Tournoi MWS IV rondes, pairings, resultats...

Démarré par Lionceau, 30 Janvier 2009, 22:22:57

« précédent - suivant »

Lionceau

J'viens d'envoyer un mail a fury, si d'ici a mardi 3 mars 23h59 fury ne s est pas manisfeté et realiser son match vs klu, ce dernier sera donné vainqueur 2-0
Carpe diem ;)

Lionceau

Ronde 4:
Quentin vs La Divine Mandarine 2-0 pour quentin
Nicofromtokyo vs Lionceau 2-1 pour papa
Puinsai vs Spardantevil 2-0 pour Spartandevil
Watanabe vs  Pate 2-1 pour pate
Klu vs Fury Klu gagne 2-0 par forfait

Classement à l'issu de la derniere ronde:
Quentin 12 pts (diff 7)
Lionceau 9 pts (diff 1)
Nicofromtokyo 6 pts (diff 1)
Klu 6 pts (diff 1)

Pate 6 pts (diff 1)
La Divine Mandarine 6 pts (diff 0)
Spardantevil 6 pts (diff -1)
Puinsai 4 pts (diff -2)
Watanabe 4 pts (diff -2)
Fury 0 pt (diff -6)

Pour la demi finale, on a donc:
Klu vs Quentin
Nicofromtokyo vs lionceau

Vous avez jusqu'à mardi prochain pour jouer, cela dit si les matchs sont finis avant on pourra enchainer sur la finale direct ;)
Carpe diem ;)

Lionceau

J'gagne 2-0 contre nft et accede en finale.

Qui a dit que c etait dur de jouer contre le nipon? moins d'une heure apres avoir psoté le pairing, le match est deja fait  :idea: :!:
Carpe diem ;)

pate

petite quetion : à diff égale c'est quoi qui départage?
Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

quentin

si lionceau a utilisé le dci reporter c'est probablement les tiebreakers.
Après les points, le premier tiebreaker utilisé est le "opponent match win" c'est à dire le %age de matches gagnés par les adversaires que tu as rencontré. Le mieux tes adversaires ont performé, le mieux tu seras face à des gens au meme nombre de points que toi. En gas d'égalité, on regarde ensuite le "player game win" c'est à dire le %age de games gagné (et pas seulement de matches), enfin on regarde le "opponent game win", la même chose mais pour tes adversaires.

Lionceau

Citation de: pate le 04 Mars 2009, 08:25:05
petite quetion : à diff égale c'est quoi qui départage?
A dire vrai, je n'ai pas de logiciel, tout est fait à la "main", klu a perdu plus tard dans les rondes, je me susi basé la dessus. Mais de toute maniere vu le nobmre de joueur, j'aurais normalement dut ne qualifier que les 2 premiers. Si pour les prochains tournois on peut me passer le logiciel, j'suis preneur  ;)

Gl have fun klu, tu vas en avoir besoin ^^
Carpe diem ;)

pate

oki merci c t juste pour savoir.

A qd le prochain tournoi?

:D
Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

quentin

je crois que le dci reporter est téléchargeable quelque part sur le site de la dci. c'est relativement simple à utiliser.

quentin

Bon bah voila j'ai gagné 2-0 vs klu powered by Quebec.
A nous deux lionceau :)

nicofromtokyo

Klu, t'es nul!!

On se fait la petite finale?  :mrgreen:

quentin

Gratz a lionceau qui gagne au terme d'une dernière manche épique ou j'ai 11/11 sur la table hardcasté et ou il me tue au deck ! Patienter 2 tours, Quentin, patienter 2 tours. Spa pour rien que je préfère jouer des decks all-in  :moustache:.

Lionceau

#71
La derniere est epique:
quentin a 4 mana open sur table (des contre en main) avec 11/11,
j'ai trini, double thorn et grindstone sur table avec plein de mana,
en main gamble 11/11 reb
Le prochain tour il va me saucer, peut etre jouer walk et donc me tuer ou sinon controler le reste de la partie avec ses contres.

Je reflechis et joue le tout pour le tout:
Gamble? ... ca passe... je vais chercher painter, je met en main, je sais que j'ai 33% de chance de win, et je discard 11/11!, je joue alors painter, et revele reb,  :P

edit: c est marrant j viens de voir que j'avais deja gagné un tournoi online avec un deck de quentin, la je refais pareil (deck un peu modifié mais l'idée globale est de lui)
Carpe diem ;)

La Divine Mandarine

Félicitations au vainqueur... et comptez sur moi pour le prochain tournoi online. ;)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Puinsai

Citation de: La Divine Mandarine le 05 Mars 2009, 20:11:21
Félicitations au vainqueur... et comptez sur moi pour le prochain tournoi online. ;)

idem @ Bientôt
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

La Divine Mandarine

Puinsai : j'espère qu'on pourra jouer, cette fois, c'est dommage qu'on n'ait pas pu le faire.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...