Report Etampes 2 - BlueShop - Top8

Démarré par Deathknight, 12 Janvier 2009, 23:46:03

« précédent - suivant »

Deathknight

Un report pour ce tournoi très sympathique. Comme au premier, je profite que le tournoi autorise les proxies pour ranger mon Ichorid au placard et m'essayer à Workshop.

A Etampes I, je voulais tester deux cartes, Master of Etherium et Mindlock Orb, et construire un deck autour, avec une base de mana bleue. L'idée est de pouvoir jouer Master of Etherium qui grossit très vite bien sûr mais aussi d'avoir du contre et de la pioche. Entre les deux tournois, j'ai passé un peu de temps dessus. Après pas mal de discussions avec Arnono (on a fait disparaître l'Orb très rapidement), voici la version que j'ai jouée :

Lands
    4 Island
    4 Mishra's Workshop
    4 Seat of the Synod
    1 Strip Mine
    1 Tolarian Academy
    3 Wasteland

Mana
    1 Mana Vault
    1 Mox Diamond
    1 Mox Jet
    1 Mox Pearl
    1 Mox Ruby
    1 Mox Sapphire
    1 Black Lotus
    1 Sol Ring
    1 Coalition Relic

Creatures
    2 Karn, Silver Golem
    3 Master of Etherium
    1 Darksteel Colossus

Lock
    4 Chalice of the Void
    2 Crucible of Worlds
    4 Sphere of Resistance
    4 Tangle Wire
    1 Trinisphere

Draw/Contre
    1 Ancestral Recall
    3 Thirst for Knowledge
    4 Thoughtcast
    1 Tinker
    4 Force of Will

// Sideboard
1 Echoing Truth
2 Eon Hub
3 Pithing Needle
3 Propaganda
3 Tormod's Crypt
1 Triskelion
2 Hurkyl's Recall

Si j'ai le temps j'essaierai d'ouvrir un topic pour partager quelques idées sur le deck, des fois que cela intéresse des gens.

Arrivée à Etampes par moins 30°, accueil toujours aussi chaleureux de Hughes.
On dit bonjour à ceux qui sont là, et attendant ceux qui arriveront après 10h30, je fais quelques parties contre Tef. Il veut tester un peu son deck contre Ichoride, et ça tombe bien, j'en ai un sous le coude  :). Et cela me permet de me chauffer le cerveau sans trop me faire mal (Icho c'est auto ?).
Le tournoi va commencer, pairing et je tombe sur... Lionceau, qui joue Gobs, ie un de mes pires match-ups.  :cry: La journée va être sympa s'il n'y a que de l'aggro et des Gobs.

Ronde 1 – Lionceau (François) avec Gobs
Avant de commencer la ronde, Lionceau me dit qu'il est préparé contre mon deck (?? je croyais qu'il était secret), il me demande combien de fois je vais mulliganer, blabla... et quand il me dit qu'il a changé son sideboard parce qu'il m'a vu jouer Ichoride, je souris.  :mrgreen:

G1 - Je perds le toss (comme toute la journée). Un larbin en jeu, il attend mon BoB, et ce sera Mox x2, Shop et Karn. Suit un autre gob, puis Crucible+Waste pour moi (inutile vs Gobs), SoR *2. Je bloque ses Gobs avec Karn et mes artos, il ne peut pas se développer. J'en rajoute avec CotV à 1 et à 2 !! J'arrive à le descendre à 5 PV, puis à 2PV. Son dernier tour théorique, 5 manas sur table, il va piocher... et le miracle (pour lui) : Shattering Spree. Il lance le sort (contré par CotV) et avec avec ses 2 manas restants, il réplique le sort sur Karn et un CotV. La suite est une marée de Gobs  :(
Je suis dégoûté par son topdeck, et j'essaye de passer à la suivante.
G2 – Je rentre Propaganda et Triskelion. 1 Mulligan pour lui. Il va essayer de me jouer Null Rod à son tour, qui rencontre FoW (gniark). Je sors Tinker+DSC à mon tour 2. Et je le bourre. Ca soulage un peu. :twisted:
G3 – Début un peu mou, je vais réussir à poser une SoR et un Tangle pour gérer ses Gobs. Depuis le début je manque un peu de mana, j'ai Strip, j'hésite à lui détruire une montagne (il en a 2 et 2 larbins) pour garder de la mana en me disant qu'il n'a que 2 cartes en main (et donc peut-être pas de Gob). Grossière erreur. Il tape avec un Larbin, il sort un Meneur et tout le monde connait la suite.

