[game] Partie VII, la chauve-souris voit clairement dans la nuit

Démarré par Batman, 12 Mai 2008, 01:56:24

« précédent - suivant »

Selene

Citation de: adrienger le 15 Mai 2008, 17:26:51
sauf si tu sais que bob est l idiot du village...

Si c'est l'idiot vous ne me pendez pas  :shock:
Ca serait vous les idiots dans ce cas là ...

D'un coup je comprend mieux pourquoi tu n'arrive pas a te décider  :moustache:
* Selene note dans un coin: On a trouvé l'idiot du village
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

bob50

Citation de: adrienger le 15 Mai 2008, 17:26:51
Citation de: Selene le 15 Mai 2008, 17:21:02
Citation de: adrienger le 15 Mai 2008, 16:50:29
genre t'es ancien? ou LG... :roll:

Ni l'un, ni l'autre =)

Et j'aurais pas prit le risque de mourrir a la 2eme pendaison si j'etais un LG (voir meme la premiere vu comment c'est partie)

sauf si tu sais que bob est l idiot du village...

En même temps, pour qqun qui sait lire entre les lignes, ça ne fait plus aucun doute...

Lionceau

Citation de: adrienger le 15 Mai 2008, 17:26:51
sauf si tu sais que bob est l idiot du village...
C'est pas parce que bob50 a mal joué a la derniere que c est un idiot, c est pas tres gentil ca!  :mrgreen:

Bon ce coup ci c est decidé je retourne vendre mon poisson, (mais bon j ai hate que les choses evoluent)

Poissssonnnnn!!!! Qui veux du poissson????
Carpe diem ;)

Selene

Citation de: bob50 le 15 Mai 2008, 17:36:04
En même temps, pour qqun qui sait lire entre les lignes, ça ne fait plus aucun doute...

Oui. Ca ne fait plus aucun doute que tu essaye de passer pour l'idiot du village pour sauver ta peau.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

fury


Fury s'approche du bûcher, poussant devant lui une brouette de bois, et va à la rencontre de Rock Lee.


Citation
"Fury, j'ai ouïe dire que tu te posais certaines questions quand à la véracité de mes propos et que tu voulais plus d'explication. Je ne m'attarderais pas sur des points des détails, je voulais juste calmer certains de tes doutes, j'ai pu voir les yeux du monstre car j'ai combattu contre lui mais il a réussi à s'échapper. Je trouve que tu sème beaucoup le doute dans le village, tu remet toutes paroles en cause, je pense qu'il serais mieux, pour toi, que tu mène ton enquête afin de te faire ton propos avis et d'en faire part aux autres plutôt que de remettre la parole de tous en cause."....

Je constate que certains, Selene et toi en particulier, ont très vite un avis tranché. Ayant déjà beaucoup conseillé les villageois par le passé, je m'efforce de soumettre vos théories à de multiples questions, afin de voir si ces théories tiennent. L'erreur ou l'approximation peut nous être fatale, donc autant prendre des précautions et du temps pour voter en toute conscience. Tu me reproches de ne pas mener mon enquête, mais c'est pourtant ce que je fais en analysant les situations que vous décrivez. Je n'ai pas les moyens que vous avez pour poursuivre les loups-garous ou intervenir dans une altercation de bar. Je ne suis plus de première jeunesse... Si mes questions semblent être du pinaillage, je m'en excuse, mais ce peut-être dans des détails que réside des indices importants.

Ne prenez donc pas mes demandes de précision comme une remise en cause de votre rôle ici à Thiercelieux, mais au contraire une volonté de clarifier et compléter vos théories, et éventuellement susciter chez des individus louches des réactions qui les trahiraient. Seul souci à ma démarche, et j'en ai bien conscience : je fais sans doute le jeu des loups garous éventuellement restés dans l'ombre en ne m'adressant qu'aux plus bavards ici. Je n'ai pas eu le temps, depuis que je suis descendu, d'éprouver les alibis/théories de ceux qui interviennent peu. Mais si je survis cette nuit, je m'attacherai à cela, avec votre aide, j'espère.

J'ajoute que si tu veux mener une enquête sur moi, ma maison sur la colline t'es ouverte, comme à toute autre personne d'ailleurs.

Viens maintenant mon avis, qui ne reste pas très sûr (voilà pourquoi, selon tes dires, "je n'apporte pas de solution" ; ça peut paraître bête, mais pendre un innocent me coûte moralement beaucoup), mais ta dernière intervention me conforte dans mon idée première. L'homme que tu poursuis peut-être Ryuzaki, cela correspond aux observations de Selene et les miennes. De plus, au vu de sa souffrance, même si Ruyzaki est innocent, nous aurons oeuvré à la paix de son âme. Pour bob50 en revanche, les accusations me semblent moins fondées, et je souhaite toujours de nouveaux éléments pour me prononcer contre lui.

Je vote donc, pour toutes ces raisons, Ryuzaki en premier. Si bob50 est toujours vivant, je me pencherai sur son cas demain si je le peux.

Pour la suite, si les principaux orateurs de cette journée sont toujours vivants au matin, je les invite à faire également parler les discrets du jour (Super Menteur en particulier). le plus on aura d'informations, le plus on pourra révéler les rôles spéciaux et les loups garous.


Fury s'éloigne pour finir de décharger le bois. Il est relativement satisfait de la démarche de ses concitoyens, qui s'efforcent de faire la lumière sur cette sinistre histoire. Et pourtant, il ne peut se départir d'un étrange pressentiment pour cette nuit, ou peut-être même pour ce soir. Est-ce lié à l'épisode Belzeb ? Au fait qu'un détail lui a échappé ? A l'argumentation de Rock Lee, Selene ou bob50 qui aurait laissé échapper un élément compromettant pour un villageois particulier ? Ou le solitaire qui habite sur la colline se fourvoie complètement ? Tant d'incertitude...

Le bûcher est presque prêt, l'atmosphère est lourde. La sentence va bientôt tomber. Fury adresse une bénédiction muette à la future victime et au village dans son ensemble... Que les forces célestes nous viennent en aide !


fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Batman

#125
Récapitulatif des votes :

Jour 1 : Votes en cours
- Contre Astre : 1 =======> Watanabe
- Contre bob50 : 4 ======> Selene, Rock-Lee, Sophia, Tef
- Contre Selene : 3 ======> Lionceau, hooh, Super Menteur
- Contre Super Menteur : 1 => Astre
- Contre Tef : 1 ========> bob50
- Contre Ryuzaki : 1 ======> fury
2 votes en attente : adrienger, Ryuzaki

adrienger

le vote de fury me deconcerte un peu...C'est exactement la tech qu'utiliserait des LG...voter dans le vent pour quelqu'un qui ne risque rien!

je vais faire confiance a selene pour une fois, on verra si je suis vivant demain :)

BOB50
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Lionceau

Bon allez Ryuzaki mon gars, apres avoir acheter du bon poisson, oublie pas de voter! Tu te fais desirer la :P
Carpe diem ;)

Ryuzaki

Citation de: Batman le 15 Mai 2008, 18:54:57
Récapitulatif des votes :

Jour 1 : Votes en cours
- Contre Astre : 1 =======> Watanabe
- Contre bob50 : 5 ======> Selene, Rock-Lee, Sophia, Tef, Adrienger
- Contre Selene : 3 ======> Lionceau, hooh, Super Menteur
- Contre Super Menteur : 1 => Astre
- Contre Tef : 1 ========> bob50
- Contre Ryuzaki : 1 ======> fury


Jusque la, le premier vote à souvent était l'occasion de prendre un innocent...

Afin d'essauyer d'avoir un vote utile, je voterais pour Sélene.

En effet, bob50 a dejas 5 vote contre lui, Selene 4 en comptant le mien, donc si l'accusateur à voter contre Selene, il mourra.

Si l'accusateur n'a pas voter contre Selene, alors le pendu sera dans la logique actuelle des choses bob50.

En tous cas, il existe une infime probabilité d'effacer un rôle qui se pourrait être à double tranchant dans l'élimination des loups-garous, et une grande probabilité que mon vote ne change en rien au résultat, alors autant essayer de voter utile...

[hrp]

CitationBon allez Ryuzaki mon gars, apres avoir acheter du bon poisson, oublie pas de voter! Tu te fais desirer la  :P

les femmes doivent toujours se faire désirée...  :moustache:

A me**e, je suis un homme :mrgreen:

[/hrp]
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Batman

Les villageois décident de sacrifier la vie de bob50. Ce dernier est attaché au pilier central du bûcher. Et c'est avec un petit sourrire en coin, qu'il accueille le bourreau qui porte la flamme nécessaire à l'embrasement du bois.

Alors que le brasier prend feu, c'est sans un cri que le corps de bob50 se dématérialise et part instantanément en fumée.

En effet, bob n'est jamais revenu de son coma, il était déjà mort après cette stupide bagarre au bistrot. Cette mort prématurée avait empêché son âme de retrouver le repos éternel. Et c'est avec plaisir qu'il rejoint le royaume des morts qu'il n'aurait jamais dû quitter.

Bob50 était un fantôme. Mais quel était le véritable rôle qui lui était destiné ? Etait-il le héros qui devait sauver le village, ou le monstre qui devait dévorer des humains la nuit ?

Batman

Topic bloque en attente des messages des intervenants nocturnes. Faites au plus vite svp.

Batman

Au petit matin, le village se réveille tendu, tout le monde cherche à savoir, anxieux, qui a été la victime des loup-garous.

C'est dans la grange, qu'on trouve les corps sans vie de Tef et Rock-Lee.

Ils étaient tous deux villageois et amoureux.

Watanabe

Erf !

Mais que faisaient-ils seuls dans la grange nos amoureux ...  :roll: :roll:

Je reste sur ma position que Astre est bizarre (comme dans chaque LG) !

Sinon, la mort de ces villageois ne nous apporte aucun indice :
- Rock-Lee et Tef avaient tous les deux votés contre Bob50
- Seul vote contre Tef : Bob50

On tourne en rond...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

Lettre retrouvée sur Rock-lee:

Tef, mon amour, malgré toutes les épreuves que j'ai parcouru, les périples, les dangers en tout genres, jamais le désespoir ne m'as atteint et ce parceque je savais que tu m'attendais à la maison.. Sublime comme personne, je me souvient de toi les cheveux dans le vent avec ta robe rose à fleur que j'aime tant, rien que cette vision remplie mon cœur de bravoure et d'hardiesse, prêt à défier tout les ennemis, à résoudre toutes les énigmes et combattre pour la justice et l'amour.

Malheureusement, tu n'est plus là, les hommes loup ont eu raison de toi et je ne peut l'accepter, je n'ai plus la force de me battre sans toi.. Tant de souvenir ensemble, les balades main dans la main sautillant comme de jeune amoureux, les projets d'avenir, tu voulais un enfant... Plus j'y pense et plus la mélancolie s'empare de moi, mon honneur est souillé, je me doit de me faire un seppuku, sur ce je me retire dans la grange du Phénix du temple du Byōdō-in avec ta dépouille, que les esprits m'entendent et faites en sorte que les coupables soit jugés..

Tef, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais...


Rock-lee, ninja de konoha en mission dépêché par le hokage-sama et amoureux à jamais de Tef...   le 16 mai de l'an 666
"Les nuages sont si beaux..."

Tef

Lettre retrouvée sur tef, baignée dans son sang et les poils de loup  :


Rock Lee si tu lis les mots suivants, c'est que j'ai bien peur que ma dernière heure soit venue, en effet il est tard dans la nuit, mais je viens d'entendre des bruits suspects devant ma maison ainsi que des grognements, de ce fait, je suis allé me réfugier dans ma cave en la barricadant le plus possible, je ne sais pas si j'arriverai à passer la nuit, au quel cas Rock Lee voici la dernière chose que je te dirai à toi mon tendre ninja que j'ai tant aimé : ADIEU, mais même si je meurs, je serai près de toi.

Je les entends ils sont entrés dans ma maison, les bruits se rapprochent de plus en plus, ils arrivent. Maintenant ils sont dans les escaliers de ma cave, ils arrivent, ils sont à ma porte, je les entends hurlés et se défoulés sur ma porte, ils arrivent, ils vont bientôt entrés, dans mon malheur, je t'aime encore Rock Lee, je ne passerai pas la nuit, ils arrivent, ils arr.



Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...