What you Play?

Démarré par astre, 13 Janvier 2009, 10:30:46

« précédent - suivant »

Lionceau

J'ai reussit! J'vais chercher les suites ainsi que discoworld c'etait un jeu similaire mais un poil plus dejanté :P
Carpe diem ;)

pirennef

Moi , c'est du Street Fighter 3 3rd Stike, aka le plus abusé des jeux de baston 2d...
Aussi un peu le SF4 sur Ps3, mais ma préférence reste qd-même à 3rd Strike
;-)

F 8-)
Alpha will never die...

adrienger

je viens de finir GTA chinatown wars dans le train du retour : bien tripant. l'un des meilleurs de la série pour moi !

sinon dans les jeux auxquels j'ai joué cette dernière semaine : street fighter 4, afro samurai (très bon défouloir), resident evil 5 et surement plein d'autres !

c'est tech d'avoir une section jeux vidéo et de pouvoir demander tous les jeux aux éditeurs :D


j'aime beaucoup la DSi d'ailleurs ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Kick Off 2 sur Amiga 500. Point.

astre

moi, il y a 25 ans c'était kick off 2 sur atari  :twisted:

and there was war!

sinon, GAT sur DS, j'ai pas encore commencé  :oops:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: astre le 14 Avril 2009, 08:41:36
sinon, GAT sur DS, j'ai pas encore commencé  :oops:

Smennen Addict ????

Neonico => [] Vrooommmm


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

Citation de: neonico le 14 Avril 2009, 08:55:03
Citation de: astre le 14 Avril 2009, 08:41:36
sinon, GAT sur DS, j'ai pas encore commencé  :oops:

Smennen Addict ????

Neonico => [] Vrooommmm


OBV non!
kafel addict  :oops:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hitomie

hhooo oui qu'est ce que j'ai joué a kick off 2 avec mon frangin et a player manager ! ;)

Juju

kick offffffffffffffffff !

En ce moment, Lemmings et Civ4:Colonization

nicofromtokyo

Nan nan nan nan, Kick Off 2.

Lemmings, je l'avais arrêté au niveau 100 et des bananes je crois. Je le termine à la retraite, sans concession.

Jess

J'en profite pour signaler que Dead Space vient de sortir en Platinium sur PS3 (30€), ce serait dommage de ne pas s'y mettre pour les fans de shoot/ambiance.
Ce qui m'a plu : de mémoire, pas un seul ennemi qui attaque de front, mais toujours par derrière, en pétant une fenêtre, ou en embuscade quelque part en général. J'ai bien aimé les twists de fin de scénario, mais moins que Bioshock, par contre. Ah, et les scènes en 0G sont très bien trouvées !
Je recommande chaudement ;)
Dessinateur pour Neo-Token.

Lionceau

Citation de: Jess le 08 Mai 2009, 18:33:08
Ce qui m'a plu : de mémoire, pas un seul ennemi qui attaque de front, mais toujours par derrière, en pétant une fenêtre, ou en embuscade quelque part en général. J'ai bien aimé les twists de fin de scénario, mais moins que Bioshock, par contre. Ah, et les scènes en 0G sont très bien trouvées !
Je recommande chaudement ;)
Oula en effet pour le coup ca a l'air carrement novateur comme concept, helas ca n existe que sur ps 3 et non sur 360.
Carpe diem ;)

La Divine Mandarine

Et pas de version PC?  :?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Ludintel500

Dead Space n'existe pas sur X box 360?! Lol, depuis quand?! J'avais téléchargé la démo, alors comment ça se peut qu'il n'existe pas sur X box 360?!

Si après c'est la version "Premium" qui te révulse je pense qu'en occasion ou alors sur des sites de "stocks" tu peux l'avoir pour le même prix (à peu de chose prêt)..

Bilan: Le jeu a l'air très bien, la démo était superbe!!  :D
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Watanabe

Un pote vient de me faire découvrir "Nostale", un MMORPG francois et gratuit. Ca a pas l'air mal...

Sinon, toujours en mode FIFA09 !!  :wub: :wub:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !