Sauce of druids, l'attaque des clowns... L'empire ne contre attaque pas!!

Démarré par Rock-lee, 01 Septembre 2008, 12:36:26

« précédent - suivant »

karn25

CitationConnard, c'est le genre de familiarité qu'on a pu entendre

Et les piques verbales du genre j'espere que tu perdra ... face a notre amis allemand ... en quart ...
Fils de riche ... ( alors que je viens d'un millieu ouvrier ) ...

Magic est un jeu, j'etait fatigué aussi mais j'ai eu confirmation de tes propos par plusieurs sources .... apres j'espere que c'est un mal entendu car c'est peut etre un vocabulaire courant chez toi, comme tu le dit magic est un jeu, et sur le moment tout ca m'est passer au dessus de la tete, j'etait dans le jeu.

il se peut que mes paroles aient dépassé mes pensées vu l'heure et l'état de mon crane; je contredis pas mais je confirme pas : honnetement je me souviens plus.
pour connard ou des trucs comme ça ce n'était pas contre ta personne mais plutot contre tes topdecks, tes piegeponts, et autres vils artefacts qui me pourrissait la game alors que je touchais pas ou peu mes cartes de side. je faisais plutot du trash talk leger comme je vanne rock lee ou romain 38 ou hemgath quand je tombe contre eux en game. je n'ais jamais cherché a t'insulter c'est de la vanne comme je fais avec mes potes en test; tout comme quand je te dis j'espere que tu vas perdre: c'est de l'humour.

cependant pour le "fils de riche" je ne crois pas que sa vienne de moi étant donné que je viens d'un milieu aisé. de plus je respecte le travail, et ne juge jamais les gens sur leur milieu; pour moi ce qui fais une personne n'est pas d'ou elle vient mais ce qu'elle a en elle. je ne dirai jamais cela car j'en ai assez subi a ce niveau là.

en esperant que la situation est clarifié je m'excuse sincerement si mes propos t'on blessé, il est vrai que l'on ne se connait peut etre pas assez pour que je te parle ainsi en game mais j'espere sincerement pouvoir en parler avec toi.
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Darius

c'est une reponse claire et bien analysé. Tu as tout compris.

On ne se connais pas assez, et ton humeur/humour de dimanche n'etait pas en adéquation avec le mien c'est certain.

Restons en la pas la peine de polué le topic  :|

Benzechiel

et le pote Rachid,il s'est liquéfié à quel moment...?

je n'ai pas de nouvelles,j'ai peur

Keating,ville guenille,tu l'as ramené à Chalon au moins ou tu en as fait un de tes esclaves sexuels ???
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

belcherized

#18
Allez, comme les 2 premiers , j'y vais de mon p'tit report aussi^^

Samedi, je reviens de chez le traiteur (orga de mariage oblige), il est midi et demi....et là, coup de fil!
De qui ? De papy Darius!! Il est en grosse galère puisqu'il est parti pour Molsheim avec 2 gars qu'il a récupéré plus loin, et là, hop, il lui disent que les 3 places pour dormir je sais pas où, se sont transformées en 2 places seulement.
Et comme le Formule 1 du coin c'est pas classe, et que, de toute façon, la baisse du pouvoir d'achat écrase tout malgré un Président Sarko fantastique, Damien se dit que le mieux c'est encore d'aller passer la nuit chez Di Bang-Oath^^
Damien, de surcroit et en grand gentleman, amène une bouteille de vin jaune du Jura totalement broken, ce qui n'est pas pour nous déplaire! On le lui rend bien, puisqu'il tombe au bon moment, c'est-à-dire le jour où je viens de découvrir que la Flamekueche aux noix de Saint-Jacques, ça existe, et qu'on va lui en préparer le soir-même!
Bref soirée très sympa, où on va être obligés de playester 2 bonnes heures, le temps que son pied gauche termine le gonflage du matelas en même temps qu'on joue... Je lui ai bien prosé de dormir avec moi, mais il a trouvé ça trop risqué^^
Bon, pourquoi je raconte tout ça là, zou go le report!

Ronde1 , Guillaume,  deck aggro contrôle style deeznaught avec semeuse maindeck.
1) Je gagne le toss, je duress t1 et j'enlève une tormod's crypt qui risque de me gêner. Ensuite > Oath t2 avec cerisaie, j'active tour 3, j'ai black et aether spellbmob au grave, il me dit " ah, tu peux piocher, mais tu pourras pas me tuer ce tour ci"...c'était sans compter cette vile Pyrite spellbomb qui traîne dans le deck.
2) Moultes missplay dan scette game, je transforme une TFK en Trall en oubliant de me défausser, on arrange ça comme on peut avec l'aide de l'arbitre au tour suivant, bref je me rappelle même pas comment je finis par la gagner..mais bon, je la win quoi.