1/2 0-1-0 Partie épique, mais un peu d'amertume. Mon deck fait tout de même mieux que ce que j'avais pensé vs Gobs.

Ronde 2 – Baptiste avec Slivoides

Je rencontre le plus jeune joueur, venu pour son premier tournoi. Il vient de jouer vs Astre et son Ad Nauseam qui perd tout seul une fois sur 2. Il va découvrir le concept de Prison (version soft).
G1 – Toss perdu. La partie va durer 30-35 minutes ! J'ai beau sortir 2 SoR, des Tangles, CotV @ 1 et Crucible + Waste (inutile, il n'a que des basics), je n'ai que Karn sur table et lui a réussi à sortir un Sliv des Cryptes (régénération), un Musclé, puis un Métallique et enfin un Magmatique.On va passer un peu de temps sur l'explication des phases de combat, puis découvrir l'entretien avec Tangle. Après m'être pris 2 Chocs dans la tête, je me dis que je devrais passer plus de temps à jouer et moins à expliquer. Un Master arrive, et de son côté les derniers Sliv seront un Chasseur (provocation) et un Toxique (détruit les créatures blessées au combat).Après 40 phases de combat, il rend les armes.
G2 – Je rentre Propaganda. Il fait land go, et je joue Shop + Trini. Tour 2 je sors un Master. Tour 3, Karn et SoR, il est à 14. Tour 4 il est à 1. Tour 5 c'est fini.

2/0 1-1-0 Longue partie, dont j'ai bien cru perdre la première pendant un moment, à voir ses bêtes sortir tranquillement malgré les Sphères. Brr

Ronde 3 – Adrienger (Adrien) avec Merchant Bouboui  ;)

Pas trop de souvenirs des parties, c'était très détendu vu qu'Adrien ne visait pas vraiment le top8 (en partant du haut) et qu'il était content que je ne joue plus Ichorid.

G1 – Je perds le toss, encore. Il va mulliganer à 4 pour avoir un truc potable. Il va tenter Tral, je sors FoW (vive le bleu !). 4 tours plus tard il meurt sous les assauts du Master.
G2 – Je ne side rien. La 2e est un peu différente. Ses îles rendent inutiles les 2 Wastes qui vont sortir. J'ai l'impression de contrôler la partie avec SoR et Tangle. Je vais tout de même réussir à jouer Trini tour 6 ou 7, puis CotV@0 le tour suivant... pour la gloire (et faire grossir les Masters). Pendant ce temps, Master le descend, un 2e arrive. Il va m'en renvoyer un en main et pose Time Vault. Il tombe à 3 et réussit à trouver la Clé pour ses tours infinis. La fin est triste.
G3 – Il ne va pas faire grand-chose après un Brainstorm et Walk (léger mana flood de mémoire). Je vais sortir Karn tour 1, non contré. Tour 5 avec SoR et des CotV en plus, il est à 0.

2/1 2-1-0 Comme à chaque fois avec Adrien, parties sympas.

Ronde 4 – Astre (Philippe) avec AdNauseam

Lors des tests, Combo est mon meilleur match-up. On va pouvoir le vérifier en tournoi.

G1 – Toss pour Astre, qui mull à 5 et moi à 6. Je garde cette main, très en confiance sur le bleu : 3 Master, SoR, Shop, Vault. Et je pioche Sapphire  :D Mon tour 1 : Sapphire, Shop, Vault, SoR, Master... Tour 2, 2e Master il est à 14, je crois qu'il me le renvoie. Tour 3, re-Master il est à 6. Tour 4, dodo.
G2 – Side 3 Tormod's. Sur cette partie en 6 tours, il va perdre 9 points sur sa Crypt tour 1 et mourir presque seul avec Dark Confidant. Mon Master l'aura un peu aidé, mais ce sont surtout les CotV et Tangles qui seront utiles.
Il veut vérifier que son deck ne marche pas trop contre Shop. On en refait donc une autre. Confidant, avant que ne passe une Trini je crois, et il se fait mal tout seul avant l'arrivée de Karn. Même résultat.

2/0 3-1-0 Adversaire très sympa, dommage que le deck soit si peu résistant/stable.

Ronde 5 – Olorhin (Dominique) avec Drain Tendril

Nous sommes à 9 tous les deux, il faut 10 points pour faire top8. On fait donc ID mais on joue, parce que nous sommes d'abord là pour jouer. Je m'excuse auprès de Dominique qui a dû supporter un joueur pas concentré du tout sur la première partie, mais bon j'avais toujours pas mangé et je peux pas déguster les délicieux sandwichs d'Hughes et jouer en même temps  :)

G1 – Je gagne le toss (mais la partie compte pas vraiment...). Il va me faire une Tendril à 9 au tour 4 je crois (j'avais gardé une main très moyenne avec juste une SoR comme lock). On a beau recompter, il peut pas faire un storm de plus. La partie commence donc vraiment avec 34 PV (il en a déjà perdu un peu) vs 2 PV pour moi. Il va passer son temps à piocher son deck, pendant que je ne fais rien (je crois que je cherche de la mana bleue), même pas une FoW. 15 tours plus tard il fera Ywill... que je ne peux pas contrer. Si je le fais je peux gagner presque à coup sûr (il ne lui reste que Colosse que je pourrais gérer).
G2 – La partie est plutôt rapide avec un tour 1 Master, qui l'achève en 4 tours, pendant que je le locke doucement.
G3 – La dernière est trop rapide pour moi, avec un Tinker + DSC tour 2. J'avais posé SoR au tour 1, je vais le payer. A mon tour 3 j'ai 11 mana sur table et DSC en main... Je meurs.

36/36 3-1-1 Le sandwich était bon, la partie aussi !

Annonce du Top8, on prend une photo pour la postérité qui s'en fout un peu. Je me prends mon café et je vais m'installer tranquillement pour jouer contre Alex

Quarts – Alex avec Bomberman qui est méchant avec les Shops

Annonce du tournoi : on ne peut plus voir les listes. Pas de problème, la surprise fait partie du jeu.
G1 – Je perds donc le toss (la partie compte), 1 Mulligan chacun et go. Je ne me souviens plus trop de la partie, je pars normalement, mais je me trouve à court de mana. Je vais l'appater avec 2 SoR qui se font contrer (si SoR arrive sur table je risque l'auto-lock à cause de mon manque de mana, mais je joue comme si ma main était fournie...). Je vais finalement pouvoir poser un Tangle pour contrôler son jeu et son Trinket Mage sur table. Après 4 contres de sa part, Master arrive, le bourre à 12. Mais il trouve son Auriok et part en combo. Le manque de mana ne m'aura pas permis de multiplier les menaces.
G2 – Je rentre Tormod's et Pithing je crois. J'aurais peut-être dû faire un mulligan... Land, mox, Tormod's Crypt, Go. Il va me jouer un tour 1 Energy Flux. Bon. Je garde ma mox un tour en saquant TC sur un cimetière d'une carte... Je me fais contrer un Master et un premier Karn. Il rejoue Energy Flux au tour 3. Pas bon. Je réussis à poser Karn au tour 4. J'ai 4 manas pour entretenir le Karn, bien qu'il me vire Academy en jouant la sienne, le fourbe. J'arrive tant bien que mal à bloquer un des deux Trinkets. Autour de nous, on me conseille gentiment d'abandonner pour  avancer aux demies, merci les gars. Et je crois que c'est au tour 6 qu'arrive le 3e Energy Flux. Il en a 3 dans son deck...   :cry: Même au mental, je ne peux pas lutter contre sa magie toute puissante.

2/0 Grosse correction, très bon deck et joueur qui méritait de gagner ce tournoi. Bravo.

