Merci!

Démarré par Rock-lee, 29 Avril 2009, 23:13:42

« précédent - suivant »

Rock-lee

Merci à ceux d'être venu pour l'execelente ambiance qu'il y à eu pendant cet eternal legends VIII...

De mémoire, je crois que c'est le tournoi ou il y à eu la meilleure ambiance (me concernant biensur).


La salle est encore mieux que ce que je pensais.

La date était pas génial mais je pense que pour le prochain il y aura plus de monde.

Eternal Legends IX sera le 5 juillet avec des lots toujours plus délirant.

L'annonce officiel viendra très bientôt.


J'espère réelement que vous viendrez plus nombreux, car la salle, les lots, l'ambiance et le niveaux valent vraiment le cout.

A plous... ;)
"Les nuages sont si beaux..."

Lionceau

Bah merci a toi et aux autres orgas Serge et l'arbitre (que je trouve vraiment sympa). A noter que les lots etaient pas degueux non plus.  :wub: (je refelicite cette volonté de recompenser les decjs budgets, ca contribue a diversifer le format et a motiver des joueurs de legacy ou des pauvres comme moi^^)
J'suis content pour toi que t es ressenti aussi bien les choses  :P Perso avec le groupe wata and co c est tjs assez sympa comme ambiance où que l'on soit :P
Carpe diem ;)

La Divine Mandarine

Je serai peut-être à celui de juillet... étant donné qu'il n'y aura pas de BoM pour moi et que le tournoi semestriel d'x-men vs street fighter est annulé, faudra bien que je m'occupe.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

hitomie

Pour ma part j'ai passée une tres bonne journée et j'ai trouvé l'ambiance similaire a celle d'etampe :)
et puis c'est toujours symas de voire la troupe de GT, surtout quand certains perf en plus (bon ça OK ça marche pas pour moi ;) )

on compte sur vous au BOM les gars !!!

kafel

#4
cool c est le 5 juilltet bas j y serai ; je risque de perdre mon surnom de warrior si je ne viens pas  ;)
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Watanabe

Encor emerci aux orgas, et surtout d'avoir maintenu les lots !

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

raphy

Merci pour l'organisation, en effet le tournoi était vraiment simpa et il y a eu une tres bonne ambiance.

J'aimerai aussi ne pas remercier mon deck Gob qui m'a fait faire 15 (oui 15) mulligans sur les 2 premieres rondes  :evil:
J'aimerai également ne pas remercier mon deck Gob (encore lui) pour m'avoir fait défier les statistiques. Je jouais 10 montagnes et 4 barbarian rings que je n'ai pas vu sur 61 cartes d'affilé :o (En comptant les mulligans et les cartes que j'ai pioché, tout ca sur 2 games consécutives).

Enfin, J'aimerai remercier mes adversaires pour avoir perdu casiment toute les games ou j'ai sorti "normalement" mes lands, ce qui m'a permis de garder mes précieux points DCI  :moustache:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

adrienger

et cette/ces vidéos alors ?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

fury

fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

raphy

Citation de: adrienger le 06 Mai 2009, 11:32:17
et cette/ces vidéos alors ?

La video de la 2eme partie de la "finale" est sur Youtube (tapez "eaubonne finale partie" et vous la trouverez facilement).
Le probleme c'est qu'on voit casiment rien.

La video de la demi finale entre adrien et mikael est trop " lourde " pour Youtube donc pour l'instant elle est juste sur mon PC. :(

Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Lionceau

Citation de: raphy le 06 Mai 2009, 12:18:55
Citation de: adrienger le 06 Mai 2009, 11:32:17
et cette/ces vidéos alors ?

La video de la 2eme partie de la "finale" est sur Youtube (tapez "eaubonne finale partie" et vous la trouverez facilement).
Le probleme c'est qu'on voit casiment rien.

La video de la demi finale entre adrien et mikael est trop " lourde " pour Youtube donc pour l'instant elle est juste sur mon PC. :(


Mouhahaha  :twisted:
Je conserve donc l'exclu des vidéos en metropole (le tahitien a deja fait des trucs tres performants, cf leur forum), faudra que je tache d'en faire une lors de mon prochain tournoi  :P
Carpe diem ;)