T1 Proxys Etampes 3 - Le samedi 7 mars 2009

Démarré par Watanabe, 15 Janvier 2009, 09:17:13

« précédent - suivant »

Zmx


hemgath

Vraiment domage ce choix de date :( Surtout vut la proximité de Reims par rapport à Paris et donc Etampes...

beun

Citation de: hemgath le 16 Janvier 2009, 11:42:39
Vraiment domage ce choix de date :( Surtout vut la proximité de Reims par rapport à Paris et donc Etampes...

Reims-Paris c'est 130 km.
Ta mère elle a Annihilator 6.

hemgath

CitationReims-Paris c'est 130 km.
C'est bien ce que je dit c'est à coté :)

Lionceau

Citation de: hemgath le 16 Janvier 2009, 11:42:39
Vraiment domage ce choix de date :( Surtout vut la proximité de Reims par rapport à Paris et donc Etampes...
En meme temps il y aura toujours un truc de prevu qq part, en fait le seul orga qui est pas embété par les autres tournois c'est le brave punsai sur son ile  :roll:.
On lance donc la fiesta, ceux qui viendront seront les bienvenus. De toute maniere coté solomoxien, nous sommes a ce jour le seul tournoi parisien regulier de t1 (et encore l'autre en construction c'est wata qui l'organise), qu'on arrete donc de poster bababa mort du t1 (j parle compte tenu du paf des parisiens) et que l'on vienne plutot taper du carton. ;)
Carpe diem ;)

Deathknight

Argh... dommage pour moi, je crois que je ne pourrai pas venir à ce 3e opus. Ce que je vais dire est très laid, mais je pars le 1er mars et reviens le 8 mars d'un déplacement pro... à Tahiti  :mrgreen:
J'hésite à annuler pour venir taper le carton sous le soleil d'Etampes...  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Arnono

Avenel Arnaud
38655269

promis je mange un autre fruit la prochaine fois avec tous ces macaques dans la salle, il faut du courage pour amener une banane ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

beun

Citation de: Arnono le 17 Janvier 2009, 13:17:28
promis je mange un autre fruit la prochaine fois avec tous ces macaques dans la salle, il faut du courage pour amener une banane ;)

aow yes, une photo "fruitée" différente d'Arnono pour chaque tournoi d'Etampes, ça fait rêver !!!
je propose une bonne grosse pastèque pour le prochain - ce serait bien de lancer un sondage pour savoir ce qu'attendent tes fans...
Ananas trop mûr ?
Pêche bien juteuse ?
;)

Bon sinon, la mauvaise nouvelle du jour c'est que je ne pourrai pas participer à ce tournoi, ayant un impératif familial auquel je ne pourrai pas me soustraire...
Promis je ferai Etampes 4 (comme ça j'aurai 50% de participation, ce qui me semble un bon début)
Ta mère elle a Annihilator 6.

Tef

Il faut qu'Arnono mange une noix de coco afin que l'ensemble de la communauté puisse vérifier ce proverbe suivant : qui mange une noix de coco fait confiance à son anus :moustache:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Lionceau

Citation de: Tef le 22 Janvier 2009, 18:40:41
Il faut qu'Arnono mange une noix de coco afin que l'ensemble de la communauté puisse vérifier ce proverbe suivant : qui mange une noix de coco fait confiance à son anus :moustache:
En animation a coté du tournoi on aura donc arnono et sa noix de coco, c'est parti on enregistre les paris, perso je mise sur la noix de coco  :mrgreen:
Carpe diem ;)

Watanabe

Je me permets de upper, pas pour le flood mais pour les inscriptions !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Allez hop on se préinscrit, attention, il y aura une legere surtaxe pour les personnes d'orgine bretonne, normande voir les 2.  :twisted:
Carpe diem ;)

kafel

cela fait deux fois c est assez abuse pourquoi mettre une taxe pour les etrangers  8-) :moustache:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

nicofromtokyo

Citation de: kafel le 05 Février 2009, 02:11:26
cela fait deux fois c est assez abuse pourquoi mettre une taxe pour les etrangers  8-) :moustache:
Parce qu'ils sont étrangers, justement! Mais te plains pas, la taxe bretonne est encore bien plus élevées que la normande.