[Trial BoM -T1 Paris 15 mars] Eternal Legends VII

Démarré par Lionceau, 15 Mars 2009, 18:33:38

« précédent - suivant »

Lionceau

52 joueurs dont apparement:
7 ichorid
1 shop (darius)
2 fish U/W (jadawin et "j'sais pas son nom")
du tezz de partout,
Wata avec painter
Rock lee avec oath
pour les unpow: pleins de gobs, 1 elfe combo et 1 counter balance faerie

Personnellement encore une fois mon deck defie les lois des statistiques pour me peter a la tronche et faire un grand rien contre de bonc match up de quoi se tirer une balle.

Dans le top 8: klu, raphy (avec gob remportant ainsi le bazard), stan (ichorid), Antoine de Tours (pote a meuh)
Carpe diem ;)

BoOBaZ

Hé Ho !

Moi aussi je jouais Shop :D

Plus exactement Master T Slaver avec quelques changements perso genre 1 Timetwister à la place de 1 Thousand-Year Elixir et 1 Duplicant à la place d'un des 3 Triskelion
Le Timetwister me coute une game parce que je préfère m'amuser que gagner. J'ai Ancestral / TTwister et Tinker en main, Master T sur table. Je joue Twister est pas Tinker, je loose >_<
Le deck est super fun à défaut d'être super méga efficace.

Enfin bon, j'étais venu pour m'amuser, le contrat est plus que remplit.

Ca m'a bien fait plaisir de tous vous revoir ... A Bientôt !
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Lionceau

J'oubliais:

les ++:
- on revoit les figures habituelles, ainsi que le "p'tit nouveau": choobak => tres sympa
- rencontré (et battu  :mrgreen:) la divine mandarine
- pleins de joueurs venus de Tour
- un lot pour le premier budget, j'trouve ca vraiment sympa, felicitation!
- Hitomie qui passe avec un gateau
- le president de l'asso' etait tres sympa
- tortue astrale
- qqs photos a venir
- je ne prevois pas du tout d'ichorid, mais coup de peau je ne m'en tape aucun  :mrgreen:

les --:
- mon deck qui fait rien vs counter balance
- ma defaite vs klu ou il me fait kill t2, puis top deck pdt ma mana death a la 2.
- faisait vraiment tres tres chaud ds la salle
- trop de dechatte ca donne limite envie de plaquer magic a force c'est lourd  :cry: :cry:
- pourquoi autant d'ichorid?
Carpe diem ;)

mr contre

un tournoi génial. une tres bonne ambiance. une tres bonne organisation.
ca fait bien plaisir

Jess

Citation de: BoOBaZ le 15 Mars 2009, 18:48:27
Moi aussi je jouais Shop :D

Plus exactement Master T Slaver avec quelques changements perso genre 1 Timetwister à la place de 1 Thousand-Year Elixir et 1 Duplicant à la place d'un des 3 Triskelion
Le deck est super fun à défaut d'être super méga efficace.

Je jouais la même base de deck avec 10-15 cartes de différence (je posterai ma liste). Ca serait sympa d'en savoir un peu plus, histoire de voir si le deck est viable (il est fun à jouer, c'est déjà ça).

Boobaz, tu termines à combien de points ? Je fais 2/3, sachant que dans 1 match perdu sur 2, je me suis dit "mince, j'ai fait le mauvais choix, je ne la perdais pas si je faisais ça" - signe que le deck est meilleur que le joueur.
Dessinateur pour Neo-Token.

kafel

dommage j auris bien voulu en trash talker un ou deux avec leurs gob domaage cela m as manque le trash talk  ;)
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

BoOBaZ

Je fais 2/3 drop aussi.
Je perds ma premiére sur le miss play que j'ai expliqué plus haut contre Tezz control
Il n'est pas assez lock contre combo ( je perds contre Shaman mais c'était super serré ) ... Thorn ?
Je perds contre Gob qui joue plein de truc rouge anti-arto en plus des mogs et je mors les doigts de n'avoir pas mis des BeB en side comme je l'avais prévue au départ.

Les trucs à tester :

Mystical Tutor
Jambières d'éclair
BeB en side
Moins de Master Transmuter ( 3 ça devrait suffire )
Wheel of forturne à la place ou en plus de TTwister ( mais on perd en carte bleu pour FoW )
Karn pour plus de denial ... D'autre thons en fait genre Masticore etc ...

Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Jess

Citation de: BoOBaZ le 15 Mars 2009, 19:31:17
Je fais 2/3 drop aussi.
Je perds ma premiére sur le miss play que j'ai expliqué plus haut contre Tezz control
Il n'est pas assez lock contre combo ( je perds contre Shaman mais c'était super serré ) ... Thorn ?
Je perds contre Gob qui joue plein de truc rouge anti-arto en plus des mogs et je mors les doigts de n'avoir pas mis des BeB en side comme je l'avais prévue au départ.

Les trucs à tester :

Mystical Tutor
Jambières d'éclair
BeB en side
Moins de Master Transmuter ( 3 ça devrait suffire )
Wheel of forturne à la place ou en plus de TTwister ( mais on perd en carte bleu pour FoW )
Karn pour plus de denial ... D'autre thons en fait genre Masticore etc ...

J'ai ouvert un sujet sur le forum Decks : http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=9470.0

Thorn est indispensable dans le deck à mon avis (voire Tanglewire en plus, en fait). C'est justement le denial qui fait la force du deck ; tu ne peux presque pas gagner sans jouer un minimum contrôle/prison dans les premiers tours.

Plus mauvaise surprise du jour : Welder, que j'ai dû réussir à activer... durant 1 partie de toute la journée (tout le monde est habitué à les défoncer, contrairement à Transmuter, souvent mal géré).
Dessinateur pour Neo-Token.

Watanabe

JE finis 2eme !!!!!!

Chui trop content !!
Je repars avec un mox ruby et un bye pour BoM !!

Trop heureux !!

Vive Painter reap lol !!

Report demain !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kafel

bravo pour ta perfs possible d avoir le classement final
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

astre

mais il a trop de lachatte wata.

en demis finale, même un noob pouvait la gagner tellement t'avait des mains de porcos.  :shock:

bon, GG quand même  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

kLu


astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

T'as qd meme eut du cul wata dans 2 cas apparement:
- qd tu joues contre oath, et meule le gars, il oublie qu'il peu jouer krosan pour ne pas perdre au deck  :?

- apparement rock lee c est c... dessus sur le ponder ne prennant pas la tendrill fatale. (a preciser tout de meme)

En tout cas felicitation a toi, ca te donne un joli artefact de plus pour completer ton attirail de pouissant magicien  :P
Carpe diem ;)

kLu

Faut vraiment que je me joue un jeu canards ... ;)
ou tortues ? :)