Conflux Spoilers

Démarré par nicofromtokyo, 23 Décembre 2008, 10:21:35

« précédent - suivant »

neonico

#75
Citation de: Zmx le 21 Janvier 2009, 09:50:05
Citation de: belcherized le 20 Janvier 2009, 23:19:55
null rod, shamane, tin street et swords le tout en x4, franchement pour passer un Tinker là-dedans faut bien s'accrocher :|

En quoi, null Rod, Shamane et Tin street empeche un Tinker (colosse) ?

Ben tu joues artefact mutation, comme ca +1/+1 le Ooze :)

Sinon, c'est un bon kill ptète plutôt dans un deck painter aggro contrôle pour moi.... Mais y'en a pas non plus forcemment besoin. Un genre de GaT like, avec Tarmo, Painter, et ptète des Reaps :)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

Citation de: Zmx le 21 Janvier 2009, 09:50:05
Citation de: belcherized le 20 Janvier 2009, 23:19:55
null rod, shamane, tin street et swords le tout en x4, franchement pour passer un Tinker là-dedans faut bien s'accrocher :|

En quoi, null Rod, Shamane et Tin street empeche un Tinker (colosse) ?
C'est aussi ce que je me disais, disons que pour la 1, l'adversaire de manu avait du beneficier de l effet de surprise et manu avait moxé, pour la 2 en ce cas, il "suffit" de garder ces moxs en main, puis d'en jouer une et de payer tinker avec ses lands par contre ce raisonnement est faussé si l'autre joue cov ou thorn.

Sinon pour en revenir au sujet initial, comme dit astre, 3U c'est beaucoup tout de meme, j'pense que la combinaison classique welder + soif est plus interessante et souple a jouer pour poser des artos
Carpe diem ;)

XIII

Les images qui vont bien:



Et une nouvelle carte qui a un effet sympa "crève life, crève"

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

quentin

Inkwell Leviathan   7UU
Artifact Creature - Leviathan
Islandwalk, trample, shroud
"Into it's maw went the seventh sea, never to be seen again while the world remains." -Esper Fable
7/11


en comparaison avec DSC / sundering en tinker target ?
l'est plus lent, mais le coté inciblable le rend potentiellement intéressant. Le pitch à la fow reste relativement anecdotique, le non-suffle dans la bibal quand défausser est un avantage (welder) ou un inconvenient (tinker) selon le point de vue.
opinions ?

astre

c'est moi où c'est une extention de thons  :shock:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: quentin le 21 Janvier 2009, 14:02:50
Inkwell Leviathan   7UU
Artifact Creature - Leviathan
Islandwalk, trample, shroud
"Into it's maw went the seventh sea, never to be seen again while the world remains." -Esper Fable
7/11


en comparaison avec DSC / sundering en tinker target ?
l'est plus lent, mais le coté inciblable le rend potentiellement intéressant. Le pitch à la fow reste relativement anecdotique, le non-suffle dans la bibal quand défausser est un avantage (welder) ou un inconvenient (tinker) selon le point de vue.
opinions ?

Le gros inconvénient, c'est qu'il tue pas en 2 tours... Et que filer un tour supplémentaire c'est bof quand meme... Mais c'est à tester effectivement.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Exalted


Ca ça me paraît plutôt intéressant: un blast incontrable. Ca me rappelle l'époque ou certains T1 tuait à la Karvek's Torch.

chewbac

#82
Il reste encore à passer Misdi si d'aventure tu peux caster ça pour 6 ou plus...franchement pas convaincu, donc.
même pas mal

CwaM

les mythiques sont souvent des thons astre, CF Alara :) GodSire, Rafiq...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

La Divine Mandarine

quand tu vois qu'ad nauseam c'est une rare et sarkan une mythique tu comprends vite fait que rareté et puissance n'ont rien à voir.  :roll:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

La Divine Mandarine

pas vraiment en fait... mais bon le prix des mythic à la sortie c'est effarant ; aux enchères en ce moment y a un carré de nicol bolas à 61€, dépêchez-vous!  :mrgreen:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

solknar

CitationIl reste encore à passer Misdi si d'aventure tu peux caster ça pour 6 ou plus...franchement pas convaincu, donc.

surtout que demonfire existe deja

neonico

La vente de cartes telle que wizards la conçoit (vente de boosters puis deal) s'adresse aux pimpins hein, pas au joueur de tournois.... Le client moyen de booster, quand il ouvre ad nauseam, il pleure, pas quand il ouvre rafiq ou [Insert random Timmy card here]

Sinon, oui demonfire existe, mais cette carte est juste 100 fois mieux non ? et jouable en T2 ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

quentin

Citation de: La Divine Mandarine le 21 Janvier 2009, 21:03:51
quand tu vois qu'ad nauseam c'est une rare et sarkan une mythique tu comprends vite fait que rareté et puissance n'ont rien à voir.  :roll:

en meme temps ca dépend vraiment du format ce que tu dis, en limité j'ai ouvert ad nauseam, j'avais les boules, alors que sarkan c'est un spoiler.