Eurovino

Démarré par Watanabe, 08 Septembre 2008, 03:32:17

« précédent - suivant »

asterixVI

Le report du mec qu gagne l'event et quii jouait gob avec ça liste (VI)

http://www.tipo1.it/forum/viewtopic.php?p=122558&sid=3f48e1a268fa53886d097cc5f7897652#122558

Pour peacemaker:

Citation4: Alexandre Boeuf, un francese. Allons, enfant de la patrie!
Gli apro la mano di duress e vedo uno stacker particolare, creaturosissimo e con gli schinieri dei fulmini per usare Metalworker e juggernaut il turno stesso. levo mi pare una mox o un cavo.
Lui inizia a legnarmi ma io appoggio Oath, e la cosa incredibile è che il suo Juggernaut equippato con SoF/I le becca ancora da Akroma, Zoccola Indecorosa, cosicché ha giù solo il metallurgico e creature in mano (gli forzo un titano, fra le altre cose). Gli dò il secondo pippolo, giro razia e GG.
La seconda apre City Of Traitors Thorn, poi 2 Mana-Qualcosa, WS seconda thorn, poi wasta roba mia, mette la seconda ws, qualche turno dopo titano, gg.
La terza sta messo benino, lui juggernaut equippato che mi ha già fatto 9 danni e io oath e 2 terre in gioco.
Ma non è stato molto contento quando ho girato un coso FOIL strano 4/6 verde (lo piglia, legge Woodripper, e ha fatto una faccia strana) che ha fatto 2x1 e 4 danni.
Poi giustamente fada via, ma al suo posto arriva ancora akroma ^^.
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

PeaceMaKeR

il le dit pas, parcequ'il a pas vu ma main, mais j'avais Mana Crypt en main et Duplicant, avec 4 mana sur table
il drop un CotV à 0, et je pioche Mox Pearl, et pas de lands pendant 3 tours
je perds sur Akroma  :?
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Plumeau

Citation11 Cheon, Paul 21pts.
[...]
18 Scott-Vargas, Luis 21 pts.
[...]
34 Williams, David 18 pts.
[...]
74 Chapin, Patrick 15 pts.

c/c de TMD, obv, nabs ;{

Genre, ils ont réussi à motiver David Williams :o w00t !!!!!!!!1
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

asterixVI

Baxter (URB)
-------------------------------------> ???
Sanchez (Bomberman)
                           -------------------------------------> Agnoletti
Pecorone (Strategic Slaver)
-------------------------------------> Agnoletti
Agnoletti (Ichorid)

Gesiot (Goblin)
-------------------------------------> Gesiot
Besso ("Fish" URG)
                           -------------------------------------> Gesiot
Pisoni (Ichorid)
-------------------------------------> Pisoni
Giacon (Pitch Long)

Split in the final.
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

Plumeau

Obv, Goblins - Icho en finale.
:bear:

<3 ce top 8 (double icho mouahahahaha)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

asterixVI

Selon ce que ma dit keating en rentrant, il y avait beaucoup d'ichorid.

Ce que je trouve fort c'est que ce sont deux unpow en finale :D

astre

4 agro en 1/2, ca devient n'importe quoi ce format  :wub:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: astre le 09 Septembre 2008, 08:44:33
4 agro en 1/2, ca devient n'importe quoi ce format  :wub:
Ca va peut etre etre le moment de jouer belcher ou autre grim  ;)
Carpe diem ;)

neonico

ou oath....
sla dit, je pense qu'on est loin de ça en France, mais je peux me tromper...

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

karn25

loïs: ouais je sais on a craqué en meme temps faut deja y arriver avec le taux de fatigue qu'on se trimbalait.. t'inkiete a annecy jvais rien laché ;)
fin de la 6eme ronde micka et moi sommes a 6-0, on se rencontre en ronde 7 et la on fait ID en se disant qu'il suffit de gagner une des 2 dernieres rondes et la c'est le drame.
ronde 8 je me tape un mirror mieux avantagé que moi sur la 1 par son maindeck (city) je loose; et sur la ronde 9 je me tape le pire match up que j'aurai jamais cru voir a ce moment la et en italie : le SEUL bomberman de la salle donc voila ..... il gagne la 1 sur topdeck trinket t2 ou 3 qui va chercher tormod puis waste et a la 2 il fait t1 land, mana crypt, black, auriok, toupie  :? forcement meme avec toute la bonne volonté du monde c'etait dur
malgré tout je finis 26eme sur 314, 9eme unpow en n'ayant pas dormi depuis samedi matin 9h jtrouve sa correct comme result, jsuis content de moi.

pour mickael il est vrai que son adversaire etait horriblement plus chattard que lui: sur la last game il se retrouve a poil les 2 ou presque, micka a une carte qui traine depuis le debut, l'autre draw confidant le pose, micka pioche titan je crois, mais peut pas le poser, son adv revele walk sur conf  :x , fait walk puis naught stifle le tour suivant

malgré tout je conseille vivement ce tournoi à tout ceux qui peuvent s'y rendre sa dechire grave; orgas compétent salle pas mal du tout meme si mal ventilé (ronde 2 c'est deja irrespirable) les orgas sont du feu de dieu vu la masse de joueur a gerer, la buvette ouverte et achalandé jusqu'a la fermeture; seul bemol, le gong qui annonce affichage des pairing, debut et fin des rondes, a la fin c'est horrible surtout qu'il se trouve vers les 10 premieres tables et que le juge prend un plaisir sadique a l'utiliser. les joueurs italiens sont super sympa pas mauvais dans l'ensemble, les concepts de deck etaient je trouve rafraichissant et plus ouverts comparé à chez nous.

concept interessant: la feature table qui permet de focaliser les joueurs qui ont fini empechant ainsi les attroupements entre les autres tables.

gros moins cependant: sans gps et juste un plan mappy c'est infame dans milan; ils ont la salle habitude d'indiquer les directions apres les intersections, et les plaques des rues sont illisibles a moins de 10 metres.

Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Zmx

Citation de: karn25 le 09 Septembre 2008, 13:41:37
il fait t1 land, mana crypt, black, auriok, toupie

Leyline en side?  :moustache:

astre

il y en a qui ont de la chance mais c'est impressionant  :shock::

je parle du pairing hein  ;):

Citation4 Goblin Piledriver
4 Goblin Lacchè
1 Earwing Squad
3 Fiale
4 Goblin Warchief
4 Goblin Matron
2 Gempalm Incinerator
4 Goblin Ringleader
1 Goblin Goon
1 Goblin Vandal
4 Mogg Fanatic
1 Goblin Archaeologist
1 Skirk Prospector
1 Goblin Sharpshooter
1 Stingscourger
3 Simian Spirit Guide
1 Lotus Petal
4 Badlands
4 Bloodstained Mire
2 Wooded Foothills
4 Wasteland
1 Strip
1 Goblin Burrows
4 Mountain

SIDEBOARD
4 Extirpate
3 Earwing Squad
3 Festering Goblin
2 Rack And Ruin
1 Clickslither
2 Red Elemental Blast

vs History
R1 MonoBrown, lose 1-2
R2 Fish, win 2-1
R3 Goblin mirror, win 2-1
R4 TPS, win 2-0, game 1 TPS makes desire for 6: Polluted Delta, Polluted Delta, Underground Sea, Flooded Strand, Island, Force Of Will. LOL
      game 2 earwin squad turn 2 = gg
R5 Oath, win 2-0, vial, earwin squad = gg
R6 Fish, win 2-0
R7 Fish, win 2-0
R8 Drain tendril, win . There was a game loss to the opponent for drawing 3 while resolving ponder (he thought it was brainstorm)
R9 Fish, guess what? WIN! of course.
Quarter:
Guess what? Fish = GG
Semifinal
Icorid, game 1 wasteland for the win, game 2 mulligan to the hell, no bazaar = gg.
Final
Splitted

source : http://www.themanadrain.com/index.php?topic=36116.0
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: astre le 09 Septembre 2008, 14:17:23
il y en a qui ont de la chance mais c'est impressionant  :shock::

je parle du pairing hein  ;):

Les games aussi !!!
Genre Desire a 6 => rien

Contre Oath j'ai pas bien comprit, il sort le Squad grace a Vial ??? ou un truc tricky genre Vial a 3, EOT un gob qui sauce pour Squad => GG (Donc un Oath sans contre pour Vial, ni pour le Squad ...)

Et l'ichorid qui fait rien en 2 games ...

Spardantevil

J'ai fait les 3 jours avec Keating et Rock Lee et c'était vraiment gigantesque, best event ever :p

Jour 1: pré eurovino, Rock Lee arrive en top 8 et perd en miroir contre un des orgas. Je me fais trashtalker par un allemand :p

Jour 2: tournoi en équipes de 3 VS 3 (pas en troll hein). On apprend qu'au moins un des 3 decks doit être unpow à minuit le soir d'avant, je me builde une version unpow de mon deck... qui se fait déchirer par ichorid et shop que je rencontre a toutes les rondes, obvie. Fait lolesque quand même: le judge annonce les règles en italien donc jusqu'à la ronde 3 on comprend pas qu'on peut s'aider entre membres de la même équipe, puis on se fait déchirer anyway. En tout cas on s'est vraiment éclatés, excellent concept de tournoi ce 3 VS 3.

Jour 3: Event principal, je suis à 4/1 donc plutot pas trop mal parti, puis je rencontre Chapin (qui me déchire), et un icho qui avait la chatte donc 4/3 drop. Y'avait trop de monde autour de la table de Rock Lee pendant la dernière ronde, donc je matte le match de Paul Cheon. Vraiment une grande leçon de magie d'ailleurs, le mec jour Grim VS gobs et il gagne alors que l'adversaire a un pilier pyrostatique et un CotV @ 0 sur table, vraiment nice match.

Keating fait 2/4 drop je crois.

Bref j'espère vraiment le refaire l'an prochain  :D

neonico

PUTAIN MAIS QUE MOULOUUUUUUUUUUD
Infernal le joueur de gobs, jamais vu ça  :shock:

Il est comment Chapin sinon Spardantevil ?

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/