Ronde2 , Jean,  deck burn de chez burn
1) Il pose mogg fanatique. Je pose Oath tour1, il me blaste comme un mort de faim t2 et sacrifie mogg pour gérer Oath.
Je pioche Cerisaie et la pose t2, et donc alors qu'il a du me coller bien 15 points en 3 tours, j'active Oath t3, avec Lion's Eye Diamond et Pyrite qui arrivent au grave, avant que je révèle Auriok. Je lui explique la combo en priant pour qu'il ait pas Fire Blast en main, bouh le poissard il a qu'une foudre^^ > gg
2) Je rentre DSC +Tinker . Je garde une main avec un seul land, qu'il me waste > Foudre t1, Foudre + Chain Lightning t2 , Ball Lightning t3, Ball Lightning + fire blast t4 ...arrête arrête, c'est bon ch'uis mort :o
3) Il a que des waste, cool j'ai que des fetchs... je prends donc mon temps, et fin de son t4, alors qu'il s'est mis full tap, je joue une sympatoche TFK qui me donne Mystical, Vampiric, Walk alors que j'ai DSC et Crypt en main^^ Mystical toujours fin de tour pour Tinker tour suivant + Walk + Vampiric sur Will + sauce au DSC, extra tour, Will, re-sauce, gg

Ronde 3,  Richard Lessman, sympa Allemand qui vient souvent à Molsheim
1) Il gagne le toss et pose LoA, ça roule. Mox, Orchard, Oath, à toi. Gros soupir de sa part, il a pas de FoW, il est déjà en galère. J'active t2, trouve de suite Tyran, lui bounce un land et passe. Il se démène avec sa LoA, mais il a pas trop de solutions. Coup de Cerisaie fin de tour, pour prendre un mana bleu, pour faire un bon rien avec, ah si un autre token chez lui (Bien retenir qu'il faut prendre du mana bleu avec Cerisaie, Rock-Lee fait toujours ça et ça fait de plus beaux jetons). J'active Oath, presque tout le deck passe, Lotus, LED, les Spellbombs...Quand il voit arriver Auriok, il me dit qu'on passe à la 2.
2) Il démarre fort, passe vite un Fact. Je pose Oath vite aussi, j'arrive à activer Oath pour avoir un Platinum en jeu. Au passage, cette bête est purement caillesque dans le deck, je sais même pas pourquoi je l'ai sidé dans cette partie. Bref, il pioche plus que , me joue un magnifique Gifts que je m'empresse de laisser passer puisque je n'ai pas de contres en main, et je me prends ma ToA in ze face comme on dit.
3) Je side des Meddling Mage, allez on y croit, faut tester tout le side.
Je joue Meddling tour1 en nommant Dark Ritual. Je suis persuadé qu'il joue une espèce de Gifts - TPS avec plein de Messe Noires, en fait, il en joue qu'une :? Heureusement, il est en death niveau lands. Je le tape avec le Mage et gère derrière avec une batterie de contres. Il finit par jouer Mana Crypt, qu'il Draine, là je me dit qu'il est peut-être un peu fatigué et qu'il a plus toutes ses facultés mentales, en fait non, c'est pour jouer un Empty the Warrens à 6 gobs!
Et là, magie du topdeck, sachant que je n'ai pas touché une Cerisaie de la game, je pioche...Oath^^
Bah Oath avec du back-up derrière, il me bourre une fois, j'Oathe sur Tyrant, je pioche Demonic que je  joue sur Walk, il est à 4 , je prends mon extra turn >gg

On se retrouve à 4 joueurs sur 32 avec 3 victoires : darius, Rock-lee, karn25 et moi-même.
Ronde 4 : Darius.
Il parait très motivé! " Ouaiiiiis moi je fais jamais ID, j'suis un warrior, un winner, un killer!!" Pourquoi faire simple quand on peut faire super compliqué : c'est tout Darius^^
Bref, après 3 minutes de grandes parlementations, suivies de quelques menaces de mort , il se résout à trouver l'idée de faire Double Draw fort sympatique, ça m'arrange ,c'est mon idée et pour une fois elle est pas trop moisie.

