[Trial BoM -T1 Paris 26 avril] Eternal Legends VIII

Démarré par Rock-lee, 29 Mars 2009, 17:17:20

« précédent - suivant »

astre

25 !

c'était le nombre de preinscrit d'étampes 4 ca ! :o
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Tournoi terminé !!

Je finis premier apres split de la finale !!

Encore merci aux orgas, je ferai un report dès que j'aurai un peu de temps...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Ludintel500

Tournoi terminé, finis à la place du con: 9ème.. Finalement c'est pas si nul avec un deck vieux de 4 ans (avec seulement 4 ou 5 cartes "récentes"..) et qui n'était pas du tout réactualisé..

Bravo encore pour Watanabe (qui m'a bien défoncé à la première ronde, Turbo 3 Tarmogoyf j'peux pas assurer..)

Bilan: Super Tournoi malgré tout.. Cependant, rien que là on se rend compte que 3 joueurs auraient pu venir.. Rien que là, 45€ de moins pour Serge.. Dommage..

P.-S.: Merci à Serge pour les baguettes!!  :roll:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Deathknight

+1 sur les baguettes. Et la salle est très agréable (on voit la lumière du jour en fait :-) .
Pour ce que j'ai vu (mais Wata a les listes) :
- 3 Gobs
- quelques Fishs
- 2 Faeries
- des Tezz
- 2 Painters
- Shop Combo
- des Remora.deck
- 1 Dredge
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

adrienger

Super tournoi, j'ai enfin réussi à battre rock lee :D

sinon ça faisait plaisir de refaire top 8... encore dans un petit tournoi par contre. 25 joueurs ça fait léger !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Cow_Cow

Citation de: adrienger le 26 Avril 2009, 21:22:48
encore dans un petit tournoi par contre. 25 joueurs ça fait léger !
Si celà avait été plus près, il y aurait eu 2 voitures de tourangeaux en plus...
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Watanabe

Je poste le Top8 de suite, mais pas les listes lol !

Sinon :

Je finis premier, je rencontre Ludintel à la premiere, Rock-Lee à la 2 (ma seule défaite de la journée...), Shamane à la 3, Karn25 à la 4, ID à la 5 :)

Je bats Lionceau en quart, et Adrienger en demi. Je splitte la finale avec Sheep.

Les + :
- Finis premier ! 2 Eternal Legend de suite !!  :bounce:
- Test d'un nouveau deck, c'est la sauce !
- L'orga !
- Un Sapph + 2 byes pour BOM !!
- Le maintien des lots !
- Les sandwichs !
- Neonico à un tournoi !!!!! OMG !!
- Me taper des grosses barres avec Nico :-)
- Essayer de faire le kéké contre Adrienger en demi en faisant semblant de sider, et au moment ou je veux retirer les cartes de side que j'ai rentré pour faire genre, je les retrouve pas toutes !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Voir tout le monde  : Arnono, Deathknight, Hitomie, Shebely, Nico, Adrien, Serge, Mickael, Sophia, Elie, Julien, ... et j'en oublie encore, désolé !
- Mettre des visages sur des pseudos :)

Les - :
- 25 joueurs ??!!  :cry:
- Ca parle dans le dos des gens dans la communauté T1... c'est assez moche...
- J'ai fait crier Serge dans la salle, bah ca fait peur !! Pour Sophia, VDM  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

goboandco

"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

neonico

Bon béh moi, bonne journée, j'ai des certitudes sur mon deck et c'est déjà pas mal.
Je jouais shaymora (avec timewalk, tellement NAZE toute la journée)
Ronde 1 : je bats adrien 2-1, des games très intéressantes
Ronde 2 : Jmefais dérouler par Lionceau, à coup de crash et de Warren's Weirding
Ronde 3 : Victorien parent : fish : je gagne la 1 en lui faisant cracher ses wizards sur Prodigy sur des spoilers avant de l'achever au tog. Game 2 il me bat bien, Game 3, je pars en tours infinis Tour additionnel 1, avec masticore sur table, seulement jai été obligé de meditate. Il prend donc un tour, topdeck stifle une fois sur mon vault, puis go à lui, il thirst et top stifle, je meurs. Partie très interressante également avec celle contre Adrien.
Ronde 4 : Je bats un gob avec shusher de base, 2-1, la 3 avec hardcast shriekmaw sur susher T2, puis mode aggro, puis tinker masticore et tog.
Ronde 5 : Gush man et son ANT, ca se joue sur la 3 ou je top pas 1 force ou un commandeer sur 7 ou 8 draws à la remora. J4ai fait un choix criticable en étant un peu gourmand, tant pis pour moi.

