[game] Partie VII, la chauve-souris voit clairement dans la nuit

Démarré par Batman, 12 Mai 2008, 01:56:24

« précédent - suivant »

Ryuzaki

Le coup brulant, les oreilles bourdonnantes à cause du vacarme ayant envahit le place du village, Belzeb cherche a ordonner les derniers elements disparatres de son esprit...
Citation de: fury le 14 Mai 2008, 23:27:48

2) D'après Selene, toujours, seul belzeb pourrait reconnaître les loups garous. Sous quelle forme ? Et pourquoi Ryuzaki ne semble pas nous donner plus d'indices ?


parce que si Belzeb est aller voir Fury, c'etait pour ordonner ses idées...
comme je l'ais dit précédemment, cela s'améliore, simplement, je ne suis pas encore absolument sur de ce qui se passe en moi, certaines zones restent floues, mais petit a petit vos paroles éclaicissent mon esprit...

c'est pourquoi je ressasse encore et encore vos paroles,  et c'est pourquoi je ne voterai pas tout de suite... afin d'être sur de mon vote
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Lionceau

Citation de: Ryuzaki le 15 Mai 2008, 00:14:21
c'est pourquoi je ressasse encore et encore vos paroles,  et c'est pourquoi je ne voterai pas tout de suite... afin d'être sur de mon vote
Ca c est des propos de lg, l'attitude classique des lgs est attendre en evitant de trop se mouiller dans les votes, cf astre et adrienger la derniere fois, attendre a 3 avantages pour un lg:
ne pas se faire trop remarquer, laisser les veritables villageois totalement desorientés se tirer dans les pates et surtout donner si besoin est le petit coup de pouce final qui aidera a condamner un innocent ;)

J'veux bien parier tout mon stock de poisson pas frais que toi t es pas clair :?
Carpe diem ;)

adrienger

je suis du meme avis, tous ceux qui ne se decide pas du tout sont suspect (moi c'est pas pareil, je fais des journées de 15h en ce moment) mais ceux qui l'ont fait juste quand bob semblait deja mort le sont tout autant voir plus.

il me reste encore quelques messages a lire (autant vous etes roleplay, autant 4 pages de LG a lire en rentrant a plus d'une heure c'est hard), je vote demain matin mais je peux deja annoncer que ce ne sera pas pour bob.

une verveine et au lit  :roll:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

une verveine?

mais t'es pas bien, là...

faut arreter avec ces infusions, rien de tel qu'une bonne cuite pour dormir, ca au moins, ca fait du bien par ou ca passe.

Ils étaient quinze sur le coffre du mort
Oh hisse et une bouteille de rhum
La boisson et le diable avaient réglé leur compte aux autres
Oh hisse et une bouteille de rhum


<en mode trops de texte chez les autre avant le pendu/croqué>
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Numéro 00

Citationne pas se faire trop remarquer, laisser les veritables villageois totalement desorientés se tirer dans les pates et surtout donner si besoin est le petit coup de pouce final qui aidera a condamner un innocent

En gros, ça donne "Si vous n'êtes pas pour nous, vous êtes contre nous" non ?  :moustache:

La raison est sans doute plus simple, BoB 50 n'est pas encore condamné mathématiquement.
Nous avons encore quelques heures pour essayer de débusquer le ou les LG. Encore quelques heures à mettre à profit pour essayer de peut-être sauver un innocent, ou peut-être cerner un peu mieux certains rôles.

Parmis ceux qui ont votés, combien n'ont plus pris la parole après, précisement peut-être pour se faire oublier ?

Sélène commence brusquement à avoir plusieurs votes contre elle, pourquoi, alors que rien n'est vraiment clair ? Un groupe agirait-il dans l'ombre pour sauver un des leurs, ou pour encore plus brouiller les cartes ?

Tout le monde regardent ceux qui n'ont pas encore voter, mais ne faudrait-il pas aussi encore plus regarder ceux qui ont voter précipitamment ?

Watanabe

Citation de: Super Menteur le 15 Mai 2008, 10:04:51


Parmis ceux qui ont votés, combien n'ont plus pris la parole après, précisement peut-être pour se faire oublier ?

Euh, le MdJ a précisé qu'une fois le vote enregistré, fallait plus mettre de post afin d'éviter la confusion (cf règle page 1) ...

Sinon, si on prend le raisonnement de Lionceau, comme j'ai voté en premier, il n'y a aucun soupcon sur moi !!  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Citation de: Watanabe le 15 Mai 2008, 11:29:37
Citation de: Super Menteur le 15 Mai 2008, 10:04:51


Parmis ceux qui ont votés, combien n'ont plus pris la parole après, précisement peut-être pour se faire oublier ?

Euh, le MdJ a précisé qu'une fois le vote enregistré, fallait plus mettre de post afin d'éviter la confusion (cf règle page 1) ...

Sinon, si on prend le raisonnement de Lionceau, comme j'ai voté en premier, il n'y a aucun soupcon sur moi !!  :mrgreen:
Je n avais pas lut cette regle, mais je suis carrement contre, ca veux dire qu'une fois que l on a voté il n y a plus d argumentation possible et que donc seuls ceux qui n ont pas voté peuvent parler, de ce fait il n y a pas des masses d interet a voter tout de suite mieux vaudrait attendre la derniere minute pour pouvoir parler un max.
De plus ce jeu tient le fun justement dans le fait ou il y reside un max de confusion avec un max d info, c est ca qui fait tout son charme je trouve.

