AVERTISSEMENT avant de poster une liste

Démarré par neonico, 09 Septembre 2008, 09:44:48

« précédent - suivant »

neonico

Si cette section n'est là que pour vous donner un aperçu des decks joués dans le format, c'est avant tout la votre. Le but étant de créer de la discussion, il n'est pas interdit, et il est même plus que souhaité, que des listes soient postées par des solomoxeniens. Néanmoins, merci de ne pas :
- Poster une liste que vous jouez sans un minimum de contenu, détaillant vos choix, les différences par rapport à la liste de référence, pourquoi vous avez fait des changements etc....
- Poster une liste où il n'y a que 2 cartes différentes d'un autre tournoi.

Je suis cependant à la recherche de listes de tournois européens (voir français) en priorité, mais ne pouvant avoir l'oeuil partout (bien que j'essaye), merci de me MP si vous voyez certains decks dignes d'intérêt et je me ferait un plaisir de les actualiser.

Merci d'avance à Tout le monde.
Nicolas


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/