Jouer FOW sur une Yawgmoth's Will...

Démarré par pirennef, 01 Mai 2009, 23:56:43

« précédent - suivant »

pirennef

Hello!

Je voulais juste savoir un truc tout con; je joue Will, j'ai une FOW dans ma main, mais pas d'autre(s) cartes bleues.
Est-ce que je peux "coupler" la FOW de ma main avec une carte bleue du graveyard pour la jouer sans payer le casting cost?

Je me suis souvent retrouvé dans ce cas de figure et j'étais hésitant... mais après avoir lu les textes de FOW et de Y. Will, ca devrait pouvoir marcher. En effet , on peut jouer les cartes de son cimetière "COMME SI ELLES ETAIENT DANS SA MAIN".

Qn peut me confirmer tout ca? Ou non?

++
F
Alpha will never die...

Lionceau

Oui mais retirer une carte de sa main ne signifie pas la jouer, donc non tu peux pas. (will c est deja monstrueux faut pas abuser ^^  :evil:)

Idem si t'as un truc qui se recycle au yard, tu ne peux pas la recycler avec will
Carpe diem ;)

fury


Bonjour,

Ce n'est pas possible. Avec Will, tu peux jouer les cartes de ton cimetière "comme si elles étaient dans ta main", mais elles ne sont pas dans ta main ! Donc impossible de retirer une carte bleue du cimetière sous Will pour payer le coût alternatif de FoW.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

XIII

Tout pareil que ce qui vient d'être dit, pas contre tu peux très bien jouer un Fow de ton graveyard en trashant celle qui est dans ta main.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM