risque de prévoir sans toi. Tu m'en voudras pas?

H.

T'inquiètes pas, vous avez raison de vous organiser sans moi, parce qu'il n'est vraiment pas sur que je vienne.

Caaaaaaaaaaaa yyyyyyyyyyy eeeeeeeessssssssttttttttttttttttt bébé est né Lundi avec 2 semaine d'avance!

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
:bear: :bear: :bear: :bear: :bear:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


Bravo a toi et a la maman !!  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

breed

Merci Watanabe!

J'essaierai de poster des photos du petit dans Mène à rien.

;)

Manu, fier de son petit bout de choux

huguesparri

Félicitations aux heureux parents :)
A vous la joie des nuits blanches et des couches sales.
Tournée de cigares pour tout le monde ^^

bertie312

Felicitation Papa Breed ;)

Bienvenu au club des papas Magiciens ;)

Bertie qui négocie encore avec sa femme ^^
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

PeaceMaKeR

GG Manu !  :mrgreen:


Citation de: bertie312 le 27 Août 2008, 18:52:43
Bertie qui négocie encore avec sa femme ^^


pour le BoM#2, ou pour avoir un marmot de plus ?  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.