Ichoride tu ne nous auras pas ... LdJHI en action

Démarré par bucheron_des_mauge, 07 Décembre 2007, 13:22:52

« précédent - suivant »

MathieuV

CitationMais c'est le deck qui prend le lot du 1er unpo

osef :moustache:

Le P9 c'est un symbole; dont Shop et Bazaar ne font pas partie. Unpow c'est un concept sympathique "budget-qui-s-assume-pas". Le mec qui joue gob' avec la Mox ruby de son grand frere est powerise, celui qui joue Ichoride 4 BoB ou 4 Shop (ou 4 de chaque :mrgreen:) non.

C'est la dichotomie qui est bancale, pas le deck.

Et puis jouer pour les lots serieux... non ça suffit j'ai assez trolle ^^
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

Toad

Faut arrêter de dire qu'Ichorid prend les lots Unpo, Flash Unpo est bien meilleur.

CwaM

t'as une tete a avoir tester le deck toi  :moustache:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

gars, sois pas mauvaise langue, il a testé flash, il a même gagné un tournoi avec  :moustache:

Neonico, qui pensait pas que sté ça le secret deck de Loïs


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

#154
Citation de: Toad le 24 Mars 2008, 19:45:45
Faut arrêter de dire qu'Ichorid prend les lots Unpo, Flash Unpo est bien meilleur.
Peut etre que flash unpow est meilleur que ichorid (bon j'ai qd meme un enorme doute) seulement personne -ou alors ils sont tres tres discrets- ne le joue, à contrario de ichorid qui pullule.

Pour l'avoir testé, je pense que wasteland est meilleure que magus, qui arrive trop tard et qui de toute maniere se prendra ses marqueurs -2/-1
Carpe diem ;)

sephorusFR

quid de faerie macabre et poupée de ferrailes ?

CwaM

Citation de: sephorusFR le 12 Mai 2008, 18:13:51
quid de faerie macabre et poupée de ferrailes ?
faerie dans un deeznaught like
poupée c naze
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Y'a que sous leyline que Faerie macabre est mieux.... Sinon poupée gèrera toujours plus de cartes.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

quand ton deck est deja sensible à leyline, autant éviter que ta hate le soit aussi!

bottle gnome c'est pas juste mieux pour l'autre (on est d'accord qu'il n'y a que stax pour jouer ce genre de carte) ?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

#159
Heu, alors déjà, Doll ne coute que 1, donc jouable dans tous les decks, pas seulement stax... Mais quand bien même, je pense que tu ne sais pas ce que fait doll pour dire ca... Même sous leyline, Doll peut virer un dredger, une cible a dread return, etc... C'est synergique avec trinket mage, je vois vraiment pas comment tu peux dire que c'est pareil que globe gnome. Doll est jouable dans TOUS les decks... Et de loin la meilleure hate après Tormod's crypt...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 13 Mai 2008, 00:08:27
Y'a que sous leyline que Faerie macabre est mieux.... Sinon poupée gèrera toujours plus de cartes.
Faudrais que tu m'explique ...

Comment 1 carte c'est superieur a 2 carte.
Comment une carte qui se prend null rod c'est meilleur qu'une carte qui se prend juste Stiffle. (la premiere prenant aussi stiffle en plus de tous les contre de la terre)

astre

Citation de: Zmx le 13 Mai 2008, 09:36:24
Citation de: neonico le 13 Mai 2008, 00:08:27
Y'a que sous leyline que Faerie macabre est mieux.... Sinon poupée gèrera toujours plus de cartes.
Faudrais que tu m'explique ...

Comment 1 carte c'est superieur a 2 carte.
Comment une carte qui se prend null rod c'est meilleur qu'une carte qui se prend juste Stiffle. (la premiere prenant aussi stiffle en plus de tous les contre de la terre)


les bridges dégagent gratos, c'est son agrument. en plus, ca peut même bloquer un ichorid.

après, moi, pas testé, tout ca, pas touvhé une carte de TI depuis la dernier clichy (et même a ce moment la, je les avait sortis de mes cartons...)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: astre le 13 Mai 2008, 09:44:03
Citation de: Zmx le 13 Mai 2008, 09:36:24
Citation de: neonico le 13 Mai 2008, 00:08:27
Y'a que sous leyline que Faerie macabre est mieux.... Sinon poupée gèrera toujours plus de cartes.
Faudrais que tu m'explique ...

Comment 1 carte c'est superieur a 2 carte.
Comment une carte qui se prend null rod c'est meilleur qu'une carte qui se prend juste Stiffle. (la premiere prenant aussi stiffle en plus de tous les contre de la terre)


les bridges dégagent gratos, c'est son agrument. en plus, ca peut même bloquer un ichorid.

après, moi, pas testé, tout ca, pas touvhé une carte de TI depuis la dernier clichy (et même a ce moment la, je les avait sortis de mes cartons...)

Si tu continues comme ca, on verra bientot un topic Astre dans la partie Vente parce que tu arretes !!??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

non non,  juste que je suis dans une periode: je voudrais bien mais jpeux pas  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

#164
Citation de: Zmx le 13 Mai 2008, 09:36:24
Citation de: neonico le 13 Mai 2008, 00:08:27
Y'a que sous leyline que Faerie macabre est mieux.... Sinon poupée gèrera toujours plus de cartes.
Faudrais que tu m'explique ...

Comment 1 carte c'est superieur a 2 carte.
Comment une carte qui se prend null rod c'est meilleur qu'une carte qui se prend juste Stiffle. (la premiere prenant aussi stiffle en plus de tous les contre de la terre)


D'une part, ça gère une carte + bridges....

D'autre part, il est vrai que ichorid joue des contres  :moustache: et des null rod aussi  :moustache: :moustache:
Un peu de sérieux quand même dans les réponse ZMX  :lol:

Contre flash, faerie macabre est peut être mieux, admettons, mais vraiment pas contre ichorid.
Sinon les deux prennent stifle et needle, un bounce peut gérer heap doll, mais si c'est en plus de leyline ou crypt, ça fait beaucoup à gérer pour le deck (je pars du principe que je joue 6 hate minimum de side contre ichorid) sachant que pleins de deck ichorid ne jouent que 4 Chain of vapor et le reste en pète enchant. Heap doll ça revient sur Academy ruins pour un soft lock jouables dans certains shells Deeznought.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/