Co-voiturage BOM

Démarré par Watanabe, 18 Décembre 2008, 12:17:54

« précédent - suivant »

Comment me rendre au bom et quand ?

voiture
train
bus (location en groupe)
n'importe, j'ai pas envie de m'organiser :)
départ jeudi soir
départ vendredi journée
départ vendredi soir
départ samedi
retour dimanche soir
retour lundi journée
je ne peux encore rien prévoir

Watanabe

Salut les gens, je voulais savoir si certaines personnes comptaient aller au BoM 3, et revenir le dimanche soir sur Paris ?

Train ou voiture, m'en tape, c'est juste pour pas faire le trajet tout seul  :mrgreen:

[Edit : Pour plus de lisibilité, je mets ces indications dans ton post wata :)

chaque chauffeur potentiel indique combien il aura de place disponible dans sa voiture, ses dates d'aller/retour et sa provenance.

Chaque personne peut cocher 4 cases :
Ne peuvent cocher "voiture" que les chauffeur et ceux qui sont sûr d'avoir un chauffeur.

Fin de l'édit :)
kLu]
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

hooh

Surement moi, mais c'est un peu loin pour être sur.
Et ça sera plutôt en voiture.

Zmx

Citation de: Watanabe le 18 Décembre 2008, 12:17:54
Salut les gens, je voulais savoir si certaines personnes comptaient aller au BoM 3, et revenir le dimanche soir sur Paris ?

Train ou voiture, m'en tape, c'est juste pour pas faire le trajet tout seul  :mrgreen:
Moi en voiture.

Je compte revenir le dimanche 10 mai au soir.

kLu

j'ai mis un sondage, histoire de pouvoir commencer à s'organiser.
il serait bien que chaque chauffeur potentiel indique combien il aura de place disponible dans sa voiture et ses dates d'aller/retour.

Chaque personne peut cocher 4 cases
Ne peuvent cocher "voiture" que les chauffeur et ceux qui sont sûr d'avoir un chauffeur.

@zmx :
l'aller sera quand ? y aura-t-il des places dispo ?

Zmx

Citation de: kLu le 19 Décembre 2008, 17:28:36
@zmx :
l'aller sera quand ? y aura-t-il des places dispo ?

Le vendredi (surement) mais faire 6/7h de route a l'arriere d'une 206CC c'est juste utopique =)

max51

Bonjour à tous.

j'aimerais bien me rendre au BoM3 pas forcément pour jouer (enfin peut être j'en sais rien en fait) mais j'aimerais savoir si une personne passe à proximité de Reims ou Charleville Mézières (oui la campagne tous sa) en voiture.

Je peux participer aux frais bien évidemment et je peux aussi prêter des cartes suivant ce que je jouerais.
Par contre je devrais impérativement être rentrer pour le dimanche soir ou au pire me larguer le lundi matin sur Charleville.

Merci de me send un petit MP si vous pouvez ou connaissez quelqu'un qui peut.

cordialement,
maxime.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Watanabe

Je uppe le topic pour relancer éventuellement l'idée d'un minibus 16 personnes, l'idée avait déjà été proposée...

Je sais plus le résultat mais est-ce encore possible ?
Le site de la GT Team :

adrienger

jeune de bonne famille cherche voiture avec son chauffeur pour un départ le vendredi/retour le dimanche OU le lundi.

rech. proj. pour proj. priv. et plus si affinité  :moustache:.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Shebely

Citation de: adrienger le 17 Mars 2009, 12:20:00rech. proj. pour proj. priv. et plus si affinité  :moustache:.
s'adr. à l'hôt. mart. :moustache:

gdtpara

Plop,

Recherche 2 places de voiture à partir de Lille ou ses environs. Départ Vendredi et retour Dimanche ou Lundi.

Participation au frais etc... bien entendu

Merci d'avance

beun

rapidement,
il faut qu'on fasse un point sur le transport et l'hébergement (dit le mec qu'a pas de place dans une voiture).
Quelles voitures partent d'où et avec qui ?
On en est où niveau réservation de chambres d'hôtel ?
merci
Ta mère elle a Annihilator 6.

Jadawin

Pour ma voiture :

Kafel, Arnono, Adringer et moi.

Départ de chez moi.

Hotel réservé.
Le site de la GT-team :

Watanabe

Voiture d'Alex :
Alex, Stan, Deathknight, Moi

Pas d'hotel réservé.

Après, on peut essayer de s'arranger comme je t'ai dis hier... Juste moi je rentre le dimanche soir, stout.
Le site de la GT Team :

bucheron_des_mauge

nettoyage du topic

pour voir en première page les voitures existantes et le remplissage de celles-ci

beun

Bon, j'ai toujours pas de place dans une voiture et je trouve ça gênant.
Y a-t-il pas hasard d'autres parisiens motivés pour venir et qui prendraient éventuellement leur caisse ?

Si oui, je serai très intéressé pour compléter une voiture, n'hésitez pas à me contacter si vous avez un projet dans ce sens !
Ta mère elle a Annihilator 6.