Tournoi MWS IV rondes, pairings, resultats...

Démarré par Lionceau, 30 Janvier 2009, 22:22:57

« précédent - suivant »

Lionceau

Nous sommes 11 joueurs, il y aura 4 rondes + top 4. Les draws sont interdits, le temps illimité. Vous n'avez pas le droit de changer ou de modifier le deck durant tout le tournoi.
Une ronde par semaine, ca commence ce soir jusqu'à vendredi prochain, minuit. Heure à laquelle je cloturerai la ronde 1 et enverai la 2.

Avant de commencer les matchs merci de poster ici votre security code****, et d'inscire votre deck (en le mettant en "non public") sur la ligue. Utilisez msn, les mps ou encore mieux: le chat afin de faire vos matchs.

Si vous avez des questions sur le tournoi contactez moi, si c'est sur le fonctionnement de la ligue contactez Quentin.

fury 75DF448D
kLu 194f29e4
La Divine Mandarine  f61c11dd
Lionceau  ca91370a
nicofromtokyo fe6b3e8
pate 33c31511
Puinsai  Attente security code
Quentin 6d3728d3
Spardantevil EE6EAEAE
SubwarBF  Attente security code
Watanabe  Attente security code

CitationSecurity code***: c'est un code fourni par MWS qui garantira à ton adversaire que ton deck n'a pas évolué pendant le tournoi (et en particulier avant le top4, une fois que tu sais ce que les autres jouent)

Pour l'obtenir, facile, tu ouvre MWS, tu charge ton deck, tu va dans "outil" et tu clique sur "obtenir le code de sécurité du deck".

Postez ici vos resultats en rouge, sans oublier de valider ça sur la ligue.

Classement à l'issu de la ronde 3:
Quentin 9pts (diff 5)
Nicofromtokyo 6 pts (diff 2)
La Divine Mandarine 6 pts (diff 2)
Lionceau 6 pts (diff 0)
Puinsai 4 pts (diff 0)
Watanabe 4 pts (diff 0)
Klu 3 pts (diff -1)
Pate 3 pts (diff -1)
Spardantevil 3 pts (diff -3)
Fury 0 pt (diff -4)


Ronde 1:
fury VS Quentin Quentin gagne 2-1
kLu VS Spardantevil Klu gagne 2-0
La Divine Mandarine VS Lionceau  2-1 pour lionceau
nicofromtokyo VS pate nicofromtokyo gagne 2-0
Puinsai VS Watanabe egalité (match pas joué)
SubwarBF VS Bye

Ronde 2:
Quentin vs Lionceau 2-0 pour Quentin
Klu vs puinsai 2-0 pour Puinsaï
nicofromtokyo vs Watanabe 2-0 pour Nico
fury vs Spardantevil 2-1 pour spartandevil
pate vs La Divine Mandarine 2-1 pour la divine mandarine

Ronde 3:
Nicofromtokyo vs Quentin 2-0 pour Quentin
Puinsai vs La Divine Mandarine la divine mandarine gagne 2-0 par "forfait"
Klu vs Lionceau Lionceau gagne 2-1
Spardantevil vs Watanabe Wata gagne 2-0
Fury vs Pate Pate gagne 2-0 par "forfait"
Carpe diem ;)

Lionceau

#1
Pairings ronde 1

fury VS Quentin Quentin gagne 2-1
kLu VS Spardantevil Klu gagne 2-0
La Divine Mandarine VS Lionceau  2-1 pour lionceau
nicofromtokyo VS pate nicofromtokyo gagne 2-0
Puinsai VS Watanabe egalité (match pas joué)
SubwarBF VS Bye
Carpe diem ;)

Puinsai

hello, je suis en Bye Sniff, bon be Good Game à tous alors  :) 
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Lionceau

#3
J'precise que c est une main innocente qui a lancé les dés qui ont determinés le pairing (ma copine).
Bon allez qui veux faire des paris sur la ronde 1?

fury VS Quentin Quentin est un des 2 gros bill de ce tournoi
kLu VS Spardantevil v'la le 2ieme gros bill
La Divine Mandarine VS Lionceau   (c'est pas que je me la pete mais j'ai un peu de reussite dernierement)
nicofromtokyo VS pate j'crois que pate aura une reflexion plus mesurée (quoique les decks from tokyo sont parfois sympathiques  :?:)
SubwarBF  VS Watanabe wata playteste pas mal alors que subwarf je sais pas
Puinsai VS Bye  :moustache:

:mrgreen:

edit: modif des pairings:
SubwarBF  VS bye
Puinsai VS [Watanabe wata playteste pas mal mais fais pas mal de boulettes, toutefois puinsai en fait aussi ^^
Carpe diem ;)

Spardantevil

Nice, je vais pouvoir me venger dès le ronde 1  :twisted:

mwahahaa

Lionceau

Edit du topic:
CitationPostez ici vos resultats en rouge, sans olublier de valider ça sur la ligue.
Carpe diem ;)

La Divine Mandarine

Désolé du retard, voilà mon code : f61c11dd.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Lionceau

Citation de: La Divine Mandarine le 01 Février 2009, 20:34:19
Désolé du retard, voilà mon code : f61c11dd.
Il y a pas de retard tres cher ami, l'important etant de poster le security code avant le match.

(je ne suis d'ailleurs a ce jour pas encore fixé sur le deck que je vais jouer  :mrgreen:)
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

FYI:

04f7e692

Ca serait cool de faire une mailing-list avec tous les inscrits, et qu'on soit tous informés des pairings avec les mails de nos adversaires aussi  :D

Lionceau

#9
Citation de: nicofromtokyo le 02 Février 2009, 04:38:34
FYI:

04f7e692

Ca serait cool de faire une mailing-list avec tous les inscrits, et qu'on soit tous informés des pairings avec les mails de nos adversaires aussi  :D
j'evite de poster des mails sur le forum desormais, et pis il y a un super chat  :P

Bon j'viens de gagner à la derniere vs la divine mandarine, ce fut des parties tres sympas comme on aimerait en avoir plus souvent sur mws  :P
Carpe diem ;)

fury

#10
Mon code sécurité : 75DF448D

Attention, j'ai changé de code sécurité (j'ai paumé ma liste du code précédent, et je l'ai reconstituée de mémoire, en améliorant un peu les choses).

Le vrai code est donc celui-ci, je le poste avant la première ronde avec quentin :

1410AE9D
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Lionceau

Modification pour la ronde 1:

La fin de la ronde 1 est repoussée a dimanche soir car un joueur que je ne nommerai pas  :moustache: ne peut pas jouer en dehors de certains horaires par rapport à sa localisation eloigné (Japon).

De plus Subwarf etant aux abonnés absents, watanabe rencontrera punsaï qui a accepté de refusé son bye pour jouer (en meme temps je lui ai dit qu'un bye ou watanabe c est pareil)
Carpe diem ;)

quentin


kLu


nicofromtokyo

Voui, désolé, les horaires de patoche ne collent pas avec le delacage horaire  :(. On essaie de faire ça ce w-e!