Vente collection Legends

Démarré par bes_tof, 04 Octobre 2008, 20:31:10

« précédent - suivant »

bes_tof

Bonjour a tous, voila je m'appel Christophe Peyronnel et je suis gerant d'un Game Center à Clermont Fd (Overgrown 14 rue du port 63000 CF 0463089711), un de mes tres bon clients souhaiterais vendre sa collection Legends qu'il as depuis des années dans un placard.

Son etat general est EX ++ limite NM, vous pouvez récupérer des scans de quelques cartes ici http://pepodesbois.free.fr/legends%20-%20Copie.zip il y'a les "grosses" mais je peux vous en envoyer d'autres si vous le souhaitez.

Son prix est de 900€ et pour l'instant je prefere lui vendre en un seul lot mais il sera peut etre possible de detailler si personne ne veux le set complet bien que j'en doute.

Si vous etes interesses contacter moi ici ou par pm ou appeler le magasin si vous avez un doute sur mon honnêteté. Pour ce qui est de la livraison 3 options s'offre a nous :
Par la poste en recommande bien evidement
En main propre a Clermont
ou
En main propre sur un tournoi type GP Paris, Qts .... j'en fait pas mal dans de nombreuses ville du centre/sud.

Merci a vous

Darius

je recherche la collection Legend mais plutot avec des cartes a l'echange ( gros spoiler )+ € ( 300-400€ max)

bes_tof

#2
En fait il n'est plus vraiment intéressé par les cartes d'ou cette vente mais a voir si les cartes que tu propose sont facilement vendable pour la meme somme ca pourrais peut etre lui aller.

KraKen

Salut!

J'ai vu qu'il y a 4 Dragon "legend".
Mais a t il Arcades Sabboth?? Si oui, il m'interesse (à un prix raisonnable)

A+

Darius

Citation de: bes_tof le 04 Octobre 2008, 21:06:44
En fait il n'est plus vraiment intéressé par les cartes d'ou cette vente mais a voir si les cartes que tu propose sont facilement vendable pour la meme somme ca pourrais peut etre lui aller.

oui tout a fait ca serai des cartes vendable plus facilement qu'une collection legend complete

je regarde ce que j'ai pour faire une proposition

bes_tof

Citation de: KraKen le 05 Octobre 2008, 10:47:11
J'ai vu qu'il y a 4 Dragon "legend".
Mais a t il Arcades Sabboth?? Si oui, il m'interesse (à un prix raisonnable)
Oui elle est complète je n'ai juste pas tout scanné, je te recontact si on decide de la vendre au details

Loïs

Pour info, je connais bien le monsieur, et y'aura pas de soucis avec lui :)

En plus, il est champion de France, la classe :)

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

bes_tof


keops

Je connais un tout ptit peu Mr Aussi. Et il est de confiance.

keops

bes_tof

bon personne n'est interesse, apparement le prix peut etre negociable ?
Darius si tu veux tjrs m'envoyer une liste de carte c'est possible.

Darius

Citation de: bes_tof le 12 Octobre 2008, 14:23:37
bon personne n'est interesse, apparement le prix peut etre negociable ?
Darius si tu veux tjrs m'envoyer une liste de carte c'est possible.


ouep, j'y reflechit ...

bes_tof


Herode

Je confirme pour Toph, c'est un mec sérieux et qui en plus parce qu'on ne l'a pas assez dit, est CHAMPION DE FRANCE

breed

Et sympa de surcoit (pour l'avoir joué en QT ou l'ambiance n'est pas toujours si agréable -notez que j'avais gagné, ce qui le rend encore plus sympa).

:mrgreen:

bes_tof

Pour infos je suis absent une dizaine de jours a partir de ce week end pour le PT Berlin, laisser moi un pm si la collec vous interesse !