What you Play?

Démarré par astre, 13 Janvier 2009, 10:30:46

« précédent - suivant »

quentin

laisse tomber civ2 beun, installe le 4. J'étais un fan absolu de civ2, et je peux plus y toucher maintenant que j'ai testé le 4. Bon je peux plus toucher le 4 non plus faute de risquer de plus avoir de vie et de me faire étrangler par ma femme, mais c'est un autre problème. Le seul défaut de civ 4, c'est de pas avoir de bombe banane.

neonico

Citation de: La Divine Mandarine le 13 Janvier 2009, 14:37:46
Sinon je joue à X-Men vs Street Fighter, version arcade, sur émulateur. Je fais partie d'une team qui organise des tournois sur Mulhouse 2 fois par an. Pour ceux qui aiment les jeux de baston, c'est vraiment un des plus riches (je trouve).

Dommage que ce soit si loin Mulhouse   :x
Je juais pas mal sur ma borne à l'époque, jdois avoir un peu perdu depuis....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

Citation de: neonico le 15 Janvier 2009, 17:08:10
Citation de: La Divine Mandarine le 13 Janvier 2009, 14:37:46
Sinon je joue à X-Men vs Street Fighter, version arcade, sur émulateur. Je fais partie d'une team qui organise des tournois sur Mulhouse 2 fois par an. Pour ceux qui aiment les jeux de baston, c'est vraiment un des plus riches (je trouve).

Dommage que ce soit si loin Mulhouse   :x
Je juais pas mal sur ma borne à l'époque, jdois avoir un peu perdu depuis....

au fait, je suis imbattable à SF2 turbo sur Snes, si ça branche qqun d'essayer de me démontrer le contraire ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

La Divine Mandarine

Beun :
Mis à part X-men vs Street Fighter, je suis pas très bon à la plupart des jeux de baston, mais ça me dirait bien une séance de Sf2, ça me rappellera mes débuts! :-D

Neonico :
La plupart du temps on joue sur émulateur via le net, si t'es motivé, fais-moi signe. En tous cas tu seras pas en manque d'adversaires, si t'as pas peur de te mesurer aux affreux ricains!
En tous cas la version arcade est supérieure à toutes les autres, y a pas photo.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

max51

Je jous seulement sur les vieilles consoles et pas sur émulateur.

Actuellement je suis en train de me faire secret of mana quant j'ai le temps, je me suis même acheté le guide^^
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

SubwarBF

moi en ce moment c'est foot us en règle, Madden NFL 09 sur la Boîte X (comme dirait un pote)
sinon je joue à Gears of War 2, tellement énorme ce jeu  :mrgreen:
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Tef

Zelda SNES a link to the past

Ze Zelda
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Jess

En ce moment, je termine Oblivion sur PS3, et je dois avouer que c'est le genre de RPG qui me plait bien (liberté totale... le pied !). Je crois que je le préfère à Morrowind qui avait fini par me gaver au bout d'un moment, à cause du manque de progression de la difficulté à partir d'un moment.

Prochain jeu en vue : Fallout 3 (ooooh, du Bethesda, quel hasard !), en attendant Diablo 3 et la fin de ma vie sociale ^^
Dessinateur pour Neo-Token.

astre

dès qu'on se retrouve, je te passe fall out 3. samedi dernier, t'étais as là. hier soir j'ai pas pu. je vais finir par te retrouver tu sais ;o)

par contre, ce sera sur PC hein ;p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jess

Citation de: astre le 16 Janvier 2009, 11:02:49
par contre, ce sera sur PC hein ;p
Argh ! Je vais devoir passer mon tour, alors, mais merci quand même.
De toute façon, c'est pas grave, j'ai réussi à trouver Shivering Isles, ça va me prendre un peu de temps je crois (j'ai fini la quête principale hier soir, snif !).
Dessinateur pour Neo-Token.

Lionceau

Citation de: astre le 16 Janvier 2009, 11:02:49
dès qu'on se retrouve, je te passe fall out 3. samedi dernier, t'étais as là. hier soir j'ai pas pu. je vais finir par te retrouver tu sais ;o)

par contre, ce sera sur PC hein ;p
Fallout est quand meme vachement moins aboutis qu oblivion. Concernant Shivering Isles j'ai apprecié mais sans exces, le coté delire c'etait pas pour moi  :roll:
Carpe diem ;)

astre

Citation de: lionceau-des-savanes le 19 Janvier 2009, 21:34:01

Fallout est quand meme vachement moins aboutis qu oblivion.

tu peux détailler stp parceque, pour moi, le plus aboutis des deux c'est fall out.
du coups, sur quel aspect porte tu ton jugement?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Thrond

N'empeche qu'après réflexion j'aurais dû me douter que ça venait de la même boîte Oblivion et Fallout: dans les deux cas on commence par buter des rats, et on finit par sauver le monde. :D

Lionceau

#43
Citation de: Thrond le 19 Janvier 2009, 23:12:37
N'empeche qu'après réflexion j'aurais dû me douter que ça venait de la même boîte Oblivion et Fallout: dans les deux cas on commence par buter des rats, et on finit par sauver le monde. :D
lol c'est trop vrai :mrgreen:

Olbivion > fallout:
il y a bcp bcp moins de quete ds fallout,
tu definit moins d'element sur ton perso (pas de race qui change des parametres le concernant),
dans oblivion tu peut avoir un cheval, dans fallout j pensais que t aurais droit a un random moyen de transport
le monde d'oblivion est bcp plus vaste
sauf erreur de ma part, il y a aussi plus de variété de monstre dans oblivion
il n y a pas de guilde ou assimilée dans fallout dans laquelle tu peux t engager
la fin de fallout est baclée, il y a bettement du texte (c est moins long a developper sans doute  :?)
dans oblivion t as plusieurs maisons avec des styles differents
dans fallout le seul moyen de kill est les armes, dans oblivion on peut lancer de la magie (bon d accord c est medieval fantastique, mais bon avoir 2 moyens de kills c est plus sympa a mon sens)

Apres mais c est plus subjectif:
les contrées desolées de fallout sont vite lassantes, alors qu oblivion regorge de montagnes, de plan d'eau, de grottes.
La premiere fois que j ai remporté un combat dans l'arene (mon perso etait trop naze j avais galeré) je me suis crut -du fait de l'ambiance de la beauté des decors- tel Russel crow dans gladiator  :mrgreen:

Fallout > oblivion:
dans fallout il y a des enfants (ca fait donc plus reels de ce point de vue la)
un univers post apocalytique c est plutot rare pour un rpg alors qu oblivion c est du deja vu
la radio est sympa (bon en meme temps dur dur de trouver un poste radio dans oblivion  :mrgreen:)
un porte avion en guise de ville c est original (bon la encore dur dur d en trouver un dans oblivion  :roll:)

edit: merci XIII  que de nostalgie tout de meme j devais avoir 13-14 ans quand je jouais a ce jeu et le pire c est que je me souviens d'un magazine de l'epoque qui disait: vous rejouerez a colonization dans 5-7 ans :P
Carpe diem ;)

Thrond

Pour le coup du porte avion y'avait un truc un peu similaire dans Xenogears il me semble...

Ahlàlà Xenogears, purée qu'est ce que j'avais pu tripper... et essayer de tout comprendre. (Pour ce point là d'ailleurs ça a été un échec)