Très respectable Mr. Ron Spencer

Démarré par kLu, 21 Janvier 2009, 18:39:20

« précédent - suivant »

huguesparri

Menges est le dessinateur original de bazaar.

CwaM

mm pas pimp sa fausse will, il aurait pu prendre du coréen :p
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

beun

Citation de: Watanabe le 21 Janvier 2009, 22:38:52
- Kafel ne parle ni le francais, ni l'anglais... Mais quel langage utilises-tu ?

:lol: :lol: :lol:
ça faisait longtemps que j'avais pas éclaté de rire comme ça !

merci Wata.
Ta mère elle a Annihilator 6.

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

kLu

En fait j'avais pas tilté sur ce que disait thrond ,mais je viens de comprendre au sujet de la faute d'orthographe !

Bazaar et pas Baazar

Comme quoi, il peut toujours me corriger mes fautes d'orthographe en anglais :)

nicofromtokyo

Citation de: beun le 21 Janvier 2009, 23:07:19
Citation de: Watanabe le 21 Janvier 2009, 22:38:52
- Kafel ne parle ni le francais, ni l'anglais... Mais quel langage utilises-tu ?
:lol: :lol: :lol:
ça faisait longtemps que j'avais pas éclaté de rire comme ça !
QFT.

Je pense quand même qu'il mérite qu'on lui fasse un peu de pub sur (au moins) le forum pimp de SCG. C'est de la mauvaise foi à l'état pur, et en plus il se fout de la gueule de JB. Un bon américain.

quentin

Perso je suis pas convaincu que psoter sur des forums US soit une super bonne idée. Ici tout le monde réagit parceque se sentant part de la communauté concernée par le BoM, et donc tous on a un peu l'impression de s'être mis à 4 pattes et de s'etre fait élargir le trou de balle, du coup toutes les réactions vont dans le même sens.
Si on poste dans une communauté US, eux ne feront pas partie de cette communauté qui se sent flouée, et connaissant les ricains se sentiront par défaut plus proches d'un dessinateur américain ayant son nom sur quelques unes de leurs cartes préférées que d'une communauté de frog-eaters, et donc risquent de pas juger la situation objectivement. Maintenant ptet je me plante et ils diront que c un gros con. Ou ptet ce serait plus intéressant de contacter les high bidders de ses prochaines auctions. Quoiqu'il en soit il n'y a aucun recours légal, c'est certain, et de toutes facons vu le prix d'une altered (entre 1h et 2h du tarif d'un avocat...) même si dans notre bon droit ca ne justifierait pas financièrement de le faire valoir.

En tout cas sa réponse laisse entrevoir non seulement une personalité détestable, une mauvaise foi hors du commun ("j'avais déja travaillé sur ce concept avant de recevoir la commande", mes fesses) mais en plus un mépris total du client en opposition totale avec une tripotée de règles du marketing 101 rules for beginners.

On pourrait pas demander un refund pour la faute d'orthographe ? Après tout ce qui a été livré n'est pas ce qui était spécifié ;). Plus sérieusement, je pense qu'il faut tourner la page par rapport au lot du bom, je pense que le gagnant de cette carte sera encore content de l'avoir, même si peut-être plus maintenant pour ce qu'elle représente comme succès (la victoire au bom) que pour ce qu'elle représente comme carte (une altérée jolie mixant des cartes mythiques faite par un gros con dessinateur mythique). Par contre, faites vous plaisir pour agrémenter la réputation de Mr Spenser de votre point de vue quand vous en aurez l'occasion.

nicofromtokyo

Je ne pensais pas à un mail pour le casser en deux, mais simplement à un avertissement pour les éventuels prochains clients. On a le droit d'expliquer que Mister Ron reproduit à l'infini des idées qui lui ont proposées par ses clients, même les demandes particulières.

Zmx

CitationIl est indiqué dans l'enchère en cours qu'il s'agit d'un objet unique, ce qui est le cas, et l'idée ne sera pas réutilisée

Et derriere il dit qu'il vend la carte, pas l'idée ? wtf ?

XIII

Il faudrais sans doute présenter la situation sur un forum US, mais en choisissant bien les mots, et si possible dans un anglais non-klusien.
Coté réactions, il y en aura forcement du coté de Spencer, mais dans la masse des lecteurs/ non posteurs, ça va sans doute en faire réflechir certain.
Pourquoi acheter une foil DCI super cher alors qu'il y en aura bientôt en plus grand nombre pour moins cher ? Pourquoi acheter du Spencer super cher alors qu'il va en refaire bientôt presque à l'identique ? On touche directement à son prote monnaie là, ça le fera sans doute réfléchir un peu.

Pour le problème d'ebay, bah il suffit de le signaler au site non ? Il vend un produit comme étant unique alors qu'il ne l'ai pas. La question de fraude peut être légitimement posée. Même si in fine ebay le laisse vendre ses produit, la capacité de nuisance que l'on a de notre coté est suffisante pour le faire réflechir.
Il va sans dire qu'un commentaire plus que négatif devrait être mis sur son compte vendeur.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

max51

Le but d'une altération c'est d'être rare et c'est pour sa que les prix flambent.

Si il se met à reproduire quasi à l'identique alors l'intérêt de mettre 500$ pour un truc est moindre.

Un collectionneur qu'il soit FR/US ou asiat restera un collectionneur et après tout ils ont le droit d'être au courant que le vendeur n'est pas une personne digne de confiance.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

OlafGrossbaf

Moi je pense qu'il faut s'abstenir de poster pour les raisons invoquées par Quentin.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

fog.fog

Perso je suis pour poster sur un site ricain pour juste montrer une realite les cartes ne sont pas "unique"
Sans forcement se plaindre et lancer un debat....

Perso, plutot que de se plaindre que la carte n'est pas "unique" on peut creer un buz autour du phenomene et retourner la tendance en se faisant un peu plus de pub pour le BOM.

Je suis perso sur decu de la réaction de Mr Spencer.
@+

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

beun

Citation de: OlafGrossbaf le 22 Janvier 2009, 13:11:14
Moi je pense qu'il faut s'abstenir de poster pour les raisons invoquées par Quentin.

moi je pense au contraire qu'il faut poster en ayant au préalable réfléchi profondément sur le fond et la forme, en ayant bien pris conscience des éléments soulevés par Quentin.
Ta mère elle a Annihilator 6.

Watanabe

Citation de: beun le 22 Janvier 2009, 16:23:45
Citation de: OlafGrossbaf le 22 Janvier 2009, 13:11:14

moi je pense au contraire qu'il faut poster en ayant au préalable réfléchi profondément sur le fond et la forme, en ayant bien pris conscience des éléments soulevés par Quentin.

Mais en réagissant de facon relativement rapide pour pas qu'on se plaigne dans 2 mois, et que l'histoire sera oubliée de tout.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !