Un petit sondage pour les pimpeurs (lire explications avant de poster)

Démarré par bucheron_des_mauge, 12 Octobre 2007, 09:55:07

« précédent - suivant »

Etes vous prêt à mettre le "prix" pour trouver une carte foil jap (ou autre) pour pimper le deck que vous jouez

Oui, quand il me faut une carte pour mon T1 rien ne m'arrête
9 (17.6%)
Oui, mais jamais autant que "ça"
4 (7.8%)
Non, j'aime bien pimper mon deck mais pas à ce prix là
20 (39.2%)
Non, je peux pas me le permettre financièrement actuellement (mais dès que je peux ...)
2 (3.9%)
Ne se prononce
2 (3.9%)
Je joue pas foil donc je m'en fous
14 (27.5%)

Total des votants: 47

max51

Je suis d'accord avec sa.
Les foil jap ne sont qu'un effet de mode et comme toute les modes sa va se calmé(et donc les prix vont baissé).

Pour ce qui est des 3 premiére basic(alpha/beta/3ém bn) je pence que le prix va encore augmenté de quelque pourcent chaque année(sauf les dual qui vont augmenté plus vite).

Cependant cette tendance ira pour le NM/MT le reste étant un peut délaissé par les vrais collectioneur et trop cher pour les autres.

Pour ce qui est du summer les prix ne peuvent plus monté bien haut, on est deja à des sommets et la quantitée de cartes en circulation fait que sa ne poura pas évolué grandement.

Maintenan concernant l'avenir de magic, je pence pas que si sa se pété la geul" les prix des 3 premiéer+edgard baisserais tant que sa bien au contraire.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

hemgath

CitationLe foil jap, c'est plus du "hype", parcequ'au final, au japon, y'en a des tonnes
Pas vraiment pour les vieilles ed et même pour les nouvelles c'est pas forcément la fête... demande donc à des gens habitant au japon et faisant du comerce de carte (et ouip il y en a sur ce site ).

jon

combien ca coute  le set de planewalker lorwyn foil jap et un merchant scroll foil jap 8eme?
je vois des prix surdimensionnés pour ces cartes....
Go Tsubasa!

huguesparri

Merchant scroll foil jap 8eme, c'est clairement la peau des couilles (demande à hemgath, je crois qu'il a subit une greffe il y a peu).
Les planeswalker foil, même en VO partent à 20$ et plus, alors en jap'...

jon

pour les planewalker 220$ et pour le merchant scroll 200$... quand même mine de rien!
Go Tsubasa!

Thrond

Les deux sont sur ebay... indice, j'enchérirai sur l'un d'entre eux :D

Tireur


max51

Pouvez vous me donnez le petit detail qui le rend missprint, je ne le vois pas.

merci d'avance pour la rep
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Tireur


Thrond


Tireur

Ouais "Merchant Scroll" même (oui bah j'étais en train de ranger mes cursed scroll dans mon classeur toussa...)  :mrgreen:

hemgath

#56
En meme temps TOUS les merchant scroll foil jap sont misprint... donc ce n'est pas une rarities (pas plus que les autres milliard de merchant scroll foil jap...  :mrgreen: )
SInon pour le price je dirais plutot 250

dragsamou

Citation de: jon le 19 Octobre 2007, 19:32:38
pour les planewalker 220$ et pour le merchant scroll 200$... quand même mine de rien!
345$ pour le Set De Planeswalkers Japanese,pas mal  :roll:
Rarities,P01/P02/Misprints,Artist Proof,etc...Collector.
Magiclibrarities Owner&Administrator.
Plus çà sert à rien,plus c'est bien.Proverbe Etrusque.
RARITIES Want/Have List.
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=1417
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=2478
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=1515
I Love you Dad.R.I.P.

jon

LOL il y a eu de l'inflation en 7heures alors.....
j'en reviens pas c'est du grand grand n'importe quoi!
Go Tsubasa!

Thrond

quand je pense que je me trouvais déjà malade de vouloir enchérir 250$... le pire c'est que je suis certain que ça va bien baisser en prix et qu'on va rapidement en trouver d'autres sur ebay.