Control + V? :D

Démarré par Toad, 20 Septembre 2005, 00:11:46

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: Juju le 15 Avril 2008, 00:52:59
CitationC'est du Clamp , donc par définition ca ne peut-être mauvais. :D

Ca se discute :x
On est d'accord.

Thrond

Citation de: nicofromtokyo le 15 Avril 2008, 02:12:23
Citation de: Juju le 15 Avril 2008, 00:52:59
CitationC'est du Clamp , donc par définition ca ne peut-être mauvais. :D

Ca se discute :x
On est d'accord.

C'est du Clamp donc par définition c'est naze.

XIII

http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm

on me dis dans l'oreillette que le nouvel album sort bientôt  :D
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Juste pour ceux qui ont le coeur sur la main :

http://www.facebook.com/group.php?gid=35546337064

C'etait mon Ctrl + V  :oops:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

CitationMonsieur,

Afin d'éviter tout confusion avec l'imposture du faux "grand druide" Var Kerloc'h, qui n'a aucune légitimité dans la Tradition des Druides, tout comme son prédecesseur qui se présentait fallacieusement comme le pape du druidisme (Il n'y a jamais eu de pape chez les Druides),nous déclinons toute invitation à participer à une de vos émissions. Pour votre information, notre Odre s'occupe de spiritualité et de Connaissance et n'a aucune attirance pour la médiatisation grégaire tapageuse de groupes essentiellement folkloriques. En conséquence, inutile de demander à qui que ce soit de nos assemblées de se confondre avec des baladins avides de reconnaissance. Courtoisement.

Pour l'Ordre des Druides.

je recois des mails de ouf en ce moment  :shock:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

XIII aurait pu signer de son vrai nom !!!
Et l'envoyer au vrai destinataire : NfT !!!

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

Citation de: adrienger le 15 Septembre 2008, 15:24:12
CitationMonsieur,

Afin d'éviter tout confusion avec l'imposture du faux "grand druide" Var Kerloc'h, qui n'a aucune légitimité dans la Tradition des Druides, tout comme son prédecesseur qui se présentait fallacieusement comme le pape du druidisme (Il n'y a jamais eu de pape chez les Druides),nous déclinons toute invitation à participer à une de vos émissions. Pour votre information, notre Odre s'occupe de spiritualité et de Connaissance et n'a aucune attirance pour la médiatisation grégaire tapageuse de groupes essentiellement folkloriques. En conséquence, inutile de demander à qui que ce soit de nos assemblées de se confondre avec des baladins avides de reconnaissance. Courtoisement.

Pour l'Ordre des Druides.

je recois des mails de ouf en ce moment  :shock:

mais comment tu fait  :shock: tu as vraiment un boulot maintenant? tu travailles pour un mensuel d'ésoterisme?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

je bosse pour une emission sur france 5 et la on organise celle sur l'irlande...les druides bretons ne m'aiment pas beaucoup, ils ne veullent pas me donner leurs contacts :D

salauds de bretons!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

XIII

Tu leur a payer de la picolle avant oui ou non ???

T'étonne pas si après une verre d'eau plate et nitratée ils t'accueillent comme aussi, faut savoir parler un peu leurs langue aussi ... :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

max51

CitationXIII aurait pu signer de son vrai nom !!!
Et l'envoyer au vrai destinataire : NfT !!!
Des promesses, toujours des promesses!

Je te ferais mangé un menhir :twisted:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Toad

Citation[19:38] <Stoni> you learn in ghettos
[19:38] <Stoni> ppl start playing in ghettos
[19:38] <rosenoire> boys - you saw what Omac did this age
[19:38] <vali> AramAfk i will trade legally or not
[19:38] <Catwalk> AramAfk, a limit of 3 is fine I suppose
[19:38] * Aberdark has joined #Strategy
[19:38] <rosenoire> .. what will trouble them continue
[19:38] <Catwalk> It's better than now
[19:38] <Catwalk> Helps mid level kingdoms
[19:38] <Catwalk> And will not be respected at the top
[19:38] <Catwalk> So depends on how actively they plan on deleting for trading
[19:38] <AramAfk> yes, but also remember Vali, the people in this channel for example represent about 10-15% oof Utopia :)
[19:38] <Stoni> the top will do exactly what it does now without changing a thing
[19:39] <Catwalk> I highly doubt I'd respect a limit of 3
[19:39] <AramAfk> if you understnad my meaning
[19:39] <Stoni> no
[19:39] <Stoni> actually you're wrong AramAfk
[19:39] <Stoni> the majority doesn't use irc
[19:39] <rosenoire> :D fully agree again with Stoni
[19:39] * jongmin has left #Strategy
[19:39] <Catwalk> This channel is quite representative
[19:39] <Stoni> lol ty : )
[19:39] * Amok has joined #Strategy
[19:39] <Catwalk> Many idlers from low level kingdoms
[19:40] <AramAfk> thats exactly what I meant: the KIND of people i nthis chan, aka people from t-125 KDs , represent only 10-15% of Utopia
[19:40] <Stoni> ah so you need to rephrase
[19:40] <AramAfk> aye, sorry ;)
[19:40] <Stoni> lol
[19:40] <Stoni> well
[19:40] <Stoni> still not entirely true
[19:40] * alavez is now known as alavezOUT
[19:40] <Stoni> we represent those willing to use irc
[19:40] <Stoni> those not willing to use irc or even msn have you
[19:40] <Stoni> are different
[19:41] <Catwalk> Very few low level kingdoms use IRC
[19:41] <Stoni> those ppl are less likely to care about trades
[19:41] <Catwalk> None, really
[19:41] <rosenoire> Aram - just follow me - have you ever run a geto - and explain to a virgin newby how to play ... and just lose him, because "big boys" come overhim and excavate his estate
[19:41] <Catwalk> But quite a few players in those kingdoms do use IRC
[19:41] <rosenoire> that's what i expect many of KDs will become
[19:41] <Stoni> oh hell yea
[19:41] <Catwalk> If they're used to using it from Quake or CS
[19:41] <rosenoire> now still there is balance
[19:41] <Stoni> that will happen big time

Inintéressant :{

Choobak

Voyons ce que  j'ai dans mon ctrl + V...

Petit report ce soir pour se reposer  un peu et faire passer ce vilain rhume qui m'empêche d'aller à mon club d'échecs.
Mon frère et moi nous donnons rendez-vous chez mickey pour 10h15 afin de se préinscrire avant 11h. Mais, le dimanche...  il y a moins de RER et de bus ! Donc, lui à du retard et j'ai du retard : on se retrouve à 10h50 devant le Gaumont du Disney village... Heureusement, étant fournisseur officiel de quelques joueurs, dont Hermelk, J'ai eu droit à l'appel de ce dernier alors que j'étais dans le RER. J'ai eu l'occasion grâce lui de nous préinscrire, mon frère et moi, pour le tournoi. (Merci encore !!)
Bref, on arrive, on dit bonjours au LFciens, fournis les cartes à qui m'a demandé et fait une game contre mon frangin pour le fun.  Il joue une version combo disrupt de painter qui est vraiment très forte à la un mais que je peux dominer à la deux.
C'est ainsi que je pars confiant en mon deck dont les quelques modification me plaisent bien :
Terrain : 22
3 tropical island
3 underground sea
3 wasteland
3 polluted delta
2 flooded straint
3 ancient tomb
3 island
1 swamp
1 academy ruins

Combo/kill : 16
4 painter's servant
2 grindstone
2 phyrexian dreadnought
4 stifle
4 tarmogoyf

Tutor : 3
3 trinket mage

Cards Qualities : 11
4 brainstorm
2 ponder
1 Sensei's divining top
4 Dark Confident

Contrôle : 9
3 pernicious deed
4 Force of will
1 Engineered explosives
1 Tomod's crypt

Side board : 15
2 llawan, cephalid empress
4 yixlid jailer
3 hydrosalve
1 tormod's crypt
1 pernicious deed
2 Rushing river
1 pithing needle.

Ceux qui savent  compter  noteront la subtilité : il y a 61 cartes. C'est une secret tech de Neonico qu'il m'a donné...
En deux mots, je me suis rendu compte que je n'avais pas grand-chose pour gérer un random plainswalker alors j'ai ajouté en side needle et deux bounce qui passent chalice.  J'ai mis 4 jailer contre ichorid et une tormod. Je me suis dit que la needle aura toujours d'autres utilités et rentre dans la toolbox à trinket. Llawan était là pour gérer les randoms aggro bleu (faery...) et Gob-like MU en combo avec painter. Enfin, la deed est là en renfort contre les tockens multiple et random affinity.

Je débute donc le tournoi en souhaitant bonne chance à mon frangin.

Ronde 1 : Thierry avec un deck que je ne connais pas, qui ressemble au miens, sans les combos. J'apprends plus tard que c'est un deck à la mode : It's the fear. Ça ne m'a pas fait trop peur perso
La 1 débute  par le tos pour moi. Je lande une trop avec en mainla combo drednought stifle, deux autre  land dont une waste et fow + une autre stifle. Lui joue un trop et une SDT. Je sens une sale idée : Je waste son land avec sourir. Il pioche et land pas... :D Je pars en combo T3 et fow son contre. GG
La 2 est tout de suite plus longue. Je ne sais pas quoi sider car j'ai rien vu : je mets 15 carte dans mon deck et en retire 15. Je joue sans modif 
Ça va durer un peu : on se regarde dans le blanc des yeux. On joue nos carte à CA (DC) nos streum (tarmo) et je fini par pauser deed contre ça counterbalance. Je décide de tout raser pour poser un tarmo 6/7 derrière alors qu'il est à 6.

1-0-0

Je suis alors plus confiant encore... Bien mal m'en a pris : Je n'ai pas encore mangé...

Ronde 2 : Sylvain avec un UG survie légèrement madness. Je gagne le TOS encore une fois.
La un comme la deux m'aura été fatale trop vite. Il joue de sals bâtards sauvages avec des agames à la 1 auront eu l'outrecuidance de me défenestrer alors que j'ai garde une main trop mol pour gagner et  à la deux, j'ai droit à un tarmo volant qui passe par-dessus le miens grâce à wonder. Notez une misplay de ma part : attaquer avec tarmo alors qu'il vient d'hardcaster wonder. J'aurai du patienté pour partir en combo. Ba... C'est le métier qui rentre.

1-0-1, mode sous-marin on.

Dépité je me dis que je peux encore faire quelque chose. Mais je n'ai toujours pas mangé...

Ronde 3 : Fernando (un portugais fort sympathique) avec un BW Poxless pète-land. J'ai le Tos
La 1, je comprends que ce n'est pas un joueur courant de Legacy lorsqu'il fetche godless shrine à la place du classique scubland. Et du coup, paf ! Préjugé... d'autant que je gagne sur combo painterstone.
La 2, je garde une main un peu faible que j'aurai du mulliganer : j'avais 1 seul land. Je suis en manadeath et meurt sous tombstalker et neitherspirit. Je note au passage que pithing pourrais me servir contre mishra.
La 3, je fais encore et toujours manadeath encore pour une histoire de main trop faible en land.
Cette partie montre clairement la faiblesse de ce deck : la manabase.

1-0-2 Arg... Je ne suis pas bon, là ! Il faut que je me reprenne pour ne pas avoir l'air d'une buse ! Et là, j'ai ressenti en moi la fureur du Wookiee. Je décide de manger ma salade de surimi et tomates cerises préparée la veille : je décuple mes forces. 

Ronde 4 : Benoît (un belge) avec un deck BUw faery avec confident et bitterblossom. Je n'ai pas le TOS
La 1, on se regarde avec un DC partout. Il me joue deux faeries qui contre et je pause une deed. Il a de quoi me déborder et je n'ai pas envie de perdre ma toupie.  Je joue une EE à 2 et lors de sa phase d'attaque suivante je coupe tout ce qui coute 2. Il est alors à 13 et je joue un trinket pour dreadnought qui l'achèverons le tour suivant. Ici, deed à servie à le retarder dans ses actions. Et ça a plutôt bien marché.
La 2, je me fais gérer par ses contres et je n'arrive qu'à le descendre à 15 quand je suis à 12. A notez un moment sympa : Llawan hardcaster qui pourrit son jeu. Mais un stp aura soin de le faire partir. Je finis tout de même  sur la combo painter en cherchant les pièces dans le cimetière grâce à academy ruins après lui avoir fait cracher ses contres. Merci aussi l'EE récursive.

2-0-2 J'ai toujours la rage ! Mais je n'ai plus faim.

Ronde 5 contre Antoine (un autre belge) et son Boros. Je ne gagne ni ne perd le TOS : Il a game lost pour un retard. Je me sens d'autant plus frustrer que sont retard est dû au fait qu'il était allé voir un de ses pote du jour 2 qui était sûr de faire top 8 et qui se prend un DQ avant même la partie commencer parce qu'il a parlé avec un de ses potes pour savoir où en était ses adversaires pour juger de faire ID ou non. Un arbitre scrupuleux à considérer qu'il était parti prendre des conseils ce qui est formellement interdis en partie...  Finalement il n'aura eu que gamelost qui ne l'empêche pas de faire top 8. Bref, mon adversaire est dégouté (on ne savait pas encore si son pote était DQ ou non) et Moi, j'aime le sport et partir avec une game d'avance je trouve ça moche.

La 1, je perds sur son agressivité. Ça permet de redonne une chance à mon adversaire et je trouve ça plus juste.
La 2 Le dreadnought, c'est super fort ! Il ne peut rien faire. Je gagne le match.
Pour l'honneur, je lui en propose une dernière pour m'assurer que ma victoire est méritée. Et elle l'est : Dreadnought règlera son compte protégé par hydroblast et fow.

3-0-2 J'en veux ! Le prochain n'a qu'à bien se tenir.

Ronde 6 : Xavier avec Gob Mono red. J'ai encore le TOS

La 1, je démarre sur les chapeaux de roue et le défonce au dreadnought avec en backup la grindstone alors que painter est déjà sur table. Il n'a pas le temps de se dépêtrer.
La 2, Je garde une main un peu trop molle (il Mulligane à 6) face à une sortie que je n'arrive pas à endiguer malgré une réflexion intense. J'ai rentré BEB et Llawan que je ne trouverai pas.
La 3, J'ai la rage et je fais un départ turbo painterstone sans qu'il puisse faire qui que ce soit.

4-0-2 Alors là, je DOIS gagner la prochaine, question d'honneur.

Ronde 7 : Raphaël (un tenancier de magasin de Magic belge) très sympatique qui avait battu mon frère ronde 1 avec un tresh UGr

La 1, on commence à se battre à coup de tarmo, de dark confident et surtout de contresort et finalement il me contre un dreadnought, mais ce n'est pas grave, j'en avais un autre en main...GG
La 2, Il me rentrera needle sur grindstone et me loquera pour me tuer à grand coup de tarmo... Screugnieugnieu !
La 3, J'enticipe la needle en desidant grindstone pour Llawan. Mais grâce à 2 stifle qui le manadeath et 2 wasteland, je peux en toute tranquilité jouer mon dreadnought avec fow en backup. A noter qu'il fait encore needle sur grindstone...

5-0-2 La remonté fantastique !

Je finis 19ème avec  un gain de 4 boosters qui m'offriront mon execusioner's capsule que je n'aurai pas à acheter 30 centimes à MC... :P

Les ++ :
+ Arriver à remonter la pente, ça fait vraiment plaisir, surtout sur un si gros tournoi !
+ En plus je gagne un lot ce qui était inespéré ronde 3.
+ Retrouver mon frère et les sympathiques membres de LF.
+ Rencontrer des adversaires agréables.
+ avoir pu gagner mon match honorablement malgré le game lost de mon 5ème adversaire.
+ Mon plaisir de killer dans l'une ou l'autre combo.
+ Le tournoi dominé par pas mal de LFciens.
+ Le retour en RER avec Jo-la-Loose, Lejay et Dandanman à discuter magic comme des acharnés.

Les -- :
- Mon frère qui se prend 3 games lost pour : avoir oublié 1 carte dans sa liste (ça peut arriver à tout le monde) ; Avoir pioché malencontreusement 4cartes sur brainstorm (il fera plus attention) ; Avoir une manière de mélanger qui ne plait pas au arbitre même s'il reconnaisse qu'il ne triche pas... (Un peu dure pour mon frère qui fait très peu de tournois). Il finira à 2-0-5.
- Mon manque de discernement pour faire un mulligan.
- Je fais encore de petites erreurs qui ne me plaisent pas.
- J'ai eu un préjugé à cause des ravlands.
- Ma manabase fragile tout de même.
- Mon side qui ne me plait pas. (J'en reparlerai sur le topic du deck).

Mon report  :D

Zmx

Citation
TargetSavePgmController

Mouais

max51

CitationTerminé le 15 Octobre 2008 à 18:35
annulation d'un deal sur Mt.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison