Ichoride tu ne nous auras pas ... LdJHI en action

Démarré par bucheron_des_mauge, 07 Décembre 2007, 13:22:52

« précédent - suivant »

Sr0mZ0

A mon avis si propaganda c'est nul contre WS ca doit plus venir des metalworker & co que des WS...

sinon ca ne derive pas un peu la? :)
We Who Are Not As Others

Zmx

Citation de: Sr0mZ0 le 07 Mars 2008, 15:39:43
A mon avis si propaganda c'est nul contre WS ca doit plus venir des metalworker & co que des WS...

sinon ca ne derive pas un peu la? :)
Bah pour attaquer avec metalWorker faut quand meme payer 2  :moustache:  :moustache:

Darius

merci bucheron pour la reponse,

et les autres aussi :)

elboiteu

salut,

je signe ! ça me gonfle ce jeux ! :)

longue vie a la LdJHI !!

:moustache:

bucheron_des_mauge

Citation de: elboiteu le 09 Mars 2008, 10:43:40
salut,

je signe ! ça me gonfle ce jeux ! :)

longue vie a la LdJHI !!

:moustache:

Bienvennue parmi nous :mrgreen:

fury


Propagande est-il si utile contre ichorid ? C'est un enchantement, donc Ichorid le gère tout comme il gère Leyline non ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Zmx

Propagande sort "plus vite" que Leyline (en dehors de la capa spécial de Leyline)
Ca permet de jouer le 2eme plus vite

Toad

Si on arrête de jouer des cartes parce que l'adversaire est censé pouvoir les gérer, on est pas sorti de l'auberge  :mrgreen:

mr contre

on peut en poser 2 plus vite qu'ichorid peu en gerer une et c'est tout benef

Darius

tournoi de molsheim, ichorid a rencontrer un mur devant lui a priori .... il y en avait 2 ou 3 .... pas passer

Watanabe

Citation de: Darius le 10 Mars 2008, 08:34:50
tournoi de molsheim, ichorid a rencontrer un mur devant lui a priori .... il y en avait 2 ou 3 .... pas passer

Le probleme c'est que reverent silence detruit tous les enchant donc ca faut peut etre pas forcement tout jouer d'un coup ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Au hazard je dirais qu'il y avait 2 ou 3 deck ichoride, pas 2 ou 3 Propa ;)

Sinon propa a l'autre avantage de jamais arriver "trop tard" (Genre TopDeck Leyline avec deja 5/6 zombie, 2/3 Ichorid au yard, etc)

Watanabe

#117
Citation de: Zmx le 10 Mars 2008, 09:20:09
Au hazard je dirais qu'il y avait 2 ou 3 deck ichoride, pas 2 ou 3 Propa ;)

Sinon propa a l'autre avantage de jamais arriver "trop tard" (Genre TopDeck Leyline avec deja 5/6 zombie, 2/3 Ichorid au yard, etc)

Oups !

Sinon, pour Propa ca se trash a la FoW  :moustache:

Sinon, ne faudrait-il pas se pencher sur les solutions qu'Ichorid ne gere pas trop (en gros, il gere grave les enchant, mais moins les creatures et artos).
Pour les decks avec Tinker, Platinum et Arbitre me paraissait les meilleures solutions. Je comprends pas pourquoi ce n'est pas plus joué ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

PeaceMaKeR

parceque Dread Return sur Duplicant c'est fort  :moustache:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Zanketsull

Autre solution à essayer, qui fait aussi mal aux decks storms :
Leyline + planar void en side. Planar, ça sort encore plus vite que propaganda.
De plus, ça gène pas mal de decks en plus.
Le kill peut alors se faire soit au storm sans Ywin (via EtW, par exemple), soit au tinker/DSC/platz.


Le défaut, c'est que comme dit ZMX, ça peut arriver "trop tard", contrairement à propaganda.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !