Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Kotch

Citation de: neonico le 01 Novembre 2008, 21:13:55
Balance 4eme coréenne c'est quand même archi archi nice....

Certes, mais je parlais uniquement de l'illustration! Après, pour du pimp, je dis pas...

nicofromtokyo

#346
Citation de: neonico le 01 Novembre 2008, 16:59:39
Dans une moindre mesure, Mana severance...
OMG !

Ah, Ancient Tomb aussi, c'est joué ça.

Thrond

Pimp de fin de semaine!

Je sais mes pochettes sont crades.



alex

Dommage pour la vision de l'avenir elle fait tache:  :D

TiGrOu

Une nouvelle fois l'orgie se passe sur "Lie Bay" :

Pour environ 200$


Une Wasteland savoyarde


TiGrOu.

"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

Zmx


Lionceau

Voila du lourd coté pimp: mes montagnes dedicacées par des pros du format  :moustache:
Carpe diem ;)

hemgath

What an amazing mountain play set !!!!

Sinon je suis pas fan non plus de la fow  mais vraiment pas :(

OlafGrossbaf

Le viking qui se ballade dans la forêt est AMAZING, l'artiste qui te la dessiné est hors du commun. On dirait vraiment que le guerrier va sortie de la carte pour nous péter la g*****.

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

beun

personne pour dire que c'est la plus jolie marmotte ever sur une carte magic ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

astre

t'ain, c'est broken montagne, il y en a même des 12/12  :shock:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Thrond

la marmotte est magnifique mais ça manque de papier d'alu quand même

neonico

Le mec qui signe : de la part d'un des pimpers (Kafel?), a quand même fait ça sur une 4ème bord blanc... Y'a pas une contradiction ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

La Divine Mandarine

c'est pour accentuer la différence lorsqu'il sortira son propre deck tout en foil jap (Kafel).

"ho, t'as une montagne bords blancs? ça craint!"  :mrgreen:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Lionceau

Citation de: neonico le 15 Novembre 2008, 22:36:05
Le mec qui signe : de la part d'un des pimpers (Kafel?), a quand même fait ça sur une 4ème bord blanc... Y'a pas une contradiction ?
Bah c est kafel  :mrgreen: (tout n est pas foil jap dans son deck il lui manque encore qqs cartes)

Dans la collec j aimerai bien avoir: neonico, despon, adrienger, rock lee, hemgath et bien d'autres alors avis aux concernés trouvez moi une montagne et faites moi une zolie dedicace.  :P
Carpe diem ;)