Chain of vapor

Démarré par gdtpara, 23 Avril 2009, 18:22:43

« précédent - suivant »

gdtpara

Hello tout le monde,

j'ai une question sur cette carte. Texte Oracle :

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Le contrôleur de ce permanent peut ensuite sacrifier un terrain. S'il fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie.

Si je joue chaine de vapeur sur mon mox et que mon adversaire ne contre pas, pourra t-il contrer la copie de la chaine de vapeur que je fais en sacrifiant un land ?

Merci de vos réponse

Zmx

Oui, les copie vont en pile
(comme les copie de tendrills, ou de duplicate)

Ryuzaki

autre question sur chain of vapor (plutôt que d'ouvrir un autre sujet  :oops: ):

il y a chalice of the void à 1 sur table et je joue chain of vapor sur un de mes mox. Chain of vapor est donc contré mais, est ce que je peux sacrifier un de mes land pour bouncer le chalice en question? (parce que il me semble que les copies ne sont pas contrée)


PS: chalice of the void
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


beudot07

Citation de: Ryuzaki le 23 Avril 2009, 18:48:39
autre question sur chain of vapor (plutôt que d'ouvrir un autre sujet  :oops: ):

il y a chalice of the void à 1 sur table et je joue chain of vapor sur un de mes mox. Chain of vapor est donc contré mais, est ce que je peux sacrifier un de mes land pour bouncer le chalice en question? (parce que il me semble que les copies ne sont pas contrée)


PS: chalice of the void

L'effet qui te permet de sacrifier un terrain pour copier fait parti de la résolution de Chain of Vapor.
Chain of Vapor étant copié par le chalice, tu n'en a pas l'opportunité !
Max

gdtpara

Petite correction je suppose :)

CitationL'effet qui te permet de sacrifier un terrain pour copier fait parti de la résolution de Chain of Vapor.
Chain of Vapor étant contré par le chalice, tu n'en a pas l'opportunité !

Par conséquent, si j'ai bien compris, quand on joue Chain of Vapor ca fait comme suit :

1- Je joue CoV
2- Si ca passe on résoud.
3- Le controleur décide s'il veut copier ou non le sort. Si oui on revient au 2

Zmx

Tu a bien comprit et bien corrigé

Ryuzaki

Citation de: gdtpara le 23 Avril 2009, 19:01:48
Petite correction je suppose :)

CitationL'effet qui te permet de sacrifier un terrain pour copier fait parti de la résolution de Chain of Vapor.
Chain of Vapor étant contré par le chalice, tu n'en a pas l'opportunité !

Par conséquent, si j'ai bien compris, quand on joue Chain of Vapor ca fait comme suit :

1- Je joue CoV
2- Si ca passe on résoud.
3- Le controleur décide s'il veut copier ou non le sort. Si oui on revient au 2

Je me doutais que je ne puvait pas, mais je n'arrivais pas a expliqué pourquoi, maintenant c'est fait :D merci
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.