BoM 3 un grand MERCI !!!

Démarré par hemgath, 04 Mai 2009, 23:53:20

« précédent - suivant »

hemgath

Un très très grand MERCI !

Un formidable et grand merci à tous les participants de ce BoM 3 qui fut une franche et magnifique réussite !

Respectivement 474 joueurs en Legacy et 351 en vintage ! OMG ! Deux superbe journée, dont la réussite est dut à tous les joueurs venu du monde entier et qui ont put s'exprimer dans leur format préféré.  Italiens, espagnole, allemand, belges, tchèques, polonais, néerlandais, irlandais... Mais aussi des gens venant d'horizons lointains tel les USA, le canada, le japon et même nos plus valeureux guerriers des Tahitiens !
Nous avons aussi eux la chance et le plaisir d'accueillir Gary Adkinson, le père de Peter Adkinson, co-fondateur de Wotc. Ses encouragement et ses sourire constant nous ont aidé a encore mieux apprécier ce week end.

Merci à vous tous de votre participation massive et merci pour votre fairplay, votre motivation et votre passion. C'est avant tout grâce à ces facteurs que ce tournoi fut une grande réussite !

Un grand merci aussi à tous le staf arbitral qui a démontré sa connaissance tant des règles que de la gestion admirable d'un tel événement ! Sachant aidés les compétiteurs, modéré les ardeurs et donné le meilleur d'eux même pour ce bel événement.

Au courage et à la persévérance de nos amis de la buvettes, qui ont sué sang et eau pour nourrir une armé d'affamé. (et croyez moi j'y ait passé du temps)

Félicitation aussi à nos magnifiques vainqueurs et aux latins qui nous ont démontré que chez eux, l'eternal est un sport de haut niveau !!!

Hernandez Alcaraz Benito (ESP) le magnifique ! Qui finit 2 fois 1er à l'issut des 9 rondes de legacy et de vintage, finit second du legacy et 5éme du vintage ! Il aura l'honneur de jouer avec sa Baazar of Yawmox will a lui !!!

Dalla Via Francesco (IT) le chapelier fou, qui derrière sont apparente décontraction est un excellent stratège et un joueur de magic impressionnant qui finira par remporter la final legacy contre Benito (ESP).

Jessi, notre  compétiteur italien qui de ses propres mot : in italy we said « PLAY AT CAZZO DURO », jouera la victoire contre Florian Hess (GER) et finira par emporté le trophée vintage au pays du colisée !

Un des plus grands, si ce n'est le plus grand tournois privé de magic et qui fut une réussite grâce à vous tous ! Une avancé vers un magnifique BoM 4 qui nous vous le garantissons restera dans les anales et même plus !

Sortez vos cartes, préparez vos listes et rendez vous pris pour un grandiose BoM 4

Merci

Toute l'équipe de Bazaar of Moxen

Stan

Merci aux orgas, le prochain j'en suis  :mrgreen:

huguesparri

Citationrestera dans les anales

euh, finalement le BoM4, je suis pas sur d'y aller: ca m'a l'air dangeureux :'(

H.

Deathknight

+1000 Bravo et chapeau bas. C'est ce genre d'évènement qui donne envie de continuer de jouer et de faire des centaines (voire des milliers) de km pour rencontrer d'autres joueurs.
Une idée : si les Américains appelent leur plus gros tournoi annuel Vintage World Championship (moins de joueurs), pourquoi ne pas appeler l'un des deux BOM Vintage World Cup ?  :mrgreen:
Kidding. En tout cas je reviendrai pour la prochaine édition.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Darius

Bravo aux Orga ! rendez vous pour la prochaine édition sans probleme

Mr X

Slt,

après l avoir fait de vive voix a Lois, on faire ça de manière public ...

un grand merci a l organisation du tournoi qui a été impeccable sur tout les points (bémol sur les boosters offerts mais bon ...)

les juges ont été dans l ensemble très bon (sauf une X mais j ai pu discuter avec l intéressé pas la suite)

l endroit très pratique (vrai bouffe a proximité)

les joueurs très sympathique avec qui j ai pu discuter des games a chaque fin de matchs (et ce malgré certains faits de match)

bref, pour un joueur qui ne pensait faire qu une fois un vintage dans sa vie ... c est mal partit

les cadeaux bonus qui font toujours plaisirs

bref, que du bon ...

a+

Mr X, j attends de voir un bom version nord de la France ...

adrienger

Citation de: beun le 04 Mai 2009, 15:46:52
Merci aux organisateurs,
merci à magic bazar,
merci au staff, à la buvette, la pizzeria, la ville d'Annecy, ma brosse à dents, le mini-wag' d'Arnono, mes partenaires de test, la bouteille de Zubrowka, Néonico et sa bababamobile, les 3 personnes qui m'ont prêté des cartes, Boobaz qui est là pour rappeler qu'il existe encore des gens sur cette planète qui peuvent m'aider à récupérer des workshops dédicacés par Garfield, Niluge idem mais avec une mox emerald, tous les mecs sympas avec qui j'ai pu discuter, tous mes adversaires qui ont été bien agréables,

bref,
tout ce qui fait que ce week-end a été ENORME et qui me conforte dans mon intention de participer au prochain BoM !!!
:D :D :D :D :D :D :D

