[Trial BoM -T1 Paris 15 mars] Eternal Legends VII

Démarré par Shaamane, 31 Janvier 2009, 23:09:29

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: Watanabe le 20 Février 2009, 10:21:05
Pour rappel pour les préinscriptions car le site ne fonctionne pas correctement :

Vous pouvez :
- M'envoyez un MP avec : Nom - Prénom - #DCI - Mail
- M'envoyez un mail avec : Nom - Prénom - #DCI - Mail à l'adresse suivante : benjamin.guillerm@gmail.com
Si on t'envoit une jolie file avec nos Nom - Prénom - #DCI - Mail tatoué sur le corps, ça marche aussi ?

Rock-lee

Nop (faut me l'envoyer sinon ca marche pas ;))

Le site de préinscription sera effectif d'ici peu. (voir très peu)  :)
"Les nuages sont si beaux..."

Rock-lee

#47
GRANDE NOUVELLE pour les passionés d'EDH.

Le Side event EDH est avancé à 15h.

Les lots aussi sont modifiés:

1er                     gagneras une TROPICAL ISLAND Bord blanc ainsi qu'une carte altérée (attention méga surprise ^^)
2ème                  gagneras une TUNDRA Bord blanc ainsi qu'une carte altérée (attention re-méga surprise)
3ème                  gagneras un BAYOU

Pour une modic PAF de 5euros, viendez nombreux! ^^

Edit: En principe, le site de préinscription seras effectif lundi (ben dis donc que des bonnes nouvelles ;))
Edit 2: afin de laisser le temps à nos cher joueurs de Type 1 de dropper et de faire le side event EDH, l'heure est repoussée d'une heure. ;)
"Les nuages sont si beaux..."

alex

J'arrive pas à me préinscrire pour des raisons obscures. Comment je fais?

Watanabe

Citation de: alex le 24 Février 2009, 16:32:37
J'arrive pas à me préinscrire pour des raisons obscures. Comment je fais?

Je viens d'essayer, j'ai pu m'inscrire sans probleme.
Tu as réessayé ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

Y'a moyen d'autoriser des proxy sur le side event EDH  ou il est sanctionné ?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

alex


Rock-lee

A priori pas de proxie pour le side event mais je vais me pencher sur la question.
"Les nuages sont si beaux..."

Arnono

je ne parviens pas à me preinscrire(me declare que mon numero dci est déja utilisé)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Rock-lee

AH, il y a un voleur de numéro dci ?!!

Tu t'est déjà inscrit sur le site de préinscription ou pas ?

Si c'est le cas, t'as juste à mettre ton mail en haut à gauche et à te préinscrire.
"Les nuages sont si beaux..."

Sophia

Je confirme, si tu t'es déjà préinscrit sur ce site auparavant, n'utilise que ton mail en page d'accueil et ça devrait régler le problème.
:bear:

kafel

est ce que  on peut me confirme si je suis bien pre inscrit ou pas ?
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Rock-lee

Alors logiquement tu reçois un message de confirmation sinon tu peut aller la http://www.preinscriptions.fr/prochain_evenement et dans "liste des préinscripts".
"Les nuages sont si beaux..."

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Rock-lee

Re-changement spectaculaire:

l'heure de l'EDH est repoussée d'une heure et est donc à 15heures pour laisser à nos chez joueurs de Type 1 le temps de faire 1/1/2..

Ce seras donc 5 rondes+Top 4.
"Les nuages sont si beaux..."