Resultats Etampes 2

Démarré par Lionceau, 10 Janvier 2009, 18:46:20

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: astre le 12 Janvier 2009, 10:07:01
d'ailleur pendant qu'on parle du sujet  :moustache:
ca veux dire quoi exactement mokori?
parceque le concept à l'aire assez clair :roll:, mais plus finement, ca donne quoi?
:oops:

astre

ben j'en attendais un peu plus d'un traducteur expérimenté comme toi  ;)

si tu veux pas le poster à la vue des mineur du site (et des filles pourquoi pas), envois ca par MP, ca me contentera tout aussi bien.  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

beun

#32
Citation de: astre le 12 Janvier 2009, 11:42:31
ben j'en attendais un peu plus d'un traducteur expérimenté comme toi  ;)

si tu veux pas le poster à la vue des mineur du site (et des filles pourquoi pas), envois ca par MP, ca me contentera tout aussi bien.  :mrgreen:

ce MP sera connu pour avoir été transféré à Beun dès sa réception...
;)

bah quoi, j'suis curieux moi aussi !

edit : comme d'hab, il suffisait de demander à Google...
Ta mère elle a Annihilator 6.

Mokkori

C'est meugnon comme pseudo non? ;)

Sinon pour les tournois à Tôkyô peut être l'année prochaine si tout va bien, avec shebely et hito! Si il y en a aux printemps bien évidement.

それは秘密だよ。(°Д°);

nicofromtokyo

Citation de: astre le 12 Janvier 2009, 11:42:31
ben j'en attendais un peu plus d'un traducteur expérimenté comme toi  ;)

si tu veux pas le poster à la vue des mineur du site (et des filles pourquoi pas), envois ca par MP, ca me contentera tout aussi bien.  :mrgreen:
DEs images valant mieux que des paroles, voici une des dernières créations branchées japonaises, Maki Mokkori:



Sinon pour les tournois, il y en a tous les w-e ici, je prends les réservations pour combien de personnes?  :)

astre

merci beun pour le tip  :mrgreen:.

voici la réponce donné par notre amis ggogle:
Citationmokkori est en fait une des nombreuses onomatopées japonaises - ce mot fait partie des gitaigo, les onomatopées représentant un son
en effet, mokkori représente le son de quelque-chose qui se dresse violemment, notamment contre une surface...

après, chacun y voit ce qu'il veut dans ce mot/son  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: Watanabe le 12 Janvier 2009, 09:19:27
Moi pas trop, tu lances Ad Nauseum et c'est GG quasiment, après faut pas vouer Grim et Cie avec mais une fois le Nauseum lancé, ca fait mal !
Le truc c est qu'il faut justement lancé ad nauseam, je l ai longuemment testé sur mws, si t as pas ad n en main de depart ca te saoule, si t'en as un mais que tu te prend ta duress, ca saoule, bref ne serait ce que pour son besoin d'ad neauseam j trouve ca instable, apres en effet, une fois lancé c est quasiment dans la poche
Carpe diem ;)

Puinsai

Good Play Lionceau ! Pour un ga qui c'est entrainé comme un malade jusqu'à pas d'heure à l'affut du moindre player disponible ;-) et avoir des insomnie la veille Good résultat et en plus avoir la prédiction de faire TOP 3 lol  Gob POwer donc !
see you
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Lionceau

Merci punsaï  :P

Alors une chose est sure Etampes  2a vraisemblablement creer un gros record: a savoir le nombre de report: stan, beun, shebely, watanabe, deathknight, tef (ecrit ds ce meme topic je crois) et moi, soit 7 gars sur un total de 21 joueurs = 33 % des joueurs  :mrgreen:
Carpe diem ;)