Ichoride tu ne nous auras pas ... LdJHI en action

Démarré par bucheron_des_mauge, 07 Décembre 2007, 13:22:52

« précédent - suivant »

adrienger

a partir du moment ou un deck joue yawg win il ne peut devrait pas jouer planar void!
ca le coupe quand meme de son plan de jeu principal...et comme c'est un enchant c'est encore ce qu'ichorid gere le mieux.

sinon dans le coté versatile il y a  ca



ca gere bridge, ca pete eventuelement un chalice (ou une de ses mox :moustache: ) et c'est fort contre stax...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

mr contre

comparer a fete fracassante c'est bien nul.
et propagande statistiquement est meilleur.
apres le mieux c'est de cumuler et ley ligne du vide et propagande là tu as gerer, reanimator, ichorid, aggro et storm il est gerer de base avec stifle ou trompentrave donc ca va

adrienger

fete fracassante necessite plusieurs sources de %R sur table et a part dans un deck a majorité rouge (un deck de communiste donc  :arrow: ) je ne m'y risquerais pas!
l'avantage c'est qu'en plus de ne pas prendre chalice (comme fete en gros), ca ne se prend aussi qu'un type de sphere :)

et gerer un chalice et les bridge d'ichorid parfois c'est tout ce que veux faire ton deck!

a noter qu'hardcasté ca pete un artos en arrivant et ca part avec une 5/3 :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Toad

Planar Void est joliment inutile contre les decks Storm, étant donné que Dark Ritual et Cabal Ritual ont le bon goût d'être des Ephémères. Mais même Leyline of the Void est assez inutile contre ces decks.

CitationSinon, ne faudrait-il pas se pencher sur les solutions qu'Ichorid ne gere pas trop (en gros, il gere grave les enchant, mais moins les creatures et artos).
Pour les decks avec Tinker, Platinum et Arbitre me paraissait les meilleures solutions. Je comprends pas pourquoi ce n'est pas plus joué ?

Ichorid joue déjà Chain of Vapor pour gérer un peu tout ce qui gène, et contre Platinum Angel et Silent Arbiter on a toujours le plan Dread Return sur Angel of Despair. L'idée derrière les cartes à jouer contre Ichorid, ce n'est pas de locker Ichorid pour l'empêcher de jouer, c'est de le staller pour 2 ou 3 tours le temps de gagner ou de mettre en place un vrai lock.

Ingot Chewer est pas mauvais, c'est notamment sympa dans un deck Mana Drain contre Workshop Aggro (immunisé à Chalice of the Void, Thorn of Amethyst et potentiellement harcastable). Néanmoins, dans la famille Evoke, Offalsnout est clairement meilleur contre Ichorid.

adrienger

Offalsnout est probablement la meilleure carte de side contre icho en ce moment (dans l'absolu c'est jailer mais il ne reste jamais longtemps sur table) mais il a le mauvais gout de ne jamais rentrer contre un autre deck et je deteste avoir des cartes  qui ne servent que contre ichorid et sont mortes dans tous les autres MU.
ils ont oublier de luis donner le flash a chewer, ca aurait été gras!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Stan

Pour ma part contre icho la seule vraie réponse c'est une bonne extirpation  ;)

Après reste a savoir sur quoi la placer  :mrgreen:

bucheron_des_mauge

Citation de: Stan le 11 Mars 2008, 18:55:53
Pour ma part contre icho la seule vraie réponse c'est une bonne extirpation  ;)

Après reste a savoir sur quoi la placer  :mrgreen:

zélateur sangpyre :moustache:

mr contre


Rock-lee

J'aurai plutot dit Bridge from Below....  :moustache:
"Les nuages sont si beaux..."

mr contre


la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

PeaceMaKeR

Citation de: mr contre le 10 Mars 2008, 17:02:06
comparer a fete fracassante c'est bien nul.
et propagande statistiquement est meilleur.
apres le mieux c'est de cumuler et ley ligne du vide et propagande là tu as gerer, reanimator, ichorid, aggro et storm il est gerer de base avec stifle ou trompentrave donc ca va


ah wé en effet ... même si reanimator est mon pire matchup...
je dois avouer que Propagande + Leyline  :arrow:  Reverent Silence... owned
et Ingot Chewer permet de retirer les Bridge from Below, contrairement à Shattering Spree ( qui demande de jouer avec une forte dominance de rouge dans son deck ) et qui cassera uniquement Calice

donc Shattering Spree c'est bien nul contre Icho', et Propagande c'est trop useless aussi
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Zmx

Citation de: PeaceMaKeR le 12 Mars 2008, 10:23:16
je dois avouer que Propagande + Leyline  :arrow:  Reverent Silence... owned
Ouais et 95% des cartes ==> Cabal = ouned !
Et pour les land il reste Wasteland, ouned

Merde, ça sert a rien de jouer a magic tous le monde a toujours une solutions !!

mr contre


Rock-lee

Zmx: evidement ya des réponses à tout mais faut avouer qu'ichorid gere plutot bien les enchantements et que poser tout ses enchantements pour se prendre un reverent silence dans la tronche, c'est pas ce qu'il ya de mieu.

Honétement, je trouve complétement naze de foutre tout les enchantemens en jeux, sauf si t'as plein de contre, tu la locker niveau mana ou il ne lui reste plus de revenrent silence.

Dans tout les cas, je préfererais avoir plusieurs hate différentes, genre needle/leyline/jailer etc... que uniquement des enchantements qui se font gérer tous par la même cartes..
"Les nuages sont si beaux..."