GG Wata et see you at BoM


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

5-2 et 6-1, avec une pulsation de maelstrom foil a la vente  :mrgreen:

vive les scellés en mousse =o
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Sheep

très bonne journée également, je finis 2ème après split, je laisse les byes pour le BOM à Wata puisque je n'irai pas.

Les + :

- Finir 2ème sans aucune défaite de la journée
- Rentrer à la maison avec un twister psa 7 et des sous
- gagner la finale "pour le fun"
- Jouer full powered avec des cartes qu'on me prète
- L'orga et le maintien des lots malgré les 25 joueurs
- se remettre au T1 et revoir du monde

Les - :

- Jouer 2 fois dans la journée contre le pote qui m'amène (3 fois en 2 jours avec l'avp de la veille)
- Ne pas pouvoir être présent pour le BOM3 et profiter de mon Bye
you decide your own level of involvement

Arnono

#41
Félicitation Benjamin
Tu vas pouvoir dormir les 2 ères roundes au BOM ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

Citation de: Watanabe le 26 Avril 2009, 21:37:11
Je poste le Top8 de suite, mais pas les listes lol !

Sinon :

Je finis premier, je rencontre Ludintel à la premiere, Rock-Lee à la 2 (ma seule défaite de la journée...), Shamane à la 3, Karn25 à la 4, ID à la 5 :)

Je bats Lionceau en quart, et Adrienger en demi. Je splitte la finale avec Sheep.

Les + :
- Finis premier ! 2 Eternal Legend de suite !!  :bounce:
- Test d'un nouveau deck, c'est la sauce !
- L'orga !
- Un Sapph + 2 byes pour BOM !!
- Le maintien des lots !
- Les sandwichs !
- Neonico à un tournoi !!!!! OMG !!
- Me taper des grosses barres avec Nico :-)
- Essayer de faire le kéké contre Adrienger en demi en faisant semblant de sider, et au moment ou je veux retirer les cartes de side que j'ai rentré pour faire genre, je les retrouve pas toutes !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Voir tout le monde  : Arnono, Deathknight, Hitomie, Shebely, Nico, Adrien, Serge, Mickael, Sophia, Elie, Julien, ... et j'en oublie encore, désolé !
- Mettre des visages sur des pseudos :)

Les - :
- 25 joueurs ??!!  :cry:
- Ca parle dans le dos des gens dans la communauté T1... c'est assez moche...
- J'ai fait crier Serge dans la salle, bah ca fait peur !! Pour Sophia, VDM  :mrgreen:

Mais PIANO là !
un noob qui gagne tout c'est plus un noob là!

dire qu'on l'a ellevé au FMT a base de : non, arrète de jouer turbo aca qui fait rien. ou alors: mais arrete de jouer cette bouse dans ton random. c'est nefaste !
et voila qu'il trust les podium!

un drame ce mec!

bon, GG quand même  ;)
et une proxie de moin à lui filler, c'est toujours ca de gagner là ! ^^
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hitomie

#44
tres bon tournois :)
le 1er sans proxies :)
bon je fini dans le fond de classement mais franchement j'ai passé une tres belles journée :)

les + :
l'orga et les lots
revoir tout le monde (ou presque ;) )
wata qui perf encore
shebely 3eme, et un drain  :wub:
l'ambiance
l'ambiance :)

les - :
je suis toujours aussi nule ;)
je fini la journée en me faisant battre par un enfant de 10 ans, avec un zombi de 50 cartes (non en fait meme ça c''etait bien ;) )