Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

kafel

il est vrai que c est pas terrible mais c est la seule que j avais mais ds que j en ai une autre mieux je lui enverrais pour remplacer celle qui la .
pour repondre a lionceau il ne me manque que
ad nauseam  (quand meme en foil ),gifts aussi en foil  huryk mais qui est antiquities, merchant aussi en foil c est pa mal quand meme  :mrgreen:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

La Divine Mandarine

si je me souviens bien, y a aussi une mer sout' qu'est même pas alpha/beta...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

kafel

exact tu deja vu mon deck a quelle ocassion
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

La Divine Mandarine

#363
A Nantes, y a pas si longtemps. C'est moi qui avait un Daze foil asiat dans mon classeur, je sais pas si ça te dit quelque chose.

Sinon, blague à part, je trouve qu'avec ses tons roses, la mer sout en 3ème bords noirs est plus jolie que la beta (jaunâtre), mais ça c'est un avis strictement personnel.

EDIT : ton tral est aussi vraiment cool.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

kafel

oui je vois merci pour le trall j adore la mer sout je ne l aurais pas pris
elle est alpha tout est alpha chez moi  ;)
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

nicofromtokyo

Citation de: lionceau-des-savanes le 15 Novembre 2008, 22:56:01
Citation de: neonico le 15 Novembre 2008, 22:36:05
Le mec qui signe : de la part d'un des pimpers (Kafel?), a quand même fait ça sur une 4ème bord blanc... Y'a pas une contradiction ?
Bah c est kafel  :mrgreen: (tout n est pas foil jap dans son deck il lui manque encore qqs cartes)

Dans la collec j aimerai bien avoir: neonico, despon, adrienger, rock lee, hemgath et bien d'autres alors avis aux concernés trouvez moi une montagne et faites moi une zolie dedicace.  :P
Il te manquera quand même les rares du genre Subaru, ou les Unco du genre Toad  :mrgreen:

Snif, je suis même pas la liste   :cry:

Lionceau

Tu fais en effet partie des figures du forum mais comme tu ne participes pas aux tournois francais (ce qui est le cas des 2 precedents) et que nous nous ne nous sommes jamais rencontré... Cela dit si j arrive a monter un tournoi sur chilly mazarin comme c est en cours et que tu passes par là, je ne manquerai pas de te demander un souvenir montagneux.  :mrgreen:
Carpe diem ;)

adrienger

quand je pense que tu m'en a demandé une  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

TiGrOu

"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

Jess

Gâcher une des illustrations mythiques de Magic pour ça...  :(

Luc, je suis un gros paté noir, et je suis aussi ton père *kreuuu*.
Dessinateur pour Neo-Token.

Shebely

je serai un peu vert pour les drains, perso
reste a les vendre a un fan pour en racheter d'autres, j'imagine...

hemgath

Ptain les contres sont pas gatter pour le pimp en ce moment :( entre la vilaine Fow et ces horreurs de drain)

Thrond

Envoyez les à Spencer et soyez riches.


En même temps le mec s'est pas foulé, il a donné des drain italiens, c'est moche.

max51

C'est clair, je me tâte vraiment à les prendre pour la collec.
Franchement ils sont massacrés (2 sont clairement injouable) et surtout ce sont des VI :s

Faut voire le prix mais je suis sur que sa sera au dessus de ce que je suis prêt à mettre.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Thrond

je vois pas en quoi c'est pimp. C'est du VI donc déjà à la base c'est pas optimal. Et en plus c'est moche.