[game] Partie VII, la chauve-souris voit clairement dans la nuit

Démarré par Batman, 12 Mai 2008, 01:56:24

« précédent - suivant »

Numéro 00

Le vote de l'accusateur compte double, non ?
Du coup, il n'y passe que si il y a un seul vote d'écart, et que son vote a été dans le groupe minoritaire.

astre

d'après la définition:
CitationAccusateur : l'accusateur a un vote compte double lors des pendaisons. Toutefois si une égalité survient, il finira sur le bûcher.

dans tous les cas où il y a égalité (que son vota ai compté ou pas), il meurt!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

En attendant que Barman revienne, et en attendant qu'il précise ce point, c'est la 1ère explication, celle de SM, que j'appliquais.

Après chaque vote, et avant d'annoncer le candidat à la potence, j'appliquais le vote +1 de l'accusateur.
Coté Roleplay, ça revenait à ce qu'il soit pris la main dans le sac à truquer les votes, et que du coup la vindicte passe sur lui.

Par contre, là ou je suis pas trop SM, c'est que Batman a très bien pu mettre un LG accusateur ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Selene

Citation de: adrienger le 15 Mai 2008, 15:17:47
je voudrais vraiment savoir que quoi SELENE se base pour risquer sa vie en accusant bob50. une fois que j'aurais cette réponse, je pourrais voter sans douter!

Un magiciens ne revele pas ses truc. Mais ici c'est pire encore. Si je vous dit comment j'ai fait, je perd la capacité a renouvelé l'opération.
Non, rien à voir avec le fait d'ecouter au portes.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Lionceau

Hors rp: A noter un truc important: a chaque clichy Adrienger est encore plus poilu, c est bien un signe evidement de lycanthropie non? :mrgreen:
Carpe diem ;)

adrienger

et pourquoi ne pas dire tout de suite quels sont les autres personnes que tu suspectes? ca m'aiderait à croire ton avis si ce sont aussi les personnes que je suspecte moi aussi. si bob est bel et bien LG, tu ne passeras pas la nuit puisque l'autre (ou les autres, il y en a peut etre 3) auront peur d'etre deja demasqué et se rébarasseront de toi!

CitationHors rp: A noter un truc important: a chaque clichy Adrienger est encore plus poilu, c est bien un signe evidement de lycanthropie non?

mais je ne joue pas des decks de LG (dredge obv.)  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Selene

Citation de: adrienger le 15 Mai 2008, 15:58:07
et pourquoi ne pas dire tout de suite quels sont les autres personnes que tu suspectes? ca m'aiderait à croire ton avis si ce sont aussi les personnes que je suspecte moi aussi. si bob est bel et bien LG, tu ne passeras pas la nuit puisque l'autre (ou les autres, il y en a peut etre 3) auront peur d'etre deja demasqué et se rébarasseront de toi!

Ne t'inquiete pas pour moi, je ne meurre pas si facilement =)
J'ai un backup de prévu.

Pourquoi, je ne dit pas "qui" je suspecte ? Parcque je n'en suis pas sur a 100%.
Mais je peux te dire qu'au moins une des personnes que je suspecte n'a pas encore voté. Surement pour esperer pouvoir sauver l'un des leur si c'est possible. Et si Bob se retrouve condamné voter contre lui pour se disculper.

Non, je ne parle pas de toi. (ça liimite quand meme pas mal les cibles.)
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

astre

tu parles des 3 derniers que tout le monde soupsone?

d'ailleur dans ma grand sagesse, j'ai deja désigné le le plus coupable d'entre eux.  :moustache:

et hop une autre bouteille de rhum!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Batman

Précision sur les règles :

1. Tout le monde peut parler sur le topic, qu'il ait déjà voter ou non, sauf la nuit, où je bloquerai le topic.

2. Pour l'accusateur, il y a égalité lorsque les votes sont comptés (avec le vote compte double compris).
