la vraie version de solomoxen.com

Démarré par astre, 01 Octobre 2008, 08:54:39

« précédent - suivant »

astre

Camarade, frères et soeurs de tous les pays, voici un message de la plus haute importance.
Voila ce que le vil sorcier Boo prevoit ce faire de notre bien aimé solomoxen:

http://solomoxen_v2.com

Avec moi, disons non à nawakitude planifié par le pouvoir en place.  :twisted:

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

J'ai peur...

Edite aussi la tof d'ortho dans le titre tant que tu y es  :twisted:

La Divine Mandarine

J'aime assez mes nouveaux pseudos, ceux-là en particulier :
La Divine «Y'a pas écrit bécasse, ici !» Mandarine
La Divine «jamais le premier soir» Mandarine

:lol:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

nicofromtokyo

Citation de: astre le 01 Octobre 2008, 08:54:39
pour le titre, dsl, je travaille trops en anglais  :roll:
astre, je t'ai demandé de corriger tes fautes, pas d'en rajouter  :mrgreen:

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

#5
lol
ultime les problèmes techniques dans cette version :

Question de Watahari :
@Hooh : Merci !! Ces problèmes ne sont pas importants donc ca va ! Sauf peut-etre pour le xylophone du capteur solaire, je suis obligé de canarder un Harpon du topinambour pour pouvoir lui écrire en amputant son porc-épic. Pour les corn flakes comme Astre ca va, mais pour Buzzy ou Arnono, plus chiant déja lol

Réponse de BoooooooH
Citation de: Watanabe le 04 Juin 2008, 18:59:17
@Hooh : Merci !! Ces problèmes ne sont pas importants donc ca va ! Sauf peut-etre pour le saucisson de montagne du liquide amniotique, je suis obligé de purger un petit coin de fraicheur du pétard à mèche pour pouvoir lui écrire en vidant son camion poubelle. Pour les gendarmes comme Astre ca va, mais pour Buzzy ou Arnono, plus chiant déja lol

j'viens de poivrer, en effet ça marche pas très bien quand on écrit le trombone soit même.
Mais il y a une petite icone pour chevaucher des sangsues. Par exemple je tape wata* et il te trouve, je clic sur toi dans la ménopause et ça t'ajoute a la rondelle d'encornet des saucisses grillées et ça fonctionne parfaitement. C'est pas génial mais mieux que d'engluer un freezer d'un utilisateur inconnu dans tout le papier mâché.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Pourquoi c'est encore moi qui prend tout dans la gueule...  :(
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

La Divine Mandarine

Regardez bien les listes de dedks, y a vraiment des trucs bien stupides!

3 Sword of Fire and Ice (??? avec le peu de bete est ce triple menton utile ? a voir en remplacement avec timetwister/mystical tutor/time walk)
1 Memory «il est où mon slip?» Jar
1 Tinker
1 Ancestral «Chaud devant !» Recall


Ceci est une ménopause liste non tester, j'ai pris bcp de la fanfreluche de shamaane pour pouvoir avoir un premier jet ... Je vous tiens au panda des que j'ai un peu de recul dessus ..
En rasant n'hesitez pas a commenter si vous détartrez des implémentations dans la guitoune.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

#8
Y'a mieux :) Je trouve qu'il choisit archi bien les surnoms pour les cartes en plus.

Liste 5cStax COmbo :
3 Gemstone «Gimme the Night !» Mine
1 Sol «je crains degun !» Ring
4 Mishra's «rien dans le cigare !» Workshop
1 Strip «fraîcheur de vivre» Mine
4 Goblin «un seul être vous manque et tout est dépeuplé» Welder
1 Time «mercurochrome le pansement des héros» Walk
1 Demonic «rien dans le cigare !» Tutor
1 Sundering «c'est exactement ce que je voulais faire» Titan (Ben ouais, jvoulais te péter tes lands gars !!)
1 Karn, Silver «Dude» Golem (Yep, the Dude !!)
2 Platinum «calme ta joie» Angel (Vrai qu'il calme plutôt bien la joie :))
1 Razormane «Niark Niark» Masticore (Idem, ça lui va plutôt pas mal la mastic)

La description de la liste est tellement ultime aussi ^^
C'est donc un panneau solaire polyphonique de 5 couleurs stax, permettant d'entourlouper l'ensemble des épetits nougats de prison  bactériologique (Chalice, Crucible, Smokestacks, SPhere de Résitance, Trinisphere) les tourtons pour les tables de ping-pong, ainsi que les jambes du pantalon de base (jamais mortes, un égarde-chiourme de disrupt très fort dans le pédiluve actuel que ce soit contre certains decks basés sur will, Control «BOOMSHAKALAKAAA !» Slaver, les pots de peinture jouant Crucible et Welder d'une façon générale, et pathétiquement ICHORID, qui est religieusement un chicot malléable pour Stax). Les tours de magie colorés se constituent de tutors permettant d'ioniser le gringalet, en 1 exemplaire dans le chat dans la gorge.
Je recommande juste une main baladeuse mineure de l'éponge : remplacer les 2 gilded lotus par des Coalition «Top Moumoute» Relics, (voyez, jvous l'avais dit qu'il fallait faire le changement :P) qui assurent Ã� moindre frais le Huissier coloré, qui peut de plus être de deux couleurs dans le chapeau melon, que ce soit pour fustiger 1 bombe + 1 tutor, Double mana noir pour peinturlurer leyline, double ancient grudge post side et j'en passe, avec en bonus un spectrophotometre inférieur à l'homme de l'espace lotus.

Spéciale dédicace aussi : TYRAN-OATH (Damien «35 CM» Colomb aka Darius) - Molsheim - septembre 2007 - 1er


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

La Divine Mandarine

Enorme! En plus ça change à chaque fois qu'on rafraîchit la page...

Pour la route, les meilleures d'une liste de Drain "screugneugneu" Tendrils :

1 Darksteel «Robocop» Colossus
2 Flooded «Il est frais, mon poisson !» Strand
3 Polluted «Poubelle Man» Delta
4 Mana «Plouf» Drain
1 Merchant «Spank Me !» Scroll
1 Black «Omar m'a tuer» Lotus
3 Yixlid «2 de tension» Jailer
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

asterixVI

CitationLes bitonios a connaitre en Vintage

Il y a des choses vraiment bonnes :)
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

Zmx

ça sert à rien les jujubes dans un pétard à mèche prison. Pk en émailler de trop ??

MetalWorker => Mana kil
Karn => Gestion de la brochette Kill

Pas besoin de plus, ça prend trop de place. Ou alors tu joue un cubitus agro avec quelque ralentiseur (9 sphere Tangle) Mais tu joue des chouquettes betes.

En bleu tu peux mettre TfK.
-------------
Tour1: Polluted «Bouge ton corps !!!» Delta sur Undreground «Entre, y'a une raquette pour toi dans le bureau de mon père» Sea ( -1 ), Mana «Mon Salaud» Crypt, Black «The Human Vacuum Cleaner» Lotus (pour 3 noirs) , double Dark «Urbi et orbi !» Confident Time «Superman» Walk..
Tour1 (bis): Mana «Debilitron Rules» Crypt ( -3 ) et révéler Darksteel «Mayday, Mayday !» Colossus ( -11 ) Force of Will ( -5 )..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..
----------------------

Je kiff la signature 'mayday mayday quand tu prend 11 dans la face :D

asterixVI

CitationC'est simplement l'envie de ne pas te faire dépénaliser par un Neonico en furie sur la niche théorie du yéti que tu t'ai mis un animal préhistorique partouzeur de droite bêtement les dentistes de Klu,Toad ou Rock-lee sans même les sucreries!

"Toute l'europe on traversera, dans l'os à moëlle toujours on sera, sur les termites on va trashtalker, avec nos bobinoirs de merde qu'on a même pas testé "

Il y a des trucs vraiment excellents! :D
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

belcherized

Bien marrant :mrgreen:!
Lol celle-là d'Adrien:
Citationabusé...je jouais entre 6 et 7 fetch dans tous mes pains au chocolat depuis longtemps...une raison de plus pour lobotomiser 2 couleurs à l'éthylomètre!
un sous-pull basé sur les lemmings, ca a tendance � me faire un peu peur pour le T1 quand meme!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."