Une mega Rave dans une ancienne carriere !!!

Démarré par Zmx, 12 Mars 2009, 09:45:17

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

Une jeune punkette se réveille. Son signe distinctif le plus flagrant est la chevelure teinte en orange et coiffée en crête.

Hmmmmm... où est-ce que je me réveille, cette fois? Déjà, faisons le point :

- d'après l'odeur je me suis pas vomi dessus, ça serait bien pour changer que je me réveille pas tous les matins dans mon repas de la veille...

- je n'entends absolument rien, ça doit être parce que je me suis endormie à côté des amplis. Tant mieux, remarque, au moins j'entends pas ce qu'ils racontent, tous ces cons qui s'agitent dans tous les sens.

- j'ai mal partout, mais ils m'ont rien cassé. Cool, je vais pouvoir repartir casser du fêtard dès ce soir, y a une autre rave de prévue dans la région. Mais où est ma moto?

Mais... Oh !!!

La vache, le type, là par terre il a bien dégusté! Y a pas assez de sang sur mon poing américain pour que ça soit moi qui ai fait le coup, donc ça doit être un des autres. Finalement je vais peut-être rester un peu, y a du challenge ici!
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

hooh

Bon c'est pas tout ça mais il va falloir finir de vider le stock

"-Des Pilules!! Qui veut des pilules magiques?
J'ai aussi de la bonne herbe, et il me reste encore quelque gramme de poudre."

J'vais essayé de profiter de ce moment de crise.

"-Hey les mecs, achetez moi une petite pilule, ça ira mieux après. C'est le meilleur moyen d'oublier toute cette merde, et puis de toute façon sa soirée était nulle."

max51

Je suis assis en trains de finir mon dij.

Voix posée
Yo...
je crois que l'ont ferais mieux de rester les idées claires, y'a un bon malade parmi nous.
Et ce malade profite du fait que l'ont soit tous complètement arrachés, restons un minimum clair...
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Lionceau

Cassandra se promene dans les couloirs etudiant les autres occupants:

- Pourquoi certains demeure-t-il silencieux? A choisir une jeune femme fragile telle que moi prefererai rester en de meilleure compagnie.  :roll: Et evidement là ou nous nous trouvons mon portable ne marche pas.

[Hors RP]lol le rp de subwarf qui en profite pour faire le grand^^

OMG Zmx est modo desormais![/Hors RP]
Carpe diem ;)

Ryuzaki

Cela fait des heures qu'il ni à plus de musique, pourtant, je continu à me balader dans cette vaste carrière, faisant mon headbanging....

quelle idée d'avoir enchainer de la "farine" et du speed, le tout soupoudré de jack, histoire de profiter de la fête.......

quoique, de toute façon je suis tellement raide que je sais même pas ce qu'il se passe à coter de moi  :?

Là, c'est la redescente, le pire moment, je me croirai en plein milieu de l'enfer....

j'arrive dans une nouvelle salle, la première chose que je remarque, c'est l'odeur immonde qui m'attaque les bronches... ensuite, je distingue un groupe...

"ils font un pogo à cette heure là??? :shock: :shock: ha non, ils semblent plutôt inquiets..."

je me rapproche, en faisant d'innombrable détour, à cause de mon état... arrivé à quelque mètre du groupe, j'aperçois un homme allongé par terre, enfin, "un homme", ce serait plutôt un hobbit, puisqu'il ne reste qu'un semi-homme, l'autre moitié ayant disparue on ne sait ou....

tout le monde se regarde, essayant de faire le vide dans leur esprit embrumé,


que s'est-il passé ici.....
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


SubwarBF

se réveille et va vomir...

- Pouah les restes d'hier soir ! Dégueu... Bon je savais bien que j'aurais pas du venir, avec tous ces jeunes boulets, il arrive que des conneries...Enfin, j'ai bien moi même été jeune un jour...

il voit des traces de sang, puis le cadavre...

