Une mega Rave dans une ancienne carriere !!!

Démarré par Zmx, 12 Mars 2009, 09:45:17

« précédent - suivant »

Zmx

Vous vous etes tous rendu à une espece de "rave" un peu ésotérique se passant dans d'ancienne carriere aillant servi pendant les 2 guer
res pour "pas mal" de truc.



Apres une longue nuit sonore, et sous l'effet de diverse stupéfiant, l'un d'entre vous décide de profiter de ce lieux chargé d'histoire
pour une scéances de spiritisme.

Et ce qui devais arriver arriva! Vous avez reveillé une bete, on entend des cris dans la carriere. L'entrée s'effondre.
Il semblerais que certains d'entre vous ressente d'étrange effet. Est-ce du aux drogues ? à la fatigues ? au lieux ?
Toujours est-il que l'organistaeur de la "rave" est hors de cause, malgres le fait que vous aillez tous pensez à un piege de sa part.
En effet, il gie dans son sang, une moitié du corps sous les décombre; l'autre attrocement mutillé par des crocs énorme.

Il ne reste de vivant que vous:

- astre "First pick"
- bob50
- lionceau-des-savanes
- quentin
- kLu 'je veux faire caca'
- beudot07
- SubwarBF "j'suis un peu lent a comprendre"
- La Divine Mandarine
- kafel "semi pro"
- WataShit
- Max51 "moi aussi je fais des fôtes !"
- Hooh "Je veux pas être chasseur !!!!"
- Ryuzaki
- Gerrard

[HRP]Les MP vont suivre, par ordre d'inscription :p (meme pour indiqué si vous etes simple villageois)

Bon les MP ont peut etre merdé, si vous avez rien recu c'est pas normal dites le moi !!
Ps: beaucoup de nouveau. Donc n'hésitez a poser des questions en MP.
Pour la plupart des roles, je rendrais seulement les "effets" visible.
Par exemple un ancien doit mourrir ? Bah je dit pas qu'il est ancien, juste qu'il n'est pas mort.
[/HRP]

Lionceau

Un joli bout de femme se reveille, visiblement elle a l'air fatiguée.
- Oula ma tete, que s'est il passée ici?

Elle se tourne lorsque soudain elle apercoit vers le corps mutilé:

- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Au secours! Une araignée!!!!!!!!!!!!!! Elle s'assoit sur un rocher a coté, posant sa main droite a meme la pierre, puis la passe dans ces cheveux ebouriffés. Elle sent alors quelque chose d'anormal.

- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Quelle est cette horreur? S'apercevant alors du sang qui etait sur le rocher et qui vient du faite de son geste de se retrouver dans ses cheveux, elle tombe soudain dans les pommes. Et s'endort tel la belle au bois dormant, seulement le reveil est moins agreable:

- Oula j'ai fais un affreux cauchemard. Mais bon sang c'etait donc réel! Comment est mort ce malheureux? Qui sont ces autres personnes autour de moi? Dieu existe t il? Ai-je peché la veille avec un de ces horrible individu? Allons Cassandra Lionceau (c'est ainsi que s'appelle la belle) reprend toi! Et cherche a savoir ce qu'il s'est passé.

edit: orthographe
Carpe diem ;)

kLu

#2
Mon sommeil est agité, je me tourne et me retourne compulsivement. J'ouvre un œil, fronce les sourcils, seul un grand pilier érigé devant moi supportant la voute me regarde... QUOI ? Il me regarde ?
Je me dresse difficilement sur un coude, écarquille les yeux jusqu'à ce qu'ils soient 2 à voir la même chose et...
Ce pylône m'observe toujours, j'ai un hoquet, j'ai envie de vôôômir...
Je me lève, titube quelque mètres fait demi tour et me dirige vers les ptites pièces reculèes. Je trouve une espèce de ... comment on peut appeler ça?! garde manger ? Mais il faut croire que les quelques rats qui sont là s'en sont occupés, l'odeur finit de me soulever le cœur je laisse un renard pour tenir compagnie à ces rats malodorants...

Eheh, ya un rat qui s'est pas barré, je sors délicatement mon arme de son fourreau, arme, vise et .... oooooooowwwww ça fait du bien   :P

Je rentre l'engin et retourne vers la grande salle. Je me cogne un peu partout en laissant les gens passer... C'est fou ça ! tout le monde court de partout ici ! que se passe-t-il ?

quentin

#3
Je n'en peux plus. Ca doit faire 28 heures que je n'ai pas dormi.

Comment suis-je arrivé la ?

J'essaye de réagencer mes souvenirs.


Charlotte. Tout a commencé avec Charlotte.





Charlotte, c'est mon amie bab'. Ca fait des années que j'ai le béguin pour Charlotte, mais elle est du genre à avoir le béguin pour quelqu'un de différent chaque jour. J'ai jamais rien pu refuser à Charlotte.
Hier, j'étais tranquillement en train de cultiver des orties quand Charlotte est venu me voir pour me proposer de l'accompagner à une rave hippie... J'ai jamais rien pu refuser à Charlotte, alors je l'ai accompagnée. Mais les raves, ca fait quelques temps que c'est plus de mon age. Des babs, des goths, des gens bizarres formeaient la faune étéroclyte de la soirée. Un genre de mélange entre des fans d'occulte et de magie noire, et des fans de substances hallucinogènes.

Après à peine une heure, Charlotte est partie, sous le bras d'un grand type aux cheveux longs et a la chemise ouverte, qui avait une autre fille sous l'autre bras...


Quelque peu désespéré, j'ai zoné dans les couloirs toute la soirée, jusqu'à ce qu'un type un peu louche me propose des pills.



Je me suis dit qu'au point ou j'en étais, j'avais rien à perdre. J'ai pris une pill jaune avec écrit JB dessus, je sais pas, une intuition.



Après, plus rien. Mes souvenirs de la soirée sont éteints, jusqu'à ce petit matin.


Un hurlement m'a tiré de ma torpeur, alors que je errais sans but dans la carrière. J'ai senti une mauvaise odeur. Elle venait de moi. Je ne sais pas ce que j'avais pris, mais ca ne m'avait visiblement pas réussi. Ma peau était jaunie et je refoulais sérieusement. Attiré par les cris, je me suis approché d'un groupe d'individus. Un type s'est écarté de moi à mon approche, surement à cause de mon odeur. J'ai pas vu ma tête non plus, mais ca doit pas être beau à voir, si j'en juge par la couleur de mes avants bras.

- Enfermés !! Enfermés avec un monstre !!!
a crié, le ton désespéré, l'un des membres du groupe.
Encore l'esprit troublé, ca m'a pris un moment de repérer le cadavre. J'aurais du le sentir, mais ma propre odeur couvrait celle du sang répandu sur le sol. Le choc de la vision du corps déchiré a mis un moment à atteindre mon cerveau ralenti. Je crois que j'ai vomi.

Je suis retourné vers le groupe. Spiritisme. Loup Garou. Ceux d'entre nous qui ont l'air les plus nets évoquent un scénario à la 10 petits nègres.
Mon estomac me fait souffrir. J'ai besoin de dormir.

astre

Un vieil homme ronfle dans un coin. Une bulle se forme à chaque expiration.
Il est chauve, a une barbe blanche et est habillé d'une chemise et d'un caleçon à fleur.
Il dort avec sa grosse paire de lunette de soleil et tient dans la main une cane toute noueuse.

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

ZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZZ ....


Hum... qui est-ce qui crie là ... ???

Man faut rester cool dans ces cas-là....

Vite me faut de la musique (enfin vite... en endormi bédot et compagnie...)

Doc Gynéco - Ma salope à moi
Ca c'est du son.....

Bon, c'est le moment de vérifier les stocks, il me reste quoi pour finir la journée

Hum...


Bon, bah j'aurais pas assez, vais me restreindre...

Putain elle gueule encore cette conne de Cassandra ?

Bon bah allez, je retourne me pioncer...

ZZZZZZzzzzzZZZZZZZZzzzz
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Lionceau

Cassandra encore traumatisée par ces recentes emotions entend comme dans un songe le dieu Zmx le vicieux (saint patron des lgs) dire:
" 16:02:47 ‹Zmx› bah ouais, 12 villageois, 2 lg " )

Bon pour le moment tout le monde a l'air "clean" ou presque  :moustache:
Carpe diem ;)

Zmx

Certains se reveillent, d'autres semblent deja mort mais respire encore. Mais tous le savent. Il n'y a qu'un seul moyen de sortir vivant de cet enfer! C'est de faire partie du "clan" des survivant !

[HRP]Pour eviter de trop de morfondre sur les nouveaux role: Il n'y a pas d'autre moyen détourné de gagner que de faire partie des survivant, soit LG, soit villageois. Il n'y a donc ni Joueuse de flutte, ni vampire, ni autre condition de victoire altérnative[/HRP]

SubwarBF

...un odeur nauséabonde au réveil...des gens bizarres autour...

- Ouch ! Put**n ! Gueule de bois de merde !
J'aurais pas du boire autant à la rave d'hier...

après avoir essayé de se relever, Clark, la quarantaine, barbe noire, cheveux courts, retombe aussitôt...

- J'aurais pas du essayer la Salvatoria, jsuis encore fonsdé, même maintenant...au fait, il est quelle heure ?

Il regarde sa montre, elle est fendue cassée, sans doute après l'enlèvement d'hier soir...

- Put**n ma Rolex !

il aperçoit les stocks du gros défoncé d'hier soir...

- Eh beh ! On va s'amuser ici...en plus ça pue...bon allez jretourne pioncer, j'ai du boulot demain...enfin jsuis un vacances plutôt...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

kafel


ce fut dans un paysage noire et sinistre ou il peut apparaitre
le normand est doux mais peut etre mechant
cela peut degenere si il est de bonne humeur
mais si il smoke c est l extase
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Zmx

Oui, j'ai effacé ce qui n'avait aucun rapport avec la partie, messieurs, si vous voulez pollué, il y a un Thread a coté pour ça.

bob50

Oouaaahh !!! Délire les hallus !!! Je sais plus ce que j'ai pris, mais c'était de la bonne. Il faudra que je retrouve le nom.

Visiblement, je suis pas le seul à en avoir pris. L'hystérique, là bas, elle a du en prendre aussi.



- Yo, bébé. Réveille toi... T'as trop forcé comme moi, mais toi apparemment t'as pas l'habitude. Te stresse pas, tu vas nous refaire un bad trip. C'est dans ta tête tout ça.
- C'est c'est vrai ? C'était vraiment un cauchemar ?
- Mais ouais... Délire, non ? Regarde autour de nous, les autres dorment ou commencent à se réveiller. Je sais pas ce qu'on a pris, mais on doit être les seuls à en avoir consommé.
- Mais pourtant...
- T'inquiète, je te dis. Dans quelques heures, ce sera passé. T'en fais pas.
- Mais j'ai rien pris.
- Faut pas avoir honte, je te juge pas. T'as voulu faire la fête, tout ça, tout ça.
- Mais...

quentin

Je commence à regarder les autres membres du groupe. Beaucoup sont endormis, ou encore stone, à tel point que même les cris et le brouhaha des éveillés ne les sortent pas de leur sommeil. Peut être ont-ils eu une nuit particulièrement agitée...
En tout cas la faune est toujours aussi variée et semble étrangement en décalage avec le style de la fête. Un jeune qui écoute du rap, un autre qui marche, les yeux hagards, en racontant n'importe quoi, une fille qui hurle, au demeurant assez jolie, mais qui semble un peu coincée pour ce genre de fêtes. Et que faisait un papi chauve, habillé comme s'il allait à la plage, dans une rave ?

Tout à coup une question me traverse l'esprit... Et Charlotte ? J'espère qu'elle a échappé à ce radeau de la méduse en perdition.
Je continue à parcourir les couloirs afin de dévisager les autres personnes enfermées. Je pue. Ma propre odeur me répugne. Mais qu'y avait-il dans cette pilule ?

max51

Gnnnnn...

Ha putain! Ha putain! HA PUTAIN!

Bordel, j'en chie pour me lever, j'ai un compteur à gaz dans la caboche mal au ventre et aux poumons.
Même si je suis presque sur de pas avoir pris de chose chimique j'ai du forcer sur la chartreuse et le marrons.

Je fais l'inventaire de mes réserves :
3bouteils de chartreuse 1L
200G de patate
1cartouche de malbouse
mon brolik chargé
800€ en liquide que je colle dans mon calcif
Mon arcos avec seulement deux crans de batterie.

Je vais faire un tour, j'ai un putain de trous de mémoire je me souviens juste avoir abusé de la chartreuse et pas mal fumer avec un mec, les royales ça calme...

En faisant le tour j'aperçois un mec mort, je suis fly je m'en tamponne mais c'est pas beaux à voire alors je me roule un J histoire de passer la nausée.

J'aperçois un mec qui rassure une de ses...conquêtes... d'un soir.

Wech, t'as des souvenir de ces dernières 15H? Parce que y'a un mec qu'est mort et franchement c'est pas une simple histoire le gars est vraiment amoché.
D'ailleurs cette bitch de nausée ne passe pas, pourtant la chartreuse ça passe plutôt bien.

Je vois pas de sortie et je n'arriverais plus à redormir c'est une certitude.

Que c'est il vraiment passer ici durant ces dernières heures?
Pourquoi le mec la bas il lui manque la moiter du corps, ça pourrait être un pitbull mais vus le dégât c'est plus un lion.
Quelqu'un à prononcer loup garou, mais ça n'existe pas ces bestioles la...enfin je crois pas.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.