Les plus :
+ très bonne orga et adversaires sympas, un vrai plaisir de jouer en T1. Cela donne envie de s'impliquer dans la communauté
+ les 90 minutes de trajet avec Beun, Adrienger, Arnono et le Rennais de l'étape (16 euros son AR Rennes-Paris !!). Sondage : pour ou contre le discard dans le Mini-Wag ?
+ ma shadow demie-finale contre Watanabe et les fous rires. Extrait d'une partie : T1 – BL, Aca, CotV@0, CotV@1, SoR, à toi... T2 avec CotV@2 ça va être dur de perdre  8-)
+ BlueWorkshop est un bon concept, je suis content d'y avoir passé du temps. Avec moins d'erreurs de ma part ce sera mieux la prochaine fois.
Les moins :
- le froid dehors
- les gens qui ne sont pas venus
- le gâteau d'Hitomie que je n'ai pas goûté

Edit : des souvenirs du quart me sont revenus cette nuit...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Lionceau

Nice report.
Es tu content de ton deck? je viens de me rendre compte que t avais "peu" d'arto a activer pour saucer avec karn. C'est marrant mais je faisais partie de ceux qui pensait que energie flue etait obsolete vs shop et ses tangle mais a priori pas du tout, si ca devient une habitude je pense qu'il faudrait mieux revenir a l'ancienne et jouer shop avec du rouge pour reb peut etre. Car comme dit notre specialiste es shop qu'est Beun, 2 ernergie flue, c est 2 de trop.

A noter que je ne repense a mon choix de jouer shattering spree MD pour ce tournoi, j'ai peu de regret  :moustache:
Carpe diem ;)

hitomie

joli report ;)
et désolée pour le gateau, j'en referai un la prochaine fois ;)

Deathknight

Merci.
Assez satisfait du deck, qui a eu le comportement que j'attendais. Bien vs Combo, meilleur que prévu vs Aggro. Contre Contrôle ou Bomberman, il y a mieux à faire je crois (en termes de jeu et de deck).
Contre Alex j'ai pas anticipé Energy Flux, alors que j'aurais pu sider Echoing par exemple.
Je vais essayer qq changements, comme entrer 1-2 Top, une ile à la place de Relic, pourquoi pas 2 Smokestacks et mettre les Crucibles en side, jouer Relic of Progenitus.
Sur le nombre d'artos à animer sous Karn, il y en avait déjà 12 (sans Vault et SolR), plus les 6 créatures. A chaque fois que Karn est arrivé, il avait qqch à animer. Et Karn est d'abord là pour gérer les Mox à son arrivée.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

alex

Sur les energy flux, je suis un des seuls à en jouer. Cette carte tue les shop, ou du moins les ralentit considérablement. Je pense que si tu joue des terrains artos comme j'ai vu, il faut du rouge pour REB. Mais bon comme je disais à beun normalent je devais jouer 2 kataki en plus des energy flux. De plus pour m'empêcher de les poser il te faut plus que des force== des waste et stripe alliées aux tangle sphère.
Tout de façon vu ta sotie à la première et ma sortie à la deuxième, tu pouvais pas faire grand chose

Ryuzaki

Citation de: alex le 13 Janvier 2009, 21:53:28
Sur les energy flux, je suis un des seuls à en jouer. Cette carte tue les shop, ou du moins les ralentit considérablement.

c'est ce que j'ai jamais compris, pourquoi personne ne joue energy flux alors que le caser contre shop, c'est quasi-game :shock:

sauf bien sur, si comme moi t'en choppe aucuns quand t'en side 4...
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Deathknight