- Oula, ça a déconné ou quoi ? L'orga est mort ? Une fight ? Ah bah non, on dirait plutôt...OH PUT**N !

secoue la tête, se donne un claque

- Dites-moi que je rêve là...Jdevrais prendre plus de vacances, sérieux...et ne pas sortir avec Joe quand ma copine révise pour son diplôme...d'ailleurs où est Joe ?

Clark cherche son meilleur ami, en vain...

- Il doit être parti, merde alors...Bon jvais l'appeler...

Sort son portable, qui est éteint

- M**de, plus de batterie, ma copine va encore faire chier si je l'appelle pas...Sérieux, ça craint...
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Gerrard

#21
Gerrard se réveille dans un endroit pas commun. Une grotte...qui à l'air rempli de gens plus bizarre les uns que les autres!

Mais dans quel plan dimensionnel suis-je tombé ? Et qu'est-ce qui s'est passé depuis que je suis arrivé ?

Un mal de crâne terrible m'empêche de pousser la reflexion plus loin. Je demande au premier gars trouvé des réponses et celui-ci me parle de musique, d'éboulement et de meurtre bizarre!

Encore une enquête pour Gerrard Capashen!


Après avour bu quelques goulés de ma potion d'elixir, je me souviens petit à petit de ce qui s'est passé la veille :

Aquilon, mon sacré vaisseau, est encore tombé en panne et j'ai du débarqué d'urgence pour trouvé de quoi le réparer. Approchant d'un groupe de gens, j'achète des provisions pour entamer mon voyage. Il me propose de l'herbe médicinale, des pillules régénératrices et de la potion d'elixir. Je lui échange une bonne quantité de tout cela contre quelques pièces et commence à gouter cette boustifaille étrangère. Je me souviens après cela d'une sorte de montée d'adrénaline et d'une invitation dans cette carrière pour écouter la musique locale.

Zmx

Maintenant que les présentations sont faites, vous avez jusqu'a Samedi soir Minuit pour voter !

Watanabe

J'ai un drole de gout dans la bouche au réveil... bizarre, pateuse et tout !! Burk !!

Me souviens plus du tout de ma nuit ! Une horreur, cette weed !!

Bon, bref il se passe quoi ?
Oups !! Un cadavre...

UN CADAVRE !!!??? Oh me*de !!! C'est la lose là ...

Euh, vite cachez la weed !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beudot07

Beudot se réveille peu vêtu !

Putain, mais ils arrêtent donc jamais ? Il doit pas être 8h, ils ont joués les décérébrés toute la nuit et là après seulement quelques heures de silence ils recommencent.

Quand Nath m'a proposée de venir, je l'ai suivi par curiosité, c'est la première fois que je viens dans ce genre de soirée. Je pensais boire un coup, Je m'étais préparé quelques joints aussi ; mais sans abuser, je devais rentrer le soir même chez mes vieux !

A peine arrivé, j'ai perdu mon briquet. Entre le groupe des Hippy, déjà planant et les métalleux vêtus de cuir, j'ai vite choisi mon camp. Ces dernier se foutaient sur la gueule des bouteilles de bière, ça n'allait pas tarder à dégénérer.
C'est à ce moment que le gars en costard est arrivé, beaucoup l'ont reconnu rapidement et se sont rués sur lui. Il posa sont sac à dos à terre et commença de distribuer à la demande des sachets, pilules ou autres seringues !
J'arrivais dans le groupe des hip, ils avaient allumé un feu autour duquel une dizaine étaient assis. J'y allume mon splif et m'installe dans le cercle. Ma voisine de droite aborde la conversation, en parlant, je lui tend mon joint qu'elle accepte.
De mot en joint, nos corps se rapprochent. Nous nous levons pour nous isoler. C'est à ce moment là que j'ai entendu Nath m'appeler, je retournant, je la vois les yeux en larme, elle me tient des propos incohérents. Je ne peux pas la laisser comme çà. Mais Charlotte me prend par la main m'indiquant une zone sombre où elle me traine. Je prend Nath à la hanche et la traine avec nous. Vu son état, il fallait que je garde un oeil sur elle. Je n'allais pas pour autant refuser les avances de Charlotte.

