Un grand moment que nous vivons là

Démarré par beun, 30 Janvier 2009, 11:38:57

« précédent - suivant »

beun

juste pour souligner que c'est pas tous les jours qu'y a des time walk en vente sur certains grands sites d'enchères français.
Alors quand y'en a deux d'un coup, et que tous les 2 sentent quand même le gros fake bien crado à plein nez, je pense que ça mérite bien un post sur le site de la communauté T1 de France !

Mais après mes yeux peuvent me tromper, bien entendu...
En attendant, l'alerte est donnée.
Ta mère elle a Annihilator 6.

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

Citation de: Watanabe le 30 Janvier 2009, 11:41:36
Link ?


ah pas sur ce site non, mais il suffit de taper 2 mots dans un moteur de recherche, ça prend le même temps que poster un message sur ce topic environ.
Ta mère elle a Annihilator 6.

hemgath

Heu je sais qu'on a pas le droit au linking mai quand c'est pour prévenir d'une arnaque c'est possible...
Après taper 2 mot dans un moteur de recherche... je met "time walk" et c'est marant j'ai po le bon link ;) et des sites d'enchère francais bah conais po depuis e-bazard aspiré par un concurent il y'a fort longtemps... aukland existe toujours?

beun

Citation de: hemgath le 30 Janvier 2009, 12:08:02
des sites d'enchère francais bah conais po depuis e-bazard aspiré par un concurent il y'a fort longtemps... aukland existe toujours?

Allons Manu, un peu de bonne foi STP...
:mrgreen:

"time walk" sur "ebay.fr" donne 2 résultats pour des objets unlimited unique :
çuissi
et suilô
Ta mère elle a Annihilator 6.

quentin

suis pas intéressé, mais par curiosité tu spottes comment un fake comme ca sur une micro photo ?

TiGrOu

Perso autant le premier me parait douteux, autant le second je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas être bon ...

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

Thrond

Je confirme que c'est des gros fakes, les couleurs sont complètement différentes, ça sent la photocopie à plein nez.
Un drame ebay.fr.

Watanabe

J'aurais pas du tout été capable de reconnaitre que c'était des fakes perso...

Un peu comme Quentin, a quoi vous voyez ca ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

#9
c'est peut être due à l'appareil photos les differences de couleurs.

sinon, jamais j'encherie dessus. 2 et 17 eval positives  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Thrond

Dans les deux cas c'est plutôt le dos de la carte qu'il faut regarder.

beun

Citation de: Thrond le 30 Janvier 2009, 13:40:01
Dans les deux cas c'est plutôt le dos de la carte qu'il faut regarder.

+1
Ta mère elle a Annihilator 6.

breed

Le liseret blanc autour du dos fait penser à du mauvais collage...

;)

hemgath

Citation"ebay.fr"
Rah tu l'a DIT !!!!! TU merites un ban de quelques millions d'année, nous allons en référé avec le T.U.M.E.U.R.S* et prendre les mesures qui s'impose  :twisted:

*T.U.M.E.U.R.S: Tribunal  Ultra Machiavelique de l'Extreme et Unanimement Reprobateur de Solomoxen 

beun

Citation de: hemgath le 30 Janvier 2009, 14:11:00
Citation"ebay.fr"
Rah tu l'a DIT !!!!! TU merites un ban de quelques millions d'année, nous allons en référé avec le T.U.M.E.U.R.S* et prendre les mesures qui s'impose  :twisted:

*T.U.M.E.U.R.S: Tribunal  Ultra Machiavelique de l'Extreme et Unanimement Reprobateur de Solomoxen 

C'est une coïncidence, il fallait comprendre "ebayfr" comme
"Et Bah Avec Yeux Faut Regarder"
paske les gens comprenaient pas comment j'avais fait pour spotter un fake, ils pensaient que j'avais des pouvoirs d'extra-vision inter-dimensionnelle très sophistiqués alors que je ne suis que Beun (*)

(*): Benoit Est Un Numain.
Ta mère elle a Annihilator 6.