Ronde 5: Môssier Lellouche, avec qui faire ID est simple comme un autographe (pas mal Micka ta contrefaçon de Mont-Blanc ;))


Et là, c'est le drame, fallait que ça arrive, je me retrouve DEJA contre l'épouvantail du tournoi, Rock-Lee lui-même.
Dommage que le mirror de Oath se passe en quart.
1) Tout le monde sent qu'il a une main ultra medium, la mienne est un peu meilleure. J'ai Toupie en jeu et très vite avtive . Je le Duress et enlève FoW, je lui laisse Drain car il n'a qu'un land en tout début de game. Je passe ensuite demonic, sur Tral, qui passe. Le hic, c'est que je pioche 2 lands et un mox :? Je trouve rien sur toupie, je craque mon unique fetch, et je re-trouve rien (3 lands) sur la seconde activation de toupie. J'essaie de pas trop le montrer, mais je suis pas hyper heureux de ce genre de galère, pile poil contre le joueur où il faut pas trainer si on veut avoir une chance.
Finalement, il redresse la partie, pioche plus et tope Black et Will. Il tente sa Will, je contre, il a du back-up >gg
2) Je garde une main sans land avec Black + Jet.  Il joue Opt ou Thoughseize je sais plus. Je draine et joue Impulse qui me trouve un fetch. Tour suivant, je pose Meddling Mage en nommant Oath. Je joue Demonic, j'hésite je prends Tinker, et là, sur ma pioche je fais mon Hemgath, je chope DSC :x (Rachid peut confirmer hein;)), du coup j'intuitionne sur 1 Meddling et 2 TFK, le tricks super visible que Micka pige tout de suite en me laissant le Meddling, que je pose en nommant Tendrils. Bref, je le tape doucement mais je sais que je gère pas grand chose, j'ai qu'un contre jouable en main. Il est 5 quand il arrive à hardcaster son tyran grâce à Lotus. A partie de là, c'est mort, il me bounce le Meddling sur ToA. Il passe Deep, je passe Balance, mais ça ne change rien, il a Tendrils en main et 2 moxs sur table >gg.

Bref, beau tournoi, ambiance très sympa comme à chaque fois.
Mickael a pondu un concept vraiment fort avec ce Oath "All Inclusive" avec le mode contrôle et le mode combo intégré.
A mon avis, c'est le meilleur deck vintage à l'heure actuelle, c'est un vrai contrôle-combo qui me fait penser au Gift d'il ya un an et demi, même si les kills se jouent pas de la même façon.

Vraiment que du bonheur, rendez-vous au plus grand nombre pour le prochain Molsheim :D!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Darius

Citation de: Benzechiel le 02 Septembre 2008, 22:13:54
et le pote Rachid,il s'est liquéfié à quel moment...?

je n'ai pas de nouvelles,j'ai peur

Keating,ville guenille,tu l'as ramené à Chalon au moins ou tu en as fait un de tes esclaves sexuels ???


Je sais qu'il se sont rencontré ronde 1 ...
Keating a fait un bon score ,  1 victoire, 1 draw, 1 défaite .. au bord du top avec bomberman

apres j'ai eu un passage a vide dans la voiture j'ai dormis 1h le temps qu'un match de foot soporifique m'emporte ! c'est a ce moment la que je sais pas ce qu'il a pu se passer entre eux deux :)

Darius

Citation de: belcherized le 03 Septembre 2008, 00:07:33
Allez, comme les 2 premiers , j'y vais de mon p'tit report aussi^^

Samedi, je reviens de chez le traiteur (orga de mariage oblige), il est midi et demi....et là, coup de fil!
De qui ? De papy Darius!! Il est en grosse galère puisqu'il est parti pour Molsheim avec 2 gars qu'il a récupéré plus loin, et là, hop, il lui disent que les 3 places pour dormir je sais pas où, se sont transformées en 2 places seulement.
Et comme le Formule 1 du coin c'est pas classe, et que, de toute façon, la baisse du pouvoir d'achat écrase tout malgré un Président Sarko fantastique, Damien se dit que le mieux c'est encore d'aller passer la nuit chez Di Bang-Oath^^
Damien, de surcroit et en grand gentleman, amène une bouteille de vin jaune du Jura totalement broken, ce qui n'est pas pour nous déplaire! On le lui rend bien, puisqu'il tombe au bon moment, c'est-à-dire le jour où je viens de découvrir que la Flamekueche aux noix de Saint-Jacques, ça existe, et qu'on va lui en préparer le soir-même!
Bref soirée très sympa, où on va être obligés de playester 2 bonnes heures, le temps que son pied gauche termine le gonflage du matelas en même temps qu'on joue... Je lui ai bien prosé de dormir avec moi, mais il a trouvé ça trop risqué^^
Bon, pourquoi je raconte tout ça là, zou go le report!


