Co-Voiturage Bazaar of Moxen

Démarré par neonico, 03 Avril 2009, 12:07:48

« précédent - suivant »

tradewindrider

bon!

Je suis dans la voiture ou pas? en fait je me tate ... le slot pour la voiture a l aller seulement c pas mal non plus comme plan vu que je suis certain qu a 95pct de faire le retour ...

@zmx: tu t es desisite que parce que j avais dit que j etais dans la merde? ou parce que t as un autre moyen d y aller!
Les premiers arrives les premiers servis ca me semble correct hein ;) donc t en fait pas pour moi outre mesure quoi ...


kLu

A l'aller seulement, avec lucas, à ma place :)
envoie un pm à pierrick

Zmx

Citation de: tradewindrider le 07 Avril 2009, 17:07:46
@zmx: tu t es desisite que parce que j avais dit que j etais dans la merde? ou parce que t as un autre moyen d y aller!

Un autre moyen =)

tradewindrider

OK!!!

Donc les choses sont claires:

mainteant c est sur j ai besoin de rentrer a paris
donc:

1/ la place avec Cwam a l aller seulement c pas genial
2/ dans la voiture a neonico ya liste d attente
3/ dans la voiture a jadawin y a une place en aller retour pour moi!

C est ca ou j ai toujours rien compris?
Si c est ca merci jadawin je t envois un mp demain

Si c est pas ca ben je prend avec bonheur la place a l aller seulement (c deja pas mal :))

Desole j ai rien trop suivi je suis a la masse merci de faire des efforts :)

tradewindrider

OK OK j avais toujours rien compris!
Je viens de tout relire a tete repose et ca va mieux!

La place de jadawin et de Cwam c est la meme :D

Desole je suis un boulet!

Et neonico y a en effet une liste d attente ...

Bon ayant tout compris j envois un mp a Cwam (le diner de con vous connaissez? ben c est moi le con dedans en fait)

Merci de vot patience

Arnono

à tradewindrider,

faisant partie de la voiture de Jadawin(qui est le conducteur) pour le moment nous sommes 3 seulement, jadawin, adrienger et moi même  que cela soit pour l'aller comme pour le retour
je ne suis pas au courant que cwam fasse le chemin avec nous
de plus nous avons aussi une dispo dans la chambre etant donné qu'elle est pour 4
voila je pense qui cela devrait aider à clarifier la situation

a+

arnaud
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

tradewindrider

Ahh donc en fait je n avais toujours rien compris (ou peut etre avais je mieux compris la premiere fois en lisant toude travers qu en m y reprenant a tete reposee)

bon j ecris un mp a jadawin aussi ca va mieux le faire

Arnono

me parait etre une bonne option ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

nicofromtokyo

Vraiment un boulet ce twr, si j'étais vous je dirais qu'y a plus de place dans la voiture, sinon il va vous siffloter dans les oreilles pendant tout le trajet, une horreur.

Je mets un stoi l'horreur dans le stack en split-second.

Jadawin


Pfff il s'en est passé de choses ajd. Un coup j'ai Zmx dans la voiture, un coup j'ai tradwinder  :P

Au final, la 4ième place d'hotel est prise par Beun.

@ Tradwinder : j'ai répondu à ton MP. Tu peux prendre la place sans problème et comme l'hotel ne t'interresse pas, tout cela me semble s'organiser assez bien   ;)
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



OlafGrossbaf

moi j'y comprends plus rien, si neonico peut me confirmer que je fais l'aller-retour avec lui, alors j'accepterai de ne pas prendre les paris (cf Betisier chat)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

neonico

Ben je confirme oui :
La voiture est composé de Vannetais, Beun et Olaf, dans l'ordre des demandes.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

je croyais que kafel faisait la route avec nous ?


Adrien, largué...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

beun

Citation de: adrienger le 08 Avril 2009, 12:49:14
je croyais que kafel faisait la route avec nous ?

Apparemment, jusqu'à son désistement, il y croyait aussi...
;)
Ta mère elle a Annihilator 6.

Jadawin

CitationCitation de: adrienger le Aujourd'hui à 12:49:14
je croyais que kafel faisait la route avec nous ?


Apparemment, jusqu'à son désistement, il y croyait aussi...

Tout est dit  :P
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/