C'est vrai que c'est assez étonnant à première vue.
Pour les decks combos, ils vont plutôt jouer un Hurkyl's Recall, moins cher et éphémère. Cela leur permet de partir à leur tour.
Pour les decks contrôle, ils joueront de préférence Hurkyl et Rebuild. Ils pourraient jouer Energy Flux, mais cela les pénalise fortement dans leur développement de mana, ce qui est tout de même censé faire leur force sur les parties : si leurs Mox & Co leur coûtent 2 (au moins) à l'entretien, ils auront du mal à garder 2 ouverts pour Drain, deviendront très dépendants de leurs land drops (et donc plus sensibles aux Wastes que joue Shop).
Et on ne se pose pas la question pour les jeux Shops.
Je crois qu'Energy Flux est très bon pour les decks moins intensifs en mana et jouant du bleu bien sûr. On le verrait plus dans des Fishs. Slaver va lui préférer Blood Moon, plus asymétrique, de même que les Gobs. :)
A noter que pour un deck Shop, un Energy Flux c'est encore gérable. Le 2e est léthal. Les gens pensent généralement que 1 Hurkyl ou Rebuild suffit amplement, que c'est plus polyvalent (plus efficace vs plusieurs types de decks), cela gère DSC immédiatement...
Mais il y a sans doute d'autres raisons qui m'échappent.

My 2 cents
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

CwaM

qd tu peux jouer un flux, en général tu peux jouer un spell qui fait gagner, des spells genre RnR sont préférés

Ou alors on repart sur le débat de Trygon Predator, qui est a chier imo :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Lionceau

Citation de: CwaM le 17 Janvier 2009, 11:49:19
qd tu peux jouer un flux, en général tu peux jouer un spell qui fait gagner, des spells genre RnR sont préférés

Ou alors on repart sur le débat de Trygon Predator, qui est a chier imo :)
Hmm perso pour l'avoir constaté de visu, poser un energie flux n'est pas du tout pareil que de jouer un rack and ruin ou un spell qui fait gagner (car jouer tinker gros thon ca fait souvent gagner mais c'est pas ca qui va gener shop entre autre, idem avec will si calice du vide sur table et autre truc, si on a que 3 mana d opé en rituel, energie est pour moi le meilleur choix):
dans de nombreuses parties j'ai souvent jouer rack and ruin ou shattering spree mais le shop est reparti (cf etampes 1: je lui reload la table a 2 reprises mais il repart tout de meme et paf)
l'impact de energie flux est monstrueux, la seule possibilité a mon sens est a ce moment de jouer reb dessus
Carpe diem ;)

Deathknight

Le débat RnR/Spree vs Flux ne tient que pour les decks ayant accès aux 2 couleurs de mana.
De ce que j'ai pu voir, en bleu, le gars qui te joue Rebuild/Hurkyl doit absolument gagner le tour suivant, car Shop repart assez vite (et va rejouer ses Tangle, SoR...). Rebuild/Hurkyl est plus simple à gérer, pas de décision compliquée à prendre quand tu as tous tes artos en main : tu reposes tout ce que tu peux au tour suivant si l'autre n'a pas gagné...
Je trouve que Flux est plus dévastateur vs Shop, le développement est considérablement ralenti (mana, menaces), et en plus le joueur Shop doit faire bcp plus de choix difficiles qui conduisent à des erreurs. Flux rend compliqué pour Shop de poser SoR ou Tangle, voir les Chalices. Et en général il n'a aucune solution maindeck, et peu en side.
Mais il faut avoir du bleu et ne pas être trop dépendant de ses moxen si on en joue. Mais perso, je jouerai Flux, surtout en ce moment.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Zmx

Grand joueur de Shop.... La seul foi ou flux m'a posé probleme c'etait quand elle etait 2 (et j'ai quand meme gagner, 2 waste 1 Ancienne tombe ça suffit pour un Juggy qu'a faim :p )

Mais je jouais pas de land Artos, et pas de coloré a cette epoque.
RnR me fait souvent bien plus mal (C'est l'adversaire qui choisit ce qui part en "premier", ça se joue en ephemere sous tangle), surtout que le nombre de sort "clef" est limité dans les deck Workshop. C'est plutot une espece de grosse combo, et casser un maillon revient souvent à s'ouvrir la porte de la victoire (au hazard, un crucible sous stax, et une sphere/Chalice chiante)


Ps: pourquoi avoir sorti les Orb au fait ? (j'ai vu que tu les a sorti rapidement mais tu dit pas pourquoi)

Lionceau

Citation de: Zmx le 17 Janvier 2009, 20:45:53
Grand joueur de Shop.... La seul foi ou flux m'a posé probleme c'etait quand elle etait 2 (et j'ai quand meme gagner, 2 waste 1 Ancienne tombe ça suffit pour un Juggy qu'a faim :p )

Mais je jouais pas de land Artos, et pas de coloré a cette epoque.
RnR me fait souvent bien plus mal (C'est l'adversaire qui choisit ce qui part en "premier", ça se joue en ephemere sous tangle), surtout que le nombre de sort "clef" est limité dans les deck Workshop. C'est plutot une espece de grosse combo, et casser un maillon revient souvent à s'ouvrir la porte de la victoire (au hazard, un crucible sous stax, et une sphere/Chalice chiante)
Le truc zmx c est que tu cognais avec une 5/3 pour 4 mana bloqués par tour, dans ce cas de figure par rapport a son deck non seulement le mana ne provient que de 9 lands non arto et en plus ses betes se booster au nombre d'arto en jeu (hormis karn mais qui se faisait bloquer par un random trinket), donc forcement avec cette liste, energie flue est radicale. Cela dit tu as raison, avec des listes plus old school comme la tienne un bon rack and ruin est plus radical.
Carpe diem ;)

Zmx

On peut donc se poser la question de la validité de Master face à Juggy par exemple...
1) Pas trop de bete a qui le +1/+1 sert ...
2) Mana coloré
3) Depend de l'etat du board (ca va que la liste jouais pas Stax ... )

astre

Citation de: Zmx le 18 Janvier 2009, 13:09:04
On peut donc se poser la question de la validité de Master face à Juggy par exemple...
1) Pas trop de bete a qui le +1/+1 sert ...
2) Mana coloré
3) Depend de l'etat du board (ca va que la liste jouais pas Stax ... )


1- si les autres master :| (du vécu)
2- quand t'en a pas 1 en main de départ, tu en topdeck forcement une au tour 2 (toujours du vecu)
3- ben une 5/5 puis 6/6 puis 2 8/8 ca met plus de pression que 1 puis 2 5/3 qui se font chump bloqué. (encore et toujours du vécu :/)

pour moi master + juggy dans un jeu, ca doit sauccer bien sec  :shock:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Deathknight

Zmx, pour les Mindlock Orb, le mieux c'est d'essayer soi-même. Et tu vas te rendre compte que Orb bloque les fetches et les tuteurs certes, mais qu'il est cher à poser (le bleu) donc tu le joues moins facilement tour 1 ou tour 2 que d'autres sorts qui sont plus efficaces en termes de disruption. Bloquer les tuteurs c'est bien, mais si tu en es là cela veut dire que tu gagnes déjà avec le reste du deck : je trouve que c'est un peu "win-more". L'argument c'est un gros artos à animer sous Karn ne tient pas trop, tu as déjà de quoi faire avec les Masters (tes terrains sont même des 1/1 avec le Master).

Pour ta question sur l'utilité du Master, Astre a dit l'essentiel. Le truc c'est que j'ai cherché à builder un deck autour. Cela m'a entrainé vers un Shop bleu. Et par rapport à un Juggy, dans mon deck, le Master te booste tous les artos animés sous Karn, sa clock est plus rapide que Juggy : pour jouer le premier tu as souvent 2 artos sur table, il arrive 3/3. Au 2e, ils sont tous les 2 5/5 si tu n'a pas joué d'autres artos. Cela m'arrive souvent d'avoir des Masters aussi gros que DSC. Complètement anecdotique, ton Colosse passe 12/12 et donc au-dessus du Colosse adverse (déjà vu)  :) C'est bleu, donc utile pour FoW (remarque débile vu qu'on ne met pas de carte dans un deck uniquement pour cela  :!:).

Le vrai choix c'est pas de jouer Master par rapport à Juggy ou autre chose, c'est de jouer du bleu. Cela a des inconvénients évidents, mais tu fais des choses un peu inattendues pour un Shop, comme contrer Null Rod tour 1, ou Tinker+DSC... Et tu pioches, ce qui te donne plus de gaz qu'un Shop classique. Et dans cette version, Master est la meilleure créature à ma connaissance (s'il y a mieux je suis preneur  :)).
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/