Ronde2 , Jean,  deck burn de chez burn
1) Il pose mogg fanatique. Je pose Oath tour1, il me blaste comme un mort de faim t2 et sacrifie mogg pour gérer Oath.
Je pioche Cerisaie et la pose t2, et donc alors qu'il a du me coller bien 15 points en 3 tours, j'active Oath t3, avec Lion's Eye Diamond et Pyrite qui arrivent au grave, avant que je révèle Auriok. Je lui explique la combo en priant pour qu'il ait pas Fire Blast en main, bouh le poissard il a qu'une foudre^^ > gg
2) Je rentre DSC +Tinker . Je garde une main avec un seul land, qu'il me waste > Foudre t1, Foudre + Chain Lightning t2 , Ball Lightning t3, Ball Lightning + fire blast t4 ...arrête arrête, c'est bon ch'uis mort :o
3) Il a que des waste, cool j'ai que des fetchs... je prends donc mon temps, et fin de son t4, alors qu'il s'est mis full tap, je joue une sympatoche TFK qui me donne Mystical, Vampiric, Walk alors que j'ai DSC et Crypt en main^^ Mystical toujours fin de tour pour Tinker tour suivant + Walk + Vampiric sur Will + sauce au DSC, extra tour, Will, re-sauce, gg



Excelent les flam's au noix de st jacques !

Ronde 2 heureusement qu'on ta fait testé contre un deck burn avant le tournoi ;)

morpheus1

Super tournoi, je dirais même super week end en compagnie de Keating le fourbe :bear: et de Darius. Merci aux orgas pour tout, je pense qu'au prochain Molhseim j'en serais avec d'autres chalonnais. Pour ma part je finis avec un minable 3 victoires et 2 défaites (dont une contre un noob ^^).Au moins j'ai eu le temps de voir le top 8 et surtout la partie de Manu et Rocklee ou comment une partie semble perdue et en fait ben non  :mrgreen:.
Kaamelott c'est nul.

PeaceMaKeR

je savais que sa sentait le Rock Lee en top8, mais là GG  :D


Citation de: Rock-lee le 01 Septembre 2008, 12:36:26
Juste avant le tournoi un gros noob viens nous voir pour nous dire qu'il y à de l'ichorid, du coup, je vire mon 4ème shattering pour une 2ème needle... me disant qu'il y à moins de shop.


:mrgreen:


Citation
Ronde 1 David harald avec Aggro lock shop.

Hi, david ?? no, harald...  :D


:lol:
dernier Molsheim je croyais qu'il s'appelait David
mais à Luzern on a fait connaissance  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

belcherized

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

la Clapette (dit roumain 38)

Citation-merci à romain, sans raison mais bon... (si tu passe, j'te bizoute ^^)
merci mon bichon sa me touche  :wub:
belle perf en tout cas et merci a toi pour tes listes :p

bien joué a darius meme si la finale sa aurait pu etre mieux....
par contre juste un peu deçu que tu n'es meme pas demandé au berjallien si ils etaient motivés pour ce tournois...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Darius

Citation de: romain_38 le 06 Septembre 2008, 02:39:33
Citation-merci à romain, sans raison mais bon... (si tu passe, j'te bizoute ^^)
merci mon bichon sa me touche  :wub:
belle perf en tout cas et merci a toi pour tes listes :p

bien joué a darius meme si la finale sa aurait pu etre mieux....
par contre juste un peu deçu que tu n'es meme pas demandé au berjallien si ils etaient motivés pour ce tournois...


merci et c''est certain la finale aurait pu etre  plus rebombissante !

Pour le trajet jusqu'a la bas, la voiture aurait due etre complete, quand j'ai mis les pied a villefranche le jour meme, j'ai eu la surprise de savoir que 2 personnes s'etait désisté a 3h du matin. Sinon bien entendu j'aurai proposé a un berjalien de covoituré, comme je l'ai fait a chaque fois. C'est la remarque que j'ai fait a Keating et Motpheus.

carl

Merci pour les reports, je les mettrai dans ma collec' dès que je les aurai corrigés.

Quelqu'un peut me dire le nombre de joueurs? Merci.

belcherized

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."