Et oui en effet d apres moi wata n'aurait que peu de chance d etre lg
Carpe diem ;)

astre

d'un autre coté, ca pourrait aussi être la bonne planque  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

fury


/HRP : précision sur les règles : Batman nous a dit de ne plus poster une fois le pendu/brûlé révélé, et non une fois qu'on avait voté. Et ce pour ne pas influencer les actions de nuit par la décision du jour.

CitationDans le même ordre d'idée, la nuit (après les votes et à l'annonce du villageois condamné), je demande aux joueurs de ne pas poster dans le topic, afin que tous les intervenants nocturnes prennent leur décision avec comme seules informations celles qui datent d'avant le bûcher.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Lionceau

Je prefere ca,

Aux lgs: Bon concernant la future nuit, je voudrais pas faire mon couillon mais, euh, j'suis pas sur d etre tres comestible pour les lgs, je sens un peu fort le poisson.
De plus je suis sur que l'on pourrait cohabiter, j'ai eut cette vision une nuit, on pourrait pas vous mettre dans un endroit ou vous seriez nourrit logés blanchis, on vous donnerez de temps en temps un petit subwarf a bouffer, et pour eviter que vous fassiez toute betise on mettrez des petits barreaux. J'pense qu on pourrait appeller ca un zoo :mrgreen:.

Qui veux du poisssonnnn??
Carpe diem ;)

Rock-lee

#100
Rien n'est sur, l'avenir est incertain mais j'ai voté en mon âme et conscience et je pense avoir pris une décision juste avec le moins de risque d'erreur...

Pendant que je menais mon enquête, des bruits sont venues à mes oreilles, les gens parlent, les esprits s'embrouillent, tout le monde se soupçonne, certains propos ont apparemment était tenue par fury, je me doit d'en savoir plus... 


Lee: "Fury, j'ai ouïe dire que tu te posais certaines questions quand à la véracité de mes propos et que tu voulais plus d'explication. Je ne m'attarderais pas sur des points des détails, je voulais juste calmer certains de tes doutes, j'ai pu voir les yeux du monstre car j'ai combattu contre lui mais il a réussi à s'échapper. Je trouve que tu sème beaucoup le doute dans le village, tu remet toutes paroles en cause, je pense qu'il serais mieux, pour toi, que tu mène ton enquête afin de te faire ton propos avis et d'en faire part aux autres plutôt que de remettre la parole de tous en cause."....

Je me lève et me dirige lentement vers l'endroit le plus approprier pour que les villageois au complet puissent m'entendre...

"Je vient de m'entretenir un bref instant avec fury et je voudrais mettre l'accent sur quelques points qui me semblent importants. Tout d'abord, dans un rapport concernant bob50 envoyé au hokage de konoha , mon supérieur direct, et que j'ai posté précédemment,  je stipule que d'après plusieurs indices bob50 à de grandes chances d'être un homme loup et que Ryuzaki à aussi de fortes chances d'être celui que je poursuit depuis un moment.

Je tien également à attirer votre attention sur le fait que fury pose beaucoup de question afin de comprendre mais n'apporte en réalité aucune solution et aucune hypothèse possible, il se contente de contredire mais ne donne pas d'avis. il reste en quelques sortes neutre, est-ce une façon de ne pas attirer l'attention car il est un loup-garou ou bien a-t il un rôle important... Une enquête doit être mener, faites moi confiance, je mènerais à bien cette enquête et débusquerais les coupables."

Le vent souffle sur TierceLieu, le ciel s'assombris de jour en jour, la rivière est mouvementée et les animaux sont agressifs, quelque chose les effrayes, cela ne présage rien de bon, le temps nous est compté, chaque minute compte, je doit résoudre cette affaire...
"Les nuages sont si beaux..."

adrienger

et bien, il s'en est passé des trucs ici en deux jours!

j'aimerais beaucoup que selene explique sa conviction. il accuse a tout va mais ne donne aucune explication. s'il avait écouté aux portes, il peut nous le dire. il dit connaitre 2/3 coupables...mouais, j'ai du mal a croire ca en si peu de temps. je trouve selene se met beaucoup en avant et risque gros. si bob se revele etre innocent on serait quand meme couillon!

j'attends la reponse de zmx pour voter
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

Citation de: adrienger le 15 Mai 2008, 15:01:41
et bien, il s'en est passé des trucs ici en deux jours!


j'attends la reponse de zmx pour voter

ben pourquoi voudrais til la réponce de ZMX vu que l'on parle d'une certaine selene. moi je comprend quedale a ce que racompte tout le monde.

à par ca, il a de l'orage dans l'air, je vais rentrer mes betes moi...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Numéro 00

Moi aussi je serais curieux d'écouter les explications de Sélène...


Je me dois malheureusement de voter maintenant, après quoi je ne pourrais plus me connecter avant la deadline.
Afin de garder le suspens, et de permettre jusqu'au bout de sauver un innocent/ faire draw->essayer de savoir qui est l'accusateur, je vote Sélène.

Je laiss ainsi à d'autre que moi le soin de faire le lourd choix.

adrienger

j'avoue, je me suis un peu ebrouillé. le probleme c'est que je viens de me reveiller et comme j'ai révé de tristan toute la nuit, je pense encore a lui maintenant :moustache:

je voudrais vraiment savoir que quoi SELENE se base pour risquer sa vie en accusant bob50. une fois que j'aurais cette réponse, je pourrais voter sans douter!

a noter que si on fait draw, on ne sera toujours pas plus avancé vu qu'on ne saura pas si selene ou bob etait coupable et que l'accusateur mourra quand meme...donc une victime du coté des villageois de toute facon. un draw des la premiere ronde ce serait tres dangereux en fait!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.