Solution pour gérer Inkwel Léviatant avec Taiga

Démarré par magic-style, 05 Mai 2009, 20:15:02

« précédent - suivant »

magic-style

Suite à pas mal de poutre à ce BOM par c'est Leviatant de M***, j'aimerais avoir qq solution pour pouvoir le géré en R/G.

Pour l'instant la seul solution que j'ai, c'est Pierre de soumition (Merci Belcherized ;)) mais j'éspère trouver mieux. :)
L'être ou le néant, ils ont choisi.

La Divine Mandarine

change de deck :-X

sans déc' meekstone ça présente bien contre tinker et coatl (si jamais ce dernier devient joué)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

mindtwist

Meekstone c'est une super bonne idée : tinker -> DSC/titan/Inkwel, bêtes de oath, tarmo, représentation de la destinée  :mrgreen: , 12/12.
Franchement pour 1 incolore c'est plutôt pas mal

La Divine Mandarine

Ca implique quand même de se prendre des claques dans la gueule quand même, à moins de jouer root maze (qui est plutôt sympa contre fetch et cie)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zmx

mindtwist

Citation de: Zmx le 05 Mai 2009, 20:49:53
Piegepont.

Ouais piegepont ça empêche aussi d'attaquer ou de jouer ses cartes ... sinon shatterstorm   :moustache:

[Edit] Splash blanc pour serenity !

Zmx

Citation de: mindtwist le 05 Mai 2009, 20:51:46
Citation de: Zmx le 05 Mai 2009, 20:49:53
Piegepont.

Ouais piegepont ça empêche aussi d'attaquer ou de jouer ses cartes ... sinon shatterstorm   :moustache:

[Edit] Splash blanc pour serenity !

Avoir 2/3 carte en main pour tes petite bete c'est pas la mort  :moustache: (et les jouer apres la sauce)

chewbac

même pas mal

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: astre le 05 Mai 2009, 21:07:10
pulverize !
C'est ce que j'ai joué avec un succes mitigé, malheuresement en R/G hormis les 2 artos cités je vois que ca  :?
Carpe diem ;)

Benzechiel

meekstone c'est tout moisi,tu offres la possibilité à ton adversaire de piocher une carte pour 2 CC avec son repeal :c
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

fog.fog

Perso j'ai pris 2 MUD ce week end qui l'ont bien gerer avec Karn. ( et j'ai regreté d'avoir changer le matin du tournois mon 11/11 pour un inkwel  )

Je sais pas si il est jouable dans Taiga...
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

neonico

Cest un peu hors sujet mais jpense que dans un deck qui joue pas commandeer, ça me parait meilleur de jouer Colossus, simplement parce que Painter est over joué, comme on l'a vu à BoM et effectivement contre shop.
Moi aussi le leviathan me coute une victoire contre l'espagnole en ronde 6.

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

carl

nicofromtokyo

Citation de: fog.fog le 05 Mai 2009, 22:42:53
Perso j'ai pris 2 MUD ce week end qui l'ont bien gerer avec Karn. ( et j'ai regreté d'avoir changer le matin du tournois mon 11/11 pour un inkwel  )
Bah moi je sais pas si vous remarquez, mais tout le monde s'est emballé sur 7/11, tout le monde a essayé, et finalement tout le monde se rend compte (moi le premier) que 11/11, c'est plus souvent mieux. La bête est tellement attendue qu'il vaut mieux au final jouer sa 11/11, elle se prend la même hate mais tue plus vite si elle se la prend pas.