Le topic qui pique les yeux

Démarré par Jess, 14 Mars 2009, 12:06:00

« précédent - suivant »

astre

nico, tu comprend pas vraiment le francais, c'est ca?

ça implique les artistes se sentent protégé par wizard et accepteront plus de bosser pour wizard et ça évitera aussi pour wizard que le tarif des artistes monte trops vite...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Citation de: astre le 07 Juin 2009, 16:33:19
ça implique les artistes se sentent protégé par wizard et accepteront plus de bosser pour wizard
Je comprends mieux, des artistes qui ne vivent que grace a Magic et a leurs dessins pour Wizards vont se mettre au chomage parce que des particuliers gribouillent sur leurs cartes et se font parfois jusqu'a 20 dollars en les vendant sur eBay! Moi si j'étais eux, je ferais pareil...

XIII

Non, disons que ça va permettre mécaniquement à ces artistes de développer une nouvelle activité lucrative en étant protégé par le service juridique de WoTC. Pour WoTC,  ça assure que ceux-ci ne seront pas tentés d'aller voir ailleurs. (regarde le fonctionnement d'une major de disque, on est sur des schémas de contrat assez proche, ... reste plus qu'à faire un HADOPI, insérer des DRM dans les cartes altérées, et là je me dis que 3 heures de sommeil par nuit c'est sans doute pas assez  :moustache:)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Jess

Citation de: nicofromtokyo le 08 Juin 2009, 03:23:31
Citation de: astre le 07 Juin 2009, 16:33:19
ça implique les artistes se sentent protégé par wizard et accepteront plus de bosser pour wizard
Je comprends mieux, des artistes qui ne vivent que grace a Magic et a leurs dessins pour Wizards vont se mettre au chomage parce que des particuliers gribouillent sur leurs cartes et se font parfois jusqu'a 20 dollars en les vendant sur eBay! Moi si j'étais eux, je ferais pareil...
Piano sur le flaming, là, steup  :roll:

Perso, j'aurais été illustrateur pour gigic, clair que j'aurais contacté WotC pour me plaindre des gamins qui prennent mes illustrations, mettent un coup de truelle et les revendent sur eBay en mettant leur nom dessus.

Paradoxalement, il est possible que la majorité des plaintes soient venues non pas des illustrateurs officiels, mais bien des "retoucheurs" amateurs (cf. thread sur MtG Salvation). Comme ils le disent eux-mêmes, le marché était saturé par des gugusses qui créaient des proxies mal imprimés, faisaient des montages de cartes mal collés etc. et appelaient ça des "altérations". Ca a donc dû flinguer à tout va avant que eBay ne décide que ça suffisait. Maintenant, quant à connaître la vraie raison, va falloir attendre un peu...
Dessinateur pour Neo-Token.

Zmx


neonico

Je sais même pas quoi en dire  :shock:
Une putain d'horreur, ça donne moins envie d'une force foil


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

Je sais pas ce qui est le plus moche: l'altération ou la photo (sérieux, faites un effort de ce coté là, le bouton avec une petite fleur c'est pour les vue rapprochées, ça évite d'avoir des machins flous et brouillons)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

Citation de: XIII le 05 Septembre 2009, 20:07:12
Je sais pas ce qui est le plus moche: l'altération ou la photo (sérieux, faites un effort de ce coté là, le bouton avec une petite fleur c'est pour les vue rapprochées, ça évite d'avoir des machins flous et brouillons)

Ca enleve un peu de la beauté du "qui pique les yeux" aussi.

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Sir Katana

Wouhou perso je dirais que cette fow remporte le contest pour le moment

nicofromtokyo

Un rapport cost/performance assez ultimement bas.

Shebely

Citation de: Zmx le 05 Septembre 2009, 22:59:09
Citation de: XIII le 05 Septembre 2009, 20:07:12
Je sais pas ce qui est le plus moche: l'altération ou la photo (sérieux, faites un effort de ce coté là, le bouton avec une petite fleur c'est pour les vue rapprochées, ça évite d'avoir des machins flous et brouillons)

Ca enleve un peu de la beauté du "qui pique les yeux" aussi.
nan mais c'est pas une fow, hein

regarde le nom de l'illustrateur

ByA

ou plus simple c'est juste pas le bon design sur la partie non masacrée de la carte ;)

Zmx

Citation de: neonico le 05 Septembre 2009, 23:15:57
Stoi qui la faite tristan ?

OBV non.

Je cherchais des "full framered" pour illustrer ke topic "mirage jap"
J'ai perdu un oeil

gush man