sleeves hardest

Démarré par kafel, 14 Décembre 2008, 11:59:37

« précédent - suivant »

kafel

Voila j aimerais avoir les nouvelles slevees de nico mas je ne  possede pas de compte pay pal .Je voudrais savoir si quelqu un pourrais me les acheter, je lui rembourserais instantanement bien sur, je lui envoi l argent avant qui ne fasse l achat ce qui est normal merci a  celui qui pourras m aider dans ma transaction.

ps 1 Qui les a deja tester est me dire a diffeence entre celle de nico est le dragon shield .

ps 2  Message pour lionceau ne pas me dire que n ordi vienttu n autre planete pour le transaction que je n attive pas a faire  :D :bear
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

XIII



Majuscules, points, tout ça tout ça ... :roll:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Yop,

La différence, c'est la dureté du sleeve. Tu double-sleeves, et tu as le deck le plus solide de la terre. Ca augmente un peu l'épaisseur du deck, mais c'est rassurant quand tu pimpes un peu trop tes cartes. Suivant les couleurs, certaines plus cassantes que d'autres (les grises sont ultra-résistantes, les blanches un peu moins). Perso, j'utilise que ça, en plus tu peux faire claquer tes cartes sans avoir peur  :D.

kafel

comment on porrais faire car je ne possede pas de compte pay pal ?
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Zmx

Citation de: kafel le 14 Décembre 2008, 20:13:01
comment on porrais faire car je ne possede pas de compte pay pal ?
Etape 1= Tu fait un compte paypal .

despon

Etape 1, tu les prends sur MB et tu paies par chèque:)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


CwaM

MB? Tu veux parler de Magic Bazar? Ce formidable site qui vend des cartes et accessoires Magic pas cher?  :bear:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

nicofromtokyo

Citation de: despon le 14 Décembre 2008, 21:44:42
Etape 1, tu les prends sur MB et tu paies par chèque:)
Ca me ferait mal que tu aies ca dans tes stocks despon, c'est en vente nulle part ailleurs qu'au Japon  :twisted:

Et sinon, j'ai un compte banquaire en France aussi, donc meme sans Paypal c'est possible!

kafel

ce sont des kmc qu a dans son stock  ;)
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

morpheus1

Quelqu'un aurai une photo de ces sleeves, je vois pas trop ce que c'est.J'en aurai bien besoin, samedi j'ai bien abimé mon tral à cause de pochettes merdiques. :evil:
Kaamelott c'est nul.


nicofromtokyo

Nan, c'est pas la même chose, ça se sont les Perfect size + KMC. Les sleeves les plus durs, ce sont ceux là:



etc.

Il en existe 8 coloris!

Shebely

my mistake je pensais qu'il parlais justement des KMC, suite au post de kafel

morpheus1

Je parlais bien des KMC, je suis preneur de conseil niveau pochette, j'en ai marre de les exploser toute les 5 mn.
Kaamelott c'est nul.

despon

Je serai à Annecy avec des KMC, à la fois à la vente et pour jouer.

En image, j'ai que ça pour les KMC:

Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr