Alara Reborn List

Démarré par Watanabe, 08 Avril 2009, 10:35:41

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: beun le 15 Avril 2009, 15:05:50
ça donne un peu plus de puissance à un archétype blanc-vert,

Puissance, non pas vraiment.

Polyvalence, oui.

Apres moi je jouais plus Gw que GW ou Wg, donc le GG me genais pas. En plus, c'est un "elfe".

beun

la puissance d'un blanc-vert réside amha dans sa polyvalence, mais appelle-ça comme tu veux.
;)
Ta mère elle a Annihilator 6.

neonico

Ca apporte pas grand chose de nouveau au deck
Et le deck a jamais ete compétitif
Donc j'ai du mal à voir ce que ça peut changer.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

Citation de: Jess le 15 Avril 2009, 08:42:32
Bon, au lieu de se toucher le pissou, on peut parler de vraies cartes ? ;)



il y a que moi pour voir la combo avec pentavus /welder ?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Donc un truc qui fait gagner quand t'as déjà gagner c'est ça ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Un truc qui fait pareil que Time Vault + Key Voltaic, mais qui coute plus de 10 mana dont une colorée avec l'obligation de passer le tour.

Zmx

Citation de: astre le 15 Avril 2009, 17:16:30
il y a que moi pour voir la combo avec pentavus /welder ?

T'es trop court d'un artos aprioris (donc il faut un artos en plus tous les tour)

Et en combo avec Pentavus/Welder j'ai mindslaver qui fait la meme chose, en mieux :p

Azahir

#67
cte faux espoir sur :

Legendary Creature - Zombie Assassin   4UBR
Haste
Whenever Thraximundar attacks, defending player sacrifices a creature.
Whenever a player sacrifices a creature, you may put a +1/+1 counter on Thraximundar.
6/6

J'avais lu artefact.... Quand est-ce qu'ils comprendront que les thons, il faut qu'ils aient linceul, haste, vol (de preference) ... mais surtout, surtout, faut qu'ils soient artefact....

Toad

Citationla puissance d'un blanc-vert

Solomoxen a été reconverti en forum Type 2?  :mrgreen:

La bête est sympa pour Wagic (excellente même), mais en T1? Bon hormis le fait que ça soit {W}{G}, Ronom Unicorn est mieux contre Oath (T1 bête de ton côté, l'adversaire qui fait T2 Oath, t'es mal avec cette nouvelle bête ça coute 1 de trop), et contre Stax ou Contrôle paralyser tous les Mox avec Kitaki c'est beaucoup plus efficace que d'en péter un seul. Ca pètera ni Leviathan ni Colossus.

Et le nouveau Time Walk je trouve ça ... nul. Même en Extended dans Affinity, faudra une bonne raison pour préférer un Time Walk à +5/+5 sur Ravager ou +5/+0 sur Cranial Plating. Eventuellement dans un KCI nouvelle version. Néanmoins, on "peut" en faire des choses avec Myr Servitor et Artificer's Intuition.

gush man

le time walk parait pas jouable en t1, à voir dans les autres formats
la bete vert blanche me laisse perplexe, c'est le genre de carte dont je maitrise pas la puissance

Lionceau

Les fish blanc ont trop de CC à 2, j'aurais preferé un truc moins bien a 1 ou mieux a 3, la j suis pas sur :?
Carpe diem ;)

quentin

les sorties du jour.



le "signet" common de l'extension, présent dans les 5 double-couleurs amies. Rien de bien notable...



Un genre d'hybride putrefy-vindicate.

Joueurs de t1, passez votre chemin. Le 2e, ptet en legacy.

Watanabe

J'aime assez le cachet ! Un des meilleurs sorties imho.
Pour l'EDH ?

Sinon Pulse va vite intégrer tous les Rock-Like... ca peut pas etre si mauvais que ca :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 16 Avril 2009, 08:48:02
Sinon Pulse va vite intégrer tous les Rock-Like... ca peut pas etre si mauvais que ca :)

C'est juste enorme en Legacy !!!
Moi qui voulais pas splasher Blanc pour vindicate je suis comblé.

Le "non-land" est quand meme handicapant ... Mais j'adore !

neonico

Citation de: Toad le 15 Avril 2009, 19:00:10
Et le nouveau Time Walk je trouve ça ... nul. Même en Extended dans Affinity, faudra une bonne raison pour préférer un Time Walk à +5/+5 sur Ravager ou +5/+0 sur Cranial Plating. Eventuellement dans un KCI nouvelle version. Néanmoins, on "peut" en faire des choses avec Myr Servitor et Artificer's Intuition.

BEn
Le truc, c'est que tu maxi sauces T4 tu laisses le mec a 5 ou 6, stoujours mieux de pouvoir le resaucer pour les points qui manquent quand le mec l'attend pas que se prendre son hurkyl's recall, même en extended.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/