Quand je pense que tu m'as oublié après tout ce qu'on a vécu ensemble  :moustache:

Le seul reproche du tournoi va au DCI reporter nouvelle génération qui ne fait que de la caille : je me suis retrouvé contre des match up aussi improbable que turbo figure of destiny avec MD 6 reb, 4 null rod, 2 shatering spree et 4 magus et mes deux premiers adversaires me sortent tour 0 simian +reb (un sur tral, l'autre sur soif)  :shock: Nawak cte logiciel :moustache:

Je suis super content d'avoir fait mon premier BOM et on osef des résultats, j'ai passé un super week end avoir toute cette bande de joyeux drilles.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Excellent week-end pour moi aussi !!

Merci aux orgas, merci à ma chambre, et tout ceux qui ont passé du temps dedans lol !

Merci Sacha de n'avoir voulu arreter la voiture que 3 fois en 6h pour des pauses pipi, merci à Alex pour les rumeurs et les surnoms lol ! Merci à Adrien pour avoir fait tourner, Beun pour ses blagues de merde, Camille pour avoir pris toute la couette lol ! Arnaud pour les cartes, Elie pour son sourire, Nico pour ses bababa, et j'en oublie encore plein !!!

Merci à Boobaz et à sa petite femme pour les délires / discussions, CwaM pour n'avoir pas pleuré lorsque je t'ai flagellé avec ton mini-wag, merci également a notre team adverse de Wagic qui fait Desire à 6 avec que des créatures de révéler en miniwagic avant de jouer Wrath of God, bref, merci à tous pour ce week-end Magic et Magique !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Jadawin


Je me joins à tous pour dire merci pour ce bon week-end et ces 2 énormes tournois.

Pas malade cela aurai été mieux  :( mais cela c'est finalement pas trop mal passé  :) .

Merci également à Wata et Deathknight de m'avoir permi de jouer un deck bien sympathique.  :D

Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



CwaM

#9
Merci


Aux Orgas
Aux Arbitres
A Magic Bazar (t'avais qu'a me filer un T Shirt MB Steph, et je mickouzais pas la dernière ! )
Aux Jap (Nicofromtokyo, Cavadini), faire le trajet c'est qd mm très fort
Aux Espagnols (j'en ai rencontré la masse et on a bien rigolé, même en étant a 6-0-1)
A Manu pour tout
A Lucas pour se taper 12h de conduite
A Steph pour le resto
A Raph pour le deck Legacy
Aux Petits Beurres
A Liking pour avoir été owned par les petits beurres
A Beun pour ses elfes et son tapis Ricard
A Barnabé pour ses cookies
Aux autres, la liste est longue, ca fait toujours plaisir de revoir masse monde :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

raphy

Citation de: CwaM le 05 Mai 2009, 15:43:18
A Magic Bazar (t'avais qu'a me filer un T Shirt MB Steph, et je mickouzais pas la dernière ! )

J'aurai pu te preter mon sweet a capuche Magic Bazar  :moustache:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

belcherized

Merci à Lois, Stef, Manu et le reste du staff pour leur boulot incroyable et pour ce week-end énormissime!
Même si c'est mission quasi-impossible de faire top8 à ce genre de tournoi, l'ambiance est tellement incroyable qu'on est content de pouvoir dire qu'on "y était " :D!
Encore merci, l'aventure du BoM, faut absolument que ça dure ;).


Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

magic-style

Merci au orga, arbitres et tout mes adversaires qui on été vraiment sympa...!!    ;)  Avoir mis des tête à certain pseudo, ça fait plaisir  :D

Vivement le BOM 4 !  :D

:bear:
L'être ou le néant, ils ont choisi.

SubwarBF

merci à :
- tous les orgas et le staff, vraiment de l'excellent boulot, vivement le BoM 4
- Arnono et son Mini-Wag
- Adrienger et Eternal Witness/Regrowth pour une partie de miniwag épique
- Puinsai, les autres tahitiens, Nicofromtokyo, tradewindrider, les japonais, les tchèques etc., pour être venu de loin et avoir pu passer des moments sympas
- l'Etage pour sa délicieuse tartiflette  :mrgreen:
- la secret-tech Progenitus pour m'avoir fait gagner une game
- astre, watanabe, alex, zmx, puinsai, beudot07, le pote à beudot07 et tous les autres pour m'avoir prêté les cartes
- Rock-Lee pour m'avoir supporté à l'allez...et au retour !
- mon père pour m'avoir emmené

Et j'en passe, franchement, c'était vraiment super  :wub:
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Fandemagic

énorme tournoi ! énorme ... tout !

merci  :wub: