[game] Partie VII, la chauve-souris voit clairement dans la nuit

Démarré par Batman, 12 Mai 2008, 01:56:24

« précédent - suivant »

astre

Comment ca bizarre? je suis on ne peu plus normal moi  :moustache:

Bon, là j'ai une belle gueulle de bois mais c'est du ni au pastis, ni au rhum, ni au vin de table, ni a mon petit lait et même pas a mon dijestif de fin de soirée mais plus du a un je ne sais quoi. comme si on m'avais jetté un sort. c'est une sensation très étrange. ca bourdonne dans ma tête a tel point que je me suis endormis tout net hier soir.

Sinon, pour le village, encore deux deccès  :?
pour rock lee, c'est pas trops grave, il fait partie de ces estranger mais par contre, pour tef, le petio du village, c'est dommage mais bon, il avait qu'a pas passer son temps a regarder ces comics de foire que sont ces estrangers de passage bon diou...

Maintenant, j'attend le discour de notre chère selene qui nous a promis un loup garous a bruller et là, ben on a toujours rien  :|
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: Tef le 16 Mai 2008, 20:27:52
Lettre retrouvée sur tef, baignée dans son sang et les poils de loup  :


Rock Lee si tu lis les mots suivants, c'est que j'ai bien peur que ma dernière heure soit venue, en effet il est tard dans la nuit, mais je viens d'entendre des bruits suspects devant ma maison ainsi que des grognements, de ce fait, je suis allé me réfugier dans ma cave en la barricadant le plus possible, je ne sais pas si j'arriverai à passer la nuit, au quel cas Rock Lee voici la dernière chose que je te dirai à toi mon tendre ninja que j'ai tant aimé : ADIEU, mais même si je meurs, je serai près de toi.

Je les entends ils sont entrés dans ma maison, les bruits se rapprochent de plus en plus, ils arrivent. Maintenant ils sont dans les escaliers de ma cave, ils arrivent, ils sont à ma porte, je les entends hurlés et se défoulés sur ma porte, ils arrivent, ils vont bientôt entrés, dans mon malheur, je t'aime encore Rock Lee, je ne passerai pas la nuit, ils arrivent, ils arr.





tu ne te serais pas un peu inspiré de la scène de LOTR dans la mine de la Moria par hasard ...  :roll:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Watanabe

Citation de: astre le 16 Mai 2008, 21:01:26
Comment ca bizarre? je suis on ne peu plus normal moi  :moustache:

Bon, là j'ai une belle gueulle de bois mais c'est du ni au pastis, ni au rhum, ni au vin de table, ni a mon petit lait et même pas a mon dijestif de fin de soirée mais plus du a un je ne sais quoi. comme si on m'avais jetté un sort. c'est une sensation très étrange. ca bourdonne dans ma tête a tel point que je me suis endormis tout net hier soir.

Hum ... cela est peut-etre du à une trop grande absorption de sang dans la nuit ???  :roll: :roll:

Je le dis et le crie haut et fort : Astre est très suspect ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

ben si tu appelles le corbeau mort poignardé sur ma porte ce matin au milieu d'un cercle kabalistique, du sang frais, alors, j'ai peut être été louche mais, j'air peur de ne pas être le plus louche du lot  :|
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: astre le 16 Mai 2008, 21:06:57
ben si tu appelles le corbeau mort poignardé sur ma porte ce matin au milieu d'un cercle kabalistique, du sang frais, alors, j'ai peut être été louche mais, j'air peur de ne pas être le plus louche du lot  :|

Tu as eu un Black Out cette nuit et en plus t'aimes pas Werber ... Que demande le peuple ??!!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

Citation de: Watanabe le 16 Mai 2008, 21:09:38
Citation de: astre le 16 Mai 2008, 21:06:57
ben si tu appelles le corbeau mort poignardé sur ma porte ce matin au milieu d'un cercle kabalistique, du sang frais, alors, j'ai peut être été louche mais, j'air peur de ne pas être le plus louche du lot  :|

Tu as eu un Black Out cette nuit et en plus t'aimes pas Werber ... Que demande le peuple ??!!

j'ai pas dis que j'aimmais pas werber, j'ai juste raporté ce que le curée nous avais raconté. d'ailleur, je sais pas lire les ecriture, juste les bouteilles d'alcool.
<mode : violon: on>
tu vois, la forme de la bouteille, sa couleur, le bruit du bouchon, l'odeur, les dépots éventuel, tout ca te raconte une merveilleuse histoire et quand tu commence à boire, ca devient encore plus fort  :wub:
<mode violon : off>
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Batman

HRP :

Je compte laisser jusqu'a lundi soir pour voter, voir un peu plus si c'est galere pour certains. Car nous serons nombreux a nous rendre au BoM.

Ryuzaki

Triste nouvelle que celle apprise ce matin sur la place, deux nouveau villageois son morts...

Cela fait un choc, surtout lorsque certaines personnes considères certaines vies humaines comme étant insignifiantes...cela rends des gens malheureusement suspects.

J'espère que cette journée sera meilleure que la précédente, et que nous pourrons enfin démasquer le mal qui sévit en ces lieux...

Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Lionceau

#143
Alors deux - trois trucs a dire:
- j'suis vert pour bob50, en plus d'etre un villageois (hop meme bavure que la fois precedente) fantome, c'etait l'idiot, je peux vous l'affirmer car cette nuit je me suis reveillé avec un grand mal de tete, tout comme d'autre j'avais perdu mes pouvoirs. Ceci atteste que je suis bien un villageois, j'aimerais donc qu'il y ait cette fois ci une pensée reflechie et que l'on ne se laisse pas abuser par les lgs, je reste persuadé que sur 13 il y a 3 lgs. Ce qui veux dire que l on se retrouve a 10: 7 villageois contre 3 lgs, la partie n'est plus tres egale, car eux vont se concerter, pour influencer les votes et pendre bruler des villageois durant le jour, et continuer a les bouffer la nuit. Je pense donc que pour que nous ayons de serieuses chances d'y rester si nous ne trouvons pas des cette nouvelle journée un loup.
Concernant les hypotheses:

sur les 10 villageois qui restent on a:

adrienger
astre
fury
hooh
lionceau-des-savanes
Ryuzaki
Selene
Sophia
Super Menteur
Watanabe

Parmis ceci comme je l'ai prouvé ci dessus et dans mes posts precedent, je suis hors de cause, reste donc 9 habitants ce qui veux dire que j'ai "normalement" 6 alliés.

votes precedent:
Jour 1 :
- Contre Astre : 1 =======> Watanabe
- Contre bob50 : 5 ======> Selene, Rock-Lee, Sophia, Tef, Adrienger
- Contre Selene : 4 ======> Lionceau, hooh, Super Menteur, Ryuzaki  :arrow: l accusateur n etait pas dedans
- Contre Super Menteur : 1 => Astre
- Contre Tef : 1 ========> bob50
- Contre Ryuzaki : 1 ======> fury

Donc parmis les 9 habitants, le plus suspect a mes yeux est Ryuzaki:

Ryuzaki car en plus de ce que j avais deja dis, un villageois normal n aurais aucun interet a risquer de reveler l accusateur et ainsi a le tuer car: au moment de voter pour ryuzaki, il y avait
5 voix contre bob50, 3 contre selene, s'il votait bob 50 rien ne changeait, mais s'il votait selene et que l accusateur (qui est forcement un villageois sain) etait dans les 3 autres votants, alors il y aurait egalité (5 voix vs 4+1 voix) et donc l accusateur serait trouvé et pendu, or comme je l ai dit nous sommes trop peux de villageois pour se permettre de perdre qui que ce soit d utile a notre survie, en clair, en votant selene, ryuzaki n'a fait que mettre en danger l accusateur, de ce fait j'en deduis qu il est soit idiot, soit loup garou. (le raisonnement est archi simple et là il n y a aucun doute dessus)
Et je ne pense pas que ce soit un imbecile ;) (a noter que dans une autre vie [=partie] etant lg j avais deja fais un vote tres con qui condamnait avec un minimum de reflexion un innocent, un villageois (hooh je crois) avait alors dit un truc du genre: lionceau tu me decoit bcp par ton vote, soit tu es un idiot, soit t es lg, resultat un innocent y passa en partie grace a mon vote et j etait bien lg).

En deuxieme position parmis les suspects je mettrais adrienger, (=> attente des votes [que les villageois votent donc et se plantent, cf tef et rock lee qui etaient de bonnes fois], et vote qui condamna bob50, attention les autres aussi sont en partie responsable de sa mort, mais j'insiste sur le fait que adrienger a attendu et a par son vote condamné bob).

Concernant selene, je sais pas si on a affaire à un ancien olaf, ou a un lg tres tres malin, je m'abstiendrai donc de tte hypothese la concernant

EDIT: Par rapport a tout ce qui a etait dit, au jour d'aujourd'hui je n'aurais confiance qu'en hooh. (il tient des propos parfaitement coherent, s'appuyant sur des vies/parties deja passées, donc pour moi de toute cette bande de paumé c est le seul de bonne foi [si pour le coup c est un lg il doit bien se marrer n empeche :mrgreen:])

(rock lee et tef un grand bravo a vous deux pour vos messages d'adieu, j'avoue que c'etait bien marrant :mrgreen:)
Carpe diem ;)

fury


/HRP : je fais vite, car dodo...

Citation
Cette nuit je me suis reveillé avec un grand mal de tete, tout comme d'autre j'avais perdu mes pouvoirs. Ceci atteste que je suis bien un villageois

Juste une précision : je confirme que la mort de bob50 a changé la nature de plusieurs personnes dans le village. En revanche, lionceau a tort d'en déduire qu'une personne qui s'en est rendue compte est villageoise. En effet, un loup garou avec un pouvoir spécial a très bien pu se rendre compte que Bob50 était l'idiot... je ne t'accuse pas lionceau, je dis juste que ton argument ne suffit pas à t'innocenter, un loup garou peut prendre le même alibi pour se faire passer pour un villageois.

Pour le reste, le raisonnement sur l'accusateur me semble une bonne piste, à creuser...
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Lionceau

Consignes aux villageois votants (je parle pas aux lgs qui eus se concertent et vont a nouveau y semer le bordel):

Ne voter pas tout seul sur un coup de tete, mieux vaux suivre 1 elan plutot que de donner une voix au pif, ca fait totalement le jeu des lgs, si on se disperse dans nos votes, ils voteront facilement car je le repete poru eux c est simple, ils n ont qu a se mettre d accord et suivre ou empecher un vote pour faire pencher la balance en leur faveur, or nous n avons plus que les votes pour les tuer (je le rappelle, comme je l ai dit: l idiot est mort, donc plus de chasseur ou sorciere notament).

Dans les votes precedents:
- Contre bob50 : 5 ======> Selene, Rock-Lee, Sophia, Tef, Adrienger
- Contre Selene : 4 ======> Lionceau, hooh, Super Menteur, Ryuzaki
- Contre Tef : 1 ========> bob50 => vraie boulette  :mrgreen:

- Contre Astre : 1 =======> Watanabe
- Contre Super Menteur : 1 => Astre
- Contre Ryuzaki : 1 ======> fury
Donc fury, wata et astre, il doit avoir parmis vous au moins 1 lg et le reste en villageois jouant dans son coin, ce qui je le rappelle est suicidaire pour le moment, je prefere que l on soit plusieurs a condamner un innocent, mais qu au moins on le decide, plutot qu on perde des % et que les lgs puissent imposer leur cible
Carpe diem ;)

Lionceau

deuxieme post, je premier etant tappé pdt que fury postait:
Citation de: fury le 17 Mai 2008, 00:24:36
Citation
Cette nuit je me suis reveillé avec un grand mal de tete, tout comme d'autre j'avais perdu mes pouvoirs. Ceci atteste que je suis bien un villageois

Juste une précision : je confirme que la mort de bob50 a changé la nature de plusieurs personnes dans le village. En revanche, lionceau a tort d'en déduire qu'une personne qui s'en est rendue compte est villageoise. En effet, un loup garou avec un pouvoir spécial a très bien pu se rendre compte que Bob50 était l'idiot... je ne t'accuse pas lionceau, je dis juste que ton argument ne suffit pas à t'innocenter, un loup garou peut prendre le même alibi pour se faire passer pour un villageois.

Pour le reste, le raisonnement sur l'accusateur me semble une bonne piste, à creuser...
arg en effet, ca fout toute mon argumentation me concernant en l'air, mais bon dans les vies precedentes, je ne crois pas qu'il y ait deja eut des lgs avec de pouvoirs, sinon ca fout les boules, je propose donc en effet que l on me reintegre dans le banc des suspects (c est a dire tout le monde: les 10  :mrgreen:) cependant je tiens a ce que l on suive de pres:
- ce qu en effet je disais sur ryuzaki et l accusateur
- et que les villageois ne doivent en aucun cas perdre leur voix a droite a gauche.
Carpe diem ;)

hooh

hrp:
Je pense qu'il y avait un loup garou voyante. Et c'est pour ça que l'idiot était fantôme, pour pas que ça soit trop facile de le détecter.
Donc les loups étaient de toute façon au courant de la perte des pouvoirs.
(peut être que je me goure totalement aussi, mais ça me parait bien être dans l'esprit de batman)

/hrp

Je persiste à dire que les actes de Selene sont très louches.
Et nous devons prendre la mesure des actes dont elle est la responsable.

Mais je pense qu'en effet nous ne devrions pas faire de vote hâtif, nous avons du temps pour débattre, il faut donc en profiter, 
Je demande donc à Selene une explication pour la mort qu'elle à causée hier soir. Ses dires sont trop vague, nous voulons des détails.

Batman

HRP :
Merci à Tef et Rock-Lee pour leurs roleplay sympa. Et d'ailleurs vous jouez tous le jeu et ça rend la partie sympathique :)
En tous cas c'est marrant d'être de l'autre côté, je m'amuse également bien à vous voir jouer :)

adrienger

argh...je ne vois pas comment ca pouvait plus mal commencer! l'idiot est pendu et des amoureux sont croqués :shock:

en ce qui me concerne lionceau, j'ai moi meme eu la meme sensation que toi! "Un vent froid" tout ca ;)
d'ailleurs je comptais demander à la personne qui avait le pouvoir de faire perdre les capacités des autres de ne plus me viser parce que je n'étais pas LG (comme j'ai perdu un pouvoir, je pensais pouvoir prouver que je n'etais pas LG mais apparemment vous n'eccepterez pas cette preuve)

sinon je suis pret a donner mon ancien role. d'ailleurs il est trouvable en lisant mes posts précédants (vois meme celui ci d'ailleurs :roll: ).

pour moi les principaux suspects sont :

- selene : il a joué le jeu des LG tout le tour suivant. s'il compte ne pas etre pendu, il a interet a donner les raisons qu'il gardait secretes jusqu'a la. je le trouve autement suspect! si j'ai mis autant de temps a voter c'est parce que j'esperais avoir un debut de reponse sur les motivations de selene. on s'est entretenu rapidement et il m'a plus ou moins convaincu (il faut voir que je n'avais aucune autre piste de toute facon a part selene elle meme).

- ryuzaki : pour les raisons données par lionceau.

- lionceau : si j'etais LG, je jouerais a peu pres comme lui. si ryuzaki n'est pas LG et qu'il l'est ils gagnent quasiment.

pour les memes raisons, je comprends pouvoir etre suspecté.

si on donne tous nos roles on peut surement trouver les brebis galeuse.
je suis pret a faire tomber le masque en premier, j'etais l'ancien.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.