Montargis Loiret (45) T1 07/03/09

Démarré par Tef, 27 Février 2009, 15:55:30

« précédent - suivant »

Tef

Bon en premier lieu, j'indique que cette une annonce que j'ai vu sur MT, j'ai essayé de faire changer la date à cause d'Etampes, mais bon je pense qu'il faut aussi saluer l'initiative de cette boutique qui m'a quand même dit qu'elle allait en programmer d'autres par la suite.

Lieu :
Montargis :

les sirènes du jeu
11 bis rue du dévidet
45200 Montargis

T1 07/03/2009
PAF 4€ SANS PROXYS
20 Personnes Maximums
Boosters en dotations


Pour un premier jet c'est déjà cela, je lui ai dit aussi de venir ici en parler mais en attendant je prends les devants en espérant que des tournois T1 à Montargis puissent voir le jour dans le même style que ceux d'Etampes avec notamment des proxys je verrai cela par la suite
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Watanabe

Très bonne initiative...

Mais si il pouvait prendre contact avec moi la prochaine fois pour pas qu'on se téléscope au niveau des dates, ce serait mieux je pense...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Tef

Citation de: Watanabe le 27 Février 2009, 16:00:06
Très bonne initiative...

Mais si il pouvait prendre contact avec moi la prochaine fois pour pas qu'on se téléscope au niveau des dates, ce serait mieux je pense...
Je lui avais signalé de te contacter mais je vais essayer, si je peux de me glisser un peu dans son organisation pour lui filer un petit coup de main et ceci notamment pour les tournois T1
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Zmx


kafel

moi aussi trop decu de ne pas pouvoir faire etampes et levallois  :cry:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)