Storm Belcher
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Novembre 2020, 13:32:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Storm Belcher  (Lu 11271 fois)
nicofromtokyo
Exilé
**
Hors ligne Hors ligne

Belcher For Ever

« Répondre #30 le: 20 Novembre 2020, 02:17:30 »

Questions intéressantes. La raison de mes choix :

-Time Vault
La carte était dans la liste d'origine, mais avec Tezz, que l'on aille chercher Time Vault ou Belcher, il faut dans la majorité des cas passer le tour, donc Time Vault n'a pas d'avantage par rapport à Belcher. Face à Null Rod-Ouphe, pas d'avantage non plus. Pas de tutor pour aller chercher Key ni Vault, donc si on pioche Vaut tout seul, c'est une carte morte, là ou Belcher restera un kill.
Le seul cas de figure où Vault est intéressant, c'est avec Key au préalable sur table, c'est tout. Alors qu'avec plein de mana, Tezz sur Belcher, c'est souvent Kill dans le même tour.
D'ailleurs, plus je joue et plus je trouve que les Key ne servent pas à grand chose, vu qu'on bounce de toute façon tellement souvent le board avec PO.
Bref, la carte est beaucoup plus souvent morte qu'utile, je l'ai donc virée.

-Chain of Vapor
Fausse bonne idée. Dans le cas de figure où on la joue eot pour partir en combo ensuite, certes c'est top, mais il arrive aussi souvent qu'une merde arrive sur le board après avoir joué un Belcher ou un Tezz, et se le faire renvoyer en main, c'est souvent Time Walk pour l'adversaire qui reposera sa menace ensuite par-derrière. Le deck joue pas sur le storm non plus, donc CoV, c'est 50/50, là où un autre bounce fera presque pareil aussi bien mais en mieux (on se comprend).

-Academy et Map
Yes, ça donne plein de mana, mais honnêtement, jamais en manque de mana avec le build, c'est pas là le souci. De plus, avec les Map, pas moyen d'aller chercher quoi que ce soit sous Null Rod-like, ça demande 3 mana là où les terrains arrivent gratos sans souci.

Couper Belcher, j'y réfléchirai quand tu commenceras à réfléchir sur un Stacks sans Mishra's Workshop :p
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Les forums Type 1 Vintage - les decks Fil de discussion: Storm Belcher
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering