[game]en l'an de grace 2009, le village de Solomxen est ...

Démarré par XIII, 24 Février 2009, 14:45:04

« précédent - suivant »

max51

Bouche très pâteuse

Moi j' vot' chooback, une touffe d'poil  peut'cacher une autre touffe d'poil et j'ai besoins d'un bon manteaux.

edit : mise en forme
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Lionceau

Maurice se promene dans les rues, regardant notament les belles dames. Quand soudain qq'un se glisse tout contre lui et lui sussure dans l'oreille:

- Bonjour Maurice, je sais que vous etes un peu limité mais je sais que je peux vous faire confiance aussi je vous donne ceci: des potions d'intelligence, ce qui va developper vos facultés cognitives.
L'inconnu(e) lui glisse les potions dans la poche puis disparait sans que maurice n'est eut le temps de l'identifier

- Bah j'me suis pas cogné, il est con celui la. Par contre ca m'a pas l'air mauvais sa potion. GlouGlou

Et soudain c'est la revelation, Maurice se sent doté de capacité intellectuelle sur developpée.

- Diantre, qu'il est bon d'avoir de l'esprit, profitons en pour tirer cette affaire au clair. Tout d'abord Dame Xena, sachez que je ne suis amoureux de personne si ce n'est de ma tres chere Marie fernande que j'affectionne beaucoup. Si des soupcons venaient a peser sur ma modeste personne je devoilerai mon alibi, en attendant pour des raisons d'ethique, je prefere l'eviter. Veuillez donc me considerer pour ce que je suis, un modeste paysan, content de sa situation et depourvu d'animosité envers mes semblables.

CitationJe m'approche discrètement de Max le 51 ème, de sorte que lui seul puisse m'entendre :
- Bonjour Max, vous allez longtemps jouer la comédie comme ça et vous faire passer pour celui que vous n'êtes pas ? J'aurai aimé être initié aux puissantes transes chamaniques, et vous me semblez le parfait interlocuteur
- Comme dans d'autre vie, je prefere laisser nos amis les sorciers dans leur anonymat, qui sait peut etre le sorcier/la sorciere de cette partie sera assez reflechie et pourra donner un coup de pouce non negligeable aux pauvres péons. Donc laissons le/la en paix.

- Nous sommes 11 suspects, je viens de lire un vieux grimoire dans la bibliotheque de solomoxen, qui dit que selon les legendes le dieu XIII (saint patron des loup garous) aurait tendance (en plus d'etre particulierement fourbe) de doter notre communauté de 2 âmes damnées. Pour le moment je n'ai pas specialement de pistes serieuses au mieux des hypotheses que je tairais pour le moment. Je maintiens simplement mon animosité envers cette espece etrange, poilue, non humaine et ne parlant pas notre langue qu est choobak.

- J'ajouterai de plus que, Maurice se met la main sur son ventre bedonnant et gargouillant puis fais un rot malodorant, BEURK
Par ma foy c'est que j'verrais des chose bizarres, mon cochon. Maurice reprend son regard habituel, les effets de la potion s'etant dissipés.

EDIT:  [hors rp] j allais poster ceci, mais il y a eut 3 messages en cours de route, j'avais deja manifesté ma gene envers choobak mais ca me fais mal au derriere que qq'un soit se cole directement a mon avis: c'est une possibilité classique de choobak innocent, moi (paysan) l accusant a tord, et 1 ou plusieurs lgs s empressant de suivre (ici en l occurence max 51) ce faux avis lancé par un joueur de bonne foi, comme ca en cas de pendaison injustifié l'accusateur ne serait pas lg. car je rappelle pour ceux qui aurait pas percuté que les lgs ont une super visibilité du jeu et peuvent regroupper leur voix ou les eparpillé pour pendre un innocent. [/hors RP]
Carpe diem ;)

astre

* Bon sang, ca y est, ils commencent à s'accuser à boulet rouge*

essayons de gardez notre calme mes amis!
ca ne sert à rien d'accuser n'importe qui sans preuve! Nous n'allons que faire le travail du démon à sa place, c'est ca qu'il veut de nous!

essayons de discuter calmement du problème!

Qui ici a vue la bete d'ailleur? a quoi ressemble t'elle? si sa se trouve notre ours est deja plus gros que la bete (même si ses poil me semble ralonger avec la venue de la nuit... :| ) Enfin, essayons d'être logique dans ce monde de n'importe quoi!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jack Sparrow

Citation de: bob50 le 25 Février 2009, 17:36:22
Ces créatures des enfers ne chercheront pas à partir, elles chercheront à nous tuer. Et quelle différence cela fait si elles se retrouvent seules sur un bateau ou seules dans le village ? Aucune.

Vous avez l'air de bien connaitre leur moeurs. Moi à leur place je preferais etre sur terre, plus facile de d'echapper et de changer de village une fois leur massacre terminé!

Seul en mer, si il se transforme en loup, il ne pourrons plus guider le bateau, et risquerons donc la mort, chose qui semble voous faire peur !

C'est pourquoi je m'empresse de voter contre toi bob50, tu semble etre celui qui a le plus peur de l'eau
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !

Watanabe

Complètement perdu à travers tout les univers et toutes les histoires de tout le monde, et complètement en prioe à la beauté du postérieur de Ryuzaki, je n'ai pas tout suivi de ce qui s'est dit...
Une bonne blague me remettrait surement dans le droit chemin... Vite ! Remplir un seau d'eau et le caler au dessus d'une porte !!

- Max !! Max !! Viens voir un truc stp !!
- J'arrive !

Et Blam !!! C'est la blague ... ratée !! Le seau ne s'est pas renversé !!

Arf !!!

- Vraiment désolé Max, encore une saloperie de gosse avec des blagues débiles... Je t'appelai pour... euh... Choobak est suspect non ????  :roll:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

D'un autre coté, il est indéniable que beaucoup d'entre nous sont arrivé après le mefait. Donc même si les nouveaux venus ne sont pas forcement innocents (la bête a pu appeler des amis), il est clair que une bete se cache parmis les locaux: moi, watattrape, ryuzalki, marcel lionceau, max 51 et bob 50!
De tous ceux là, le plus louche est surement l'embrumé de max 51! moi, je vote pour lui et sur des preuves a peu près solide au moins!

edit Olaf : contacté par Astre, ce dernier m'a demandé de colorer en rouge son vote, étant dans l'incapacité de le faire par la contrainte du proxy qu'il utilise pour se connecter au forum, aucune tentative de triche ici ;)

Watanabe

[HRP] Si vos votes sont définitifs, c'est possbile de les mettre en rouge comme l'a fait Jack ?[/HRP]
Le site de la GT Team :

Choobak

[NO : Choobak commençait à sérieusement se rendre compte que le whiskey était difficile à boire avec tous ces poils sur le visage. En plus, ces poils était de plus en plus collant de transpiration. Ça devient vraiment difficile à supporter. L'odeur de moisi qui le suivait partout commençait sérieusement à l'incommoder. Plus jamais, il ne donnerait de coup de main aussi idiot. En plus cette appareille pour parler le rendait incompréhensible. Non vraiment ça n'allait pas.]

[Voix synthétique]
Il faut que je sorte d'ici et que j'en finisse !
[/Voix synthétique]

[NO : Sur ce, il prit son arbalète en plastique et sorti sur la grand place. A son arrivé, tout le monde se tourna vers lui avec des gestes qui montraient un dégoût immodéré pour son subtil parfum de rance.]

[Voix synthétique]
Je désire m'adresser à la communauté ! [Puis pour lui-même] 'tain de changeur de voix de mes deux ! [Et il arracha l'objet supposé lui servir de traducteur. Il se mit à parler d'une voix claire et intelligible]
[/voix synthétique]
Je disais : je désire  m'adresser à la communauté ! Je ne suis pas un ours, ni même un wookiee. L'arbalète que vous voyez là est un parfaite réplique tirez de l'histoire SW en vente dans le magasin de farce et attrape de Watanabe. Et ceci, [il prit un bouton à la base du cou, puis le dégrafa ; en prit un autre, plus bas, et fit de même ; ainsi de suite jusqu'à faire un trou dans son costume et à en sortir entièrement, laissant apparaître un homme d'une vingtaine d'année de grande taille] Ceci, donc, est un costume de la gamme de Watanabe, farce et attrape. Et grâce à lui, je vous ai tous attrapé ! [Il fit un clin d'œil à Xena qui croyait avoir reconnu en lui un véritable Wookiee]
N'oubliez pas ! Venez acheter les costume pour mardi gras chez Watanabe farce et attrape ! Watanabe, je te laisse faire ta promo 

[il fit une révérence et se dirigea vers la boutique de Watanabe. Il se sentait déjà mieux !  Mais, à un moment, il se retourna et dit :]
J'ai quelque chose à ajouter. Lors de cette journée d'action commerciale, j'ai pu remarquer certain comportement du fait de mon costume. Et j'ai des idées sur qui peut être de salles bêtes... mais d'abord, je dois prendre une douche.

[Il ne sentait vraiment pas bon]

[HRP : Vu la problématique de cohérence de l'univers que posait mon personnage, j'ai voulu remettre les choses en ordre. Désolé si j'ai dérangé certains quant à ce rôle. J'espère que ça ira mieux ainsi.]

Lionceau

Merci de ne pas voter trop rapidement, ni inconsidérement: Si chacun vote de son coté pour 1 seul gars, les lgs auront faciles de se regrouper pour tuer un innocent.
Carpe diem ;)

Xena la Guerrière

Xéna, encore sous l'effet des produits de max51, réfléchissait à voix haute :

"Moi, je ne sais pas encore pour qui je vais voter, mais une chose une certaine, ce ne sera pas contre bob50, c'est celui que je suspecte le moins d'être un loup-garou. S'exposer autant, en désignant deux suspects, donc en se faisant autant d'ennemis que ces derniers ont d'alliés, me laisse penser qu'il ne pas être la bête polymorphe que nous traquons."

astre

Je vais me justifier quelque peu sur mon vote qui donne une troisième cible et qui risque d'embrouiller les gens.

Mon enquète m'a donné quelques indications importantes:
- le coupable se trouvait dans la place avant que les nouveau n'arrive, cela ne peux donc pas être les petits nouveau. Ces dernier peuvent être coupables de crimes utlerieus mais ne précipitons pas les choses!
- Je connais bien notre bon pere bob 50, il est là depuis longtemps et il s'est comproté comme d'habitude, très bougon et très brut. Je le reconnais bien dans ses paroles et pence qu'il n'a pas changé depuis la semaine dernière où il a engeulé le boulanger comme du poisson pourri.

les deux premier votes étant pour moi de mauvais votes, il fallait lancer une nouvelle piste.
restait donc en piste:
- moi même: bien sur, je sais que je suis innocent, ce matin, je en me reveillant, je n'étais pas couvert de sang et mes habits était impécable.
- dame ryzu : étant cloitré dans sa chambre apès 20h , elle ne peux être la bête qui a été vu!
- mathieu lionceau : très faible et surtout, lui aurai boufé sa marie à la place, c'est impossible!

reste watachtroumph et max 51!
le premier me semblant bien plus honnete dans ses déclaration, le coupable ne peut être que le sieur MAX, c'est une évidence telle que seule la police pouvait l'éclairer.

maintenant, commencons à etablir ce bucher !

Xena la Guerrière

"Monseigneur Astre, je n'aime pas du tout vos préjugés... Savez-vous qu'un loup-garou sous apparence humaine peut être n'importe qui, de la frêle jeune fille au prêtre intègre ? La journée, le lycanthrope est inoffenssif, ses réelles capacités se révèlent la nuit.

De plus, qu'est-ce qui vous prouve que la bête fait partie du village, elle aurait pu être là cette nuit, et simuler son arrivée dans la journée.

Je préfère vous arrêter tout de suite, et je ne comprends pas votre soudaine envie de faire brûler Max51. Si vous aviez dit que les gens de sa condition vous indisposent, j'aurai pu au moins comprendre vos intentions."

Lionceau

Ola mon gars c'est pas mathieu mais Maurice Lionceau  :!:
Carpe diem ;)

Watanabe

Je préfère suivre mon propre raisonnement plutot que les visions trop manichéennes et sectaires de ces guerriers; ou manipulatrices de nos politiciens...
Je me méfie du gouverneur depuis la première heure... je ne me laissera pas abuser !!

- Je vote Astre
Le site de la GT Team :

astre

Mais monsieur watarotule, vous avez perdu la tête bien évidement!
Si j'avais été un loup garou, jamais je n'aurait débuté une troisième cible de vote si tôt (à moin bien sur que les 2 premier ne soit aussi des loups garoux, mais ca ferai 3 loup garoux dans un même village ce qui parrait beaucoup d'après les légendes du dieu XIII)

Mon choix a été basé sur une analyse comportementale de chacun ainsi que une part de hasard, je veux bien le reconnaitre.