La nuit fut longue et courte à la fois. Nath s'est endormi prêt d'un pilier. Avec Charlotte, nous avons fait parler nos corps une bonne partie de la nuit.

Je peine à me lever ce matin. Nath dort toujours, Charlotte a disparu. Et si j'avais rêvé tous cela ? Pourquoi dans ce cas ne suis-je qu'en caleçon ?
Je rejoins le groupe, ils m'apprennent qu'il y a eu des morts dans la nuit. Peu étonnant me dis-je regardant les gars en cuir.

Je vois l'ombre de Nath bouger derrière le pilier où elle dormait, quand je l'y rejoins, je ne la trouve pas !

Mais où suis-je tombé ?
Max

quentin

Une punk aux cheveux oranges passe à coté de moi. J'essaye de lui adresser la parole, mais elle ne semble rien comprendre. Elle tend un peu l'oreille, puis fronce les narines, surement pour mon odeur, avant de partir sans même m'adresser un mot. Probablement encore défoncée.

Je décide de m'adresser au jeune qui écoute du rap. Il est entouré de volutes de fumées au doux parfums d'herbes de provence, et donc moins susceptible que les autres d'être incommodé par mon odeur.
- Salut, moi c'est Quentin.
- mmmm ? Yo. Tu veux l'éclater ?

- Ah, non, merci, je ne fume pas trop d'herbe, je préfère la faire pousser.
- Gné ? Tu cultives ?
- Oui, en fait je suis herboriste.
- Herbo quoi ? Tu fais pousser de la beuh ?! Trop fort !! T'en as pas pour moi ? Je suis un peu juste la...
- Heu he bien pas vraiment, en réalité je fais surtout pousser des orties.
- Des orties ? Ca se fume ?
Je sens que je ne vais pas tirer grand chose du gaillard. Je lui conseille de ne pas trop fumer car il risque d'avoir besoin de son attention dans les heures qui vont suivre. Les yeux entrouverts et sans expression, il ne réagit même pas.

M'éloignant du pilier, j'apercois de loin deux visages bien connus... Le dealer qui m'a fourgué cette satanée pilule jaune, et le grand chevelu que j'ai vu partir avec Charlotte hier soir. Mon coeur fait un bon. Je m'approche, cherchant à voir si Charlotte est encore avec lui. Heureusement, cela n'a pas l'air d'être le cas. L'autre fille qui l'accompagnait semble également ne pas faire partie des enfermés.

Soulagé, je m'éloigne en me disant que maintenant que je sais Charlotte à l'abri, il faudrait que je sauve ma peau de ce pétrin. Au détour d'une colonne, j'en vois un vérifier le chargeur d'un gros flingue et le ranger dans sa ceinture. Avec ca, si on trouvait le ou les membres du groupe responsable du meurtre, on pourrait "résoudre" le problème facilement. Sauf s'il était lui-même l'auteur de cette boucherie...
Il n'y a qu'une manière de le savoir, aussi je m'approche de lui pour lui proposer de révéler son arme auprès des autres membres du groupe afin de pouvoir lancer la chasse à l'auteur du meurtre, et en croisant les doigts pour qu'il ne prenne pas peur à la vue de ma peau de plus en plus jaunie.

astre

Une bulle éclate. Le vieil homme se redresse.
Tourne la tête à droite, puis a gauche.
D'un mouvement assez souple, il se redresse d'un bond sans prendre appuis sur ses pieds et atterrie parfaitement droit avec les bras à l'horizontal (comme un gymnaste quoi !)
Il reste ainsi sans bouger pendant bien 10 secondes puis voyant que personne ne fait attention à lui, il prend un air un peu dégoûté !
Il se dirige vers le pole d'attraction de la cave là où est rassemblé tout le monde., le dos voûté en tenant sa cane à la main mais sans s'appuyer dessus

Son regard est instinctivement attiré par les 2 jeunes femmes : la jolie fille et la punkette.


Bonjour, comment ça va mesdames ! Vous avez vu comment ma danse de la lune d'hier ? C'était impressionnant hein !

Il lorgne sans vergogne vers ce qui pourrait être appelé un décolleté chez cassandre.
Un filet de bave commence à couler !
Une main se dirige discrètement vers le croupion de la punkette


Soudain, une des paroles prononcées à coté le fait tiquer : cadavre.

Le vieil homme se reprend aussitôt, et essai de voir ce qui se passe. Malheureusement, avec tout ce monde, ce n'est pas évident.
Alors il saute tout simplement sur sa cane et reste en équilibre dessus pour mieux voir.


Hum hum, c'est pas beau tout ça ! On dirait le travail d'un loup-garou !

Il redescend de sa cane et se met frénétiquement à chercher une issue  de secours !

N'en trouvant pas, il prend un air grave et il dit :

Nous sommes condamner si un loup-garou est parmi nous !
Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à passer de bons moments en attendant la mort

Disant ses quelques mots, et il se jette sur le jeune fille en arborant sur son visage un air de vieux pervers (yeux exorbité et bave compris).
La punkette lui assène un coup de massue (mais d'où elle sort cette massue ?) il est KO... mais pour combien de temps !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Peuh !!
Non mais c'est quoi ce vieux gars là !!
En plus j'essaye de nouer contact, je lui propose quelques taffs, et keud ! Le mec fait rien !! Ah ouais c'est comme ca !!

Je l'ai dans le collimateur !!
En plus, trop chelou le mec, il fait pousser des trucs qu'on fume pas... je vais rester dans mon coin là... en plus j'ai toujours ce gout dans la bouche...

Faut que je trouve de l'absinthe !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

La Divine Mandarine

Mon nez est pleinement opérationnel, ça c'est sûr, je crois même qu'il y en a un qui s'est pissé dessus et qui s'est approché de moi. Heureusement pour lui, il a pas insisté et il est allé empester ailleurs.

Mes oreilles bourdonnent encore, mais je peux entendre ce que disent les gens. Ils parlent tous du mec (enfin ça pourrait être une meuf vu ce qu'on y voit) qui tache le sol avec ses tripes. Je vois pas quel genre d'arme aurait pu faire ça, il devait y avoir une sacrée meute de chiens hier soir, mais comme par hasard personne n'a rien vu rien entendu.

A moins que ce soit un cannibale qui ait fait le coup... ou plusieurs cannibales. Y en a qui cachent bien leur jeu ici, un type qui a un flingue dans sa poche, une bande de sales hippies qui se donnent un style végétarien et des types en calbute. y a même un Nordique qui change d'humeur toutes les 30 secondes.

Je sens que la drogue du violeur a encore sévi. Je sais pas pourquoi je dis ça, mais je le sens, y a quelque chose de malsain dans l'atmosphère. Y a qu'à voir ce vieux pervers que j'ai assommé tout à l'heure.

Je voudrais sortir pour m'aérer mais la sortie est bloquée par un effondrement...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

SubwarBF

s'approche du groupe de gens

- Ils ont l'air bizarres ici...pas très net tout ça...

s'approche du jeune écoutant du rap, qui lui propose de s'amuser un peu...

- Non merci c'est plus de mon âge, la soirée est terminée...

s'en va visiter un peu, voit des gens bizarres : une punkette, un nordique, le dealeur pas très correct d'hier soir, un vieux pervers...ah si, une personne qui paraît normale, mais elle cultive des orties, donc bon...et cassandra, bah c'est nunuche jeune fille quoi

- Y'a moyen de sortir ici ?

la jeune punkette lui répond que non...

- Bah merde alors. Coincé ici. Avec le dossier Burleston à bosser. Ah bah non jsuis en vacances c'est vrai... Coincé avec un ou plusieurs Loups Garous en plus... J'aurais du aller dans le Sud...
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D