[Trial BoM -T1 Paris 26 avril] Eternal Legends VIII

Démarré par Rock-lee, 29 Mars 2009, 17:17:20

« précédent - suivant »

Ryuzaki

Citation de: Cow_Cow le 27 Avril 2009, 20:40:26
Citation de: Shebely le 27 Avril 2009, 19:48:32
Perso, Eaubonne me va très bien.
C'est normal tu es de la région parisienne...

je suis pas du tout de la région parisienne, mais globalement, ça m'arrange  ;) (du moins quand j'aurais ce qu'il me manque :? )
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Watanabe

Citation de: Cow_Cow le 27 Avril 2009, 20:40:26
Citation de: Watanabe le 27 Avril 2009, 19:41:24
On va là où y'a des salles aussi...
Pk pas les salles de Clichy ou de Levallois ?

Bah la salle de Clichy est plus disponible, et la salle de Levallois nécessite de réserver très logntemps à l'avance, ce qui est pas forcément toujours possible.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

ouchrach

bonjour je suis nouveau sur le forum mais j étais a eaubonne dimanche

je suis le joueur qui fait top 8 et qui perd contre sheep en quart ( je suis le pote qu il l a amene)
c était mon deuxieme tournoi T1 de ce niveau apres celui de levallois ou j étais reparti avec 0-6 et des leçons a tirer comme quoi ca m a servi vu que je fais top 8

je jouais un fish bleu/blanc/vert qui a plutot bien tourné si la liste interresse quelqu un qu il le dise je la mettrais

j ai trouvé l ambiance du tournoi sympales joueurs et joueuse cool mention special a la salle j ai trouvé cool de jouer a la lumiere du jour merci au orga pour le bon deroulement de la journée et les lots je suis content pas repartir les mains vides

les + :
-je fais top8
-l ambiance general
-mon deck

les - :
-que 25 joueurs dommages
-jouer sheep 2 fois dont le quart

pour le fait que le tournoi ce joue a Eaubonne ne me derange pas plus que ça venant de mantes la jolie ca change pas grand chose quoi que c est peut etre plus simple meme pour le prochain on essaiera de ramener des joueurs

Watanabe

Je veux bien ta liste, par MP ou directement ici stp  :mrgreen:

Source d'inspiration pour le Legacy du BOM  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

ouchrach

#64
voila ma liste

main deck
-1 strip mine
-2 ilsland
-3 mishra's factory
-3 wasteland
-3 flooded strand
-2 polluted delta
-4 tundra
-3 tropical island
-1 true beliver
-1 trygon predator
-2meddling mage
-3 ninja of deep hours
-4 sage of epityr
-4 tarmogoyf
-2 chalice of void
-4 null rod
-4 standstill
-1 swords to plowshares
-1 krosan grip
-2 path to exile
-3 daze
-3 misdirection
-4 force of will
-1 ponder

sideboard

-2 kataki war's wage
-1 true beliver
-1 trygon predator
-2 meddling mage
-1 relic of progenitus
-1 tormod's crypt
-4 aether vial
-2 chalice of void
-1 krosan grip

voila le deck tourne pas mal la seule chose que je ne gere pas du tout c est le leviatan arto et ca me coute en partie mes ronde contre sheep

PeaceMaKeR

tu joues pas brainstorm, mais tu joues 3 misdi' ... ? :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

kafel

oui le mec veut le trall de lautre ; ou alors il aime ce faire tash talker :lol:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Shebely

en meme temps il fait top8 hein, donc bon, molo qd meme les gens ;)

kafel

c est pas mechant c est que alex et moi avons dis  :o
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

ouchrach

j ai fait un choix en ne jouant pas brainstorm et je suis plutot satisfait mais bon peut etre que je le rejouerais ou pas chacun peut faire ses choix et rien n est arreté

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: ouchrach le 28 Avril 2009, 23:14:37
j ai fait un choix en ne jouant pas brainstorm et je suis plutot satisfait mais bon peut etre que je le rejouerais ou pas chacun peut faire ses choix et rien n est arreté
sa a quand meme l'air bien mieux que ponder....
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM