Nouvelle partie ?

Démarré par beudot07, 30 Mars 2009, 10:27:34

« précédent - suivant »

beudot07

A quand la prochaine partie pleine de rebondissement ?

S'il y a des gens motiver, mon âme de mégalomane égocentrique se sentirai bien d'en MJ une !
Max

Watanabe

A priori, vu la participation de la dernière édition malgré tous les efforts que Zmx a fait pour rendre cette partie vraiment top, je ne sais pas si c'est de bonne augure de relancer de suite une partie...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

quentin

bah perso avant que je rejoigne une nouvelle game, me faudra une volonté clairement exprimée des participants de vouloir effectivement jouer la partie. Franchement c pas top de s'emmerder à faire un petit RP journalier quand la moitié des joueurs postent un one-liner par semaine, ou finissent par crever d'innactivité...

astre

moi je suis pour jouer la prochaine whatever les conditions.

c'est sur qu'une participation plus poussé serrai un plus sensible
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

Il faudra sans doute trouver un équilibre entre le one-liner et le RP développé sur 15 pages.

Fixé un minima et un maxima pourrait régler le problème.
2-3 posts par jour (maximum et minimum), et avec un nombre de lignes/ caratères lui aussi fixé.

Il faudrait aussi revoir le role du MJ.
Dans les partie IRL, il agit beaucoup plus, et intervient souvent pour faire parler ceux qui se contentent d'attendre en espérant ne pas être repérés (LG ?).
Dans cette optique je me demande si avoir 2 MJ pourrait être envisageable.

My 2 cents, et OK pour rempiler comme MJ.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

SubwarBF

moi je suis pour l'idée de XIII
et partant pour gagner encore une fois ^^
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Lionceau

J'suis completement d'accord avec Quentin, j'ajoute au passage que mes parties Rps n'etait pas hyper developpées car je n'aimais pas vraiment cet univers de rave pour une partie de lg (d'ou d'ailleurs le decallage de mon perso avec le reste  :roll:).
Carpe diem ;)

astre

Citation de: lionceau-des-savanes le 30 Mars 2009, 12:27:52
J'suis completement d'accord avec Quentin, j'ajoute au passage que mes parties Rps n'etait pas hyper developpées car je n'aimais pas vraiment cet univers de rave pour une partie de lg (d'ou d'ailleurs le decallage de mon perso avec le reste  :roll:).

+1 je me sentais pas vraiment à l'aise pour l'environement.
malgrée une bonne idée de base, j'ai eu du mal à enchainer. surtout que c'était plustot terne pour le reste...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Moi j'ia bien aimé l'univers !!  :mrgreen: :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

La Divine Mandarine

Moi aussi j'ai bien aimé la rave. Je suis prêt à rempiler, s'il le faut je peux faire des rp 1 voire 2 fois par jour (pas plus parce que c'est long à faire quand même).
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

quentin

bah pour moi 2 RPs par jour c'est trop, après ca fait des quantités à lire pour tout le monde, et une fois que certains sont largués il se découragent ou pire postent sans avoi lu...
Pour moi un RP par jour au sens LG du terme peut être suffisant (plus le vote), mais si le joueur est pas prêt à faire au moins ca ca vaut pas le coup de jouer quoi.
Si on regarde la dernière game y a eu plusieurs morts par innactivité, pas mal de joueurs qu'ont juste rien dit à part le premier post... Ca plombe la partie les innactifs, ca fait que les actifs attendent des trucs qui ne viennebt jamais, et au final la partie devient plus longue et plus chiante...

bob50

Citation de: astre le 30 Mars 2009, 12:33:23
Citation de: lionceau-des-savanes le 30 Mars 2009, 12:27:52
J'suis completement d'accord avec Quentin, j'ajoute au passage que mes parties Rps n'etait pas hyper developpées car je n'aimais pas vraiment cet univers de rave pour une partie de lg (d'ou d'ailleurs le decallage de mon perso avec le reste  :roll:).

+1 je me sentais pas vraiment à l'aise pour l'environement.
malgrée une bonne idée de base, j'ai eu du mal à enchainer. surtout que c'était plustot terne pour le reste...

Même avis concernant l'environnement. Mais j'en serai aussi pour la prochaine peu importe le thème.

Sinon, je pense que le fait qu'il y ait eu beaucoup d'anciens (ou autres rôles empêchant de mourrir) a rendu la partie trop longue.

Lionceau

Bah perso si la partie est assez dynamique (presence des joueurs, posts pertinents, et univers attrayant) pas de soucis sur la longueur du moment ou il n'y a pas de gros deséquilibre des forces. (a noter que j'aime bcp l'idée suggerée par quentin avec les vampires)
Carpe diem ;)

Zmx

J'ai pas trouvé la partie particulierement déséquilibré moi =)

XIII

Vu le nombre perso limite increvable (ou alors vraiment en insistant), un gameplay Highlander eu été plus approprié  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM