Le type 1 va t'il mourir

Démarré par bucheron_des_mauge, 28 Août 2008, 13:10:43

« précédent - suivant »

Juju

Citation de: Loup Ardent le 30 Avril 2009, 07:50:46Encore plus dommage pour lui, il a découvert après la premiere que 35 minutes pour tuer en étendu à la deuxieme ca peut etre peu (je vérifie le temps que j'ai avec l'arbitre pour jouer mon side... 4 minutes... j'ai 10 minutes pour jouer mon side ? ok... je mélange, je réfléchis, je mulligan, je remélange... 6 minutes, je vais voir l'arbitre pour etre sur que le mulligan est bien à 7 cartes, je me prends un vent, je pioche donc 6 cartes je réfléchis... je mulligan remélange et repioche... 4 minutes... je m'énerve -mon adversaire aussi- remélange mes cartes, repioche et cogite, 2 minutes... Reste 9 minutes pour jouer, c'est encore bcp... Je reprends un mulligan 2 minutes et demande à l'adversaire si il prends la main... Je vous le donne en mile, il me dit oui, joue vite, et me dit à moi... Pas de bol, j'avais un brainstorm en main... c fou le temps qu'on met à se décider...  :mrgreen:)...

Y'a que moi que ca choque ce passage? Mon cher Lour Ardent, j'espere que t'etais pas serieux en disant ca.

kafel

3000E pour un pepin de bagnole, c est quoi que tu as comme bagnoles , une ferrari ou un tas de boue qui as un pepin tout les mois .
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

PeaceMaKeR

Citation de: Juju le 02 Mai 2009, 03:55:14
Citation de: Loup Ardent le 30 Avril 2009, 07:50:46Encore plus dommage pour lui, il a découvert après la premiere que 35 minutes pour tuer en étendu à la deuxieme ca peut etre peu (je vérifie le temps que j'ai avec l'arbitre pour jouer mon side... 4 minutes... j'ai 10 minutes pour jouer mon side ? ok... je mélange, je réfléchis, je mulligan, je remélange... 6 minutes, je vais voir l'arbitre pour etre sur que le mulligan est bien à 7 cartes, je me prends un vent, je pioche donc 6 cartes je réfléchis... je mulligan remélange et repioche... 4 minutes... je m'énerve -mon adversaire aussi- remélange mes cartes, repioche et cogite, 2 minutes... Reste 9 minutes pour jouer, c'est encore bcp... Je reprends un mulligan 2 minutes et demande à l'adversaire si il prends la main... Je vous le donne en mile, il me dit oui, joue vite, et me dit à moi... Pas de bol, j'avais un brainstorm en main... c fou le temps qu'on met à se décider...  :mrgreen:)...

Y'a que moi que ca choque ce passage? Mon cher Lour Ardent, j'espere que t'etais pas serieux en disant ca.



c'est bien connu, les joueurs etendu, c'est des boulets  :P
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Thrond

Je me suis toujours demandé comment il se faisait que personne n'avait essayé de tester les horloges en tournoi, comme pour les tournois d'échecs?

astre

il y a trops de passage de priorité.

sinon, ca se fait sur MTGO (la version sur web de MTG) et ca marche mais ca a aussi ses defauts.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

OUais
Genre
les en kor avec effets de redirection en classic, une horreur, tu dois répondre à chaque trigger et ça vole des draws.
Mourrir avec dommages létals dansle stack aussi, et le mec met 15 effets en pile auxquels tu dois rendre la priorité pour faire tomber la clock à 0 (déjà vécu.... :()

DEevrait vraiment y avoir 5 tours additionnels sur MTG


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Loup Ardent

Citation3000E pour un pepin de bagnole, c est quoi que tu as comme bagnoles , une ferrari ou un tas de boue qui as un pepin tout les mois .
Non... J'ai toujour acheté des bonnes ptites bagnoles (comprendre saxo, 306 et déivés) Par contre malheureusement fais toi griller une priorité par un bizontin alcolique qui t'enleve littéralement l'avant de ta voiture et une fois que l'assureur te file 2000 € (prime épave) pour racheter une caisse bonne chance... (ben oui a 50 ou 60 000 bornes par an une voiture ca se décote très vite...)
(fin de la parenthese)
I'm not insane ... I'm just too clever for my own good...
Je joue Sligh/Burn/Mono Red, mais je me soigne.
Il joue Merfolk/Dredgestiffle/Big blue, et on a renoncé à le soigner...
(2 frangins dijonnais tarés de retour dans Le Magic !)

kafel

tu le traine devant les tribunaux. pour obtenir gains de cause , et je pense que tu  obtiendras des dommage et interets , ou alors tu fait attention sur la route ou apprends a maitrise ta voiture .  :moustache:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Loup Ardent

Réponse par MP, jpense que ca intéresse pas grand monde.
Au fait, quelqu'un connait la différence entre un 2 de trèfle et un black lotus ?
Aucune, ca n'est qu'un bout de carton... lol (ca c juste pour moins échauffer les passions...)
I'm not insane ... I'm just too clever for my own good...
Je joue Sligh/Burn/Mono Red, mais je me soigne.
Il joue Merfolk/Dredgestiffle/Big blue, et on a renoncé à le soigner...
(2 frangins dijonnais tarés de retour dans Le Magic !)

La Divine Mandarine

Mouais, le 2 de trèfle il fait pas 3 manas. Par contre ils ont en commun que c'est du carton qui brille pas.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zmx

Pis le 2 de trefle il fait meme pas gagner souvent contrairement au Black Lotus  :moustache:

La Divine Mandarine

Sauf si on joue au trou du cul, y a une variante où le 2 est la carte la plus forte.  :moustache: :moustache:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zanketsull

Ouais mais attention, là tu parles de jeu de haute stratégie dans une variante exigeant un degré de compétence exceptionnel.   :moustache: :moustache: :moustache:
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Loup Ardent

Au hold'em ca peut gagner aussi... :moustache:
I'm not insane ... I'm just too clever for my own good...
Je joue Sligh/Burn/Mono Red, mais je me soigne.
Il joue Merfolk/Dredgestiffle/Big blue, et on a renoncé à le soigner...
(2 frangins dijonnais tarés de retour dans Le Magic !)

OlafGrossbaf

Modération Olaf :

Topic cloturé, je modère une fois, pas deux.

Merci d'aller flooder dans MàR et nulle part ailleurs.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...