Dernière chance

Démarré par chromniscient, 06 Septembre 2008, 14:20:42

« précédent - suivant »

chromniscient

Bonjour,

le famuex "tour 0" du deck "flash" c'est bien en fait le "tour 1" d'un des joueurs ?

je me dis ça parske j'aimerai bien jouer (deck fun et bien suicidaire) "dernière chance" en "tour 0" si je commence

merci pour vos réponses

chromniscient

adrienger

le trix c'est de jouer le terrain qui arrive en jeu si tu as perdu le toss, discard ESG et tu joues flash à l'upkeep du premier tour
avec flash limité c'est encore moins (comprendre pas du tout) stable.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

chromniscient

Citation de: adrienger le 06 Septembre 2008, 14:32:36
le trix c'est de jouer le terrain qui arrive en jeu si tu as perdu le toss, discard ESG et tu joues flash à l'upkeep du premier tour
avec flash limité c'est encore moins (comprendre pas du tout) stable.

ok merci

effectivement j'ai vu qu'il est limité depuis quelqe temps maintenant "dernière chance" ne l'est pas, je cherche un moyen d'assurer un tour de rab dès le début de partie

Oggy

euhhh land, mox, time walk.......ok ok je sors  :arrow:

Lionceau

Citation de: chromniscient le 06 Septembre 2008, 15:03:02
effectivement j'ai vu qu'il est limité depuis quelqe temps maintenant "dernière chance" ne l'est pas, je cherche un moyen d'assurer un tour de rab dès le début de partie
Vu ton orthographe et le peu de post que tu as je dirais que tu n as pas acces au P13 (black, mox, mana drain...) donc:

Alors pour jouer un deck avec derniere chance je te conseillerai comme ca:

Joue un jeu Bleu rouge avec comme kill:
tinker - ange de platine
pacte de negation*X
derniere chance*X
les carte bleues qui vont bien :force de volonté, mystical, contresort si t as pas de mana drain tu pourrais meme aller jusqu'a jouer connaissance accumulée qui serait sympa avec spectre isochronique (combo avec derniere chance)

mana crypt
mox de chrome*X (delimité en t1 depuis peu  ;))

Concernant les decks pouvant tuer tour 1 2 en unpow, le plus connu fiable est:
Ki.TT (encore une fois j ai chercher en vain sur solo une liste unpow sans succes :cry:)

Voilou, j'espere que ca t'aideras/inspireras  ;)

@Zentils modos: j'crois que ce topic aurait plus sa place dans la section Vintage - Débutants.  ;) :idea:
Carpe diem ;)

ByA

ya pas super longtemps un type sur MWS (je sai je sais) jouai un oath qui jouai 4 derniere chance (enfaite 2 +2cartes differentes qui font la meme chose) oath to plat avec une grosse base de disrupt (sans U) et des PoN...je dois avoir rentré ça sur Mv.

Lionceau

Citation de: ByA le 07 Septembre 2008, 15:10:54
ya pas super longtemps un type sur MWS (je sai je sais) jouai un oath qui jouai 4 derniere chance (enfaite 2 +2cartes differentes qui font la meme chose) oath to plat avec une grosse base de disrupt (sans U) et des PoN...je dois avoir rentré ça sur Mv.

Carpe diem ;)

Zmx

Oath avec Platz/Maralenn.

=) (maralen arrivant a l'entretien, elle se resoud a la Draw. Suffit d'avoir RR sur table pour gagner

ByA

mana base a la keeper avec plat derriere?
remarque 4PoN in =)

bya parti chercher du papier :D

Zmx

Citation de: ByA le 07 Septembre 2008, 18:43:32
mana base a la keeper avec plat derriere?
remarque 4PoN in =)

bya parti chercher du papier :D
Nan, un deck RG, c'est space je sais, mais maintenant qu'on a meme plus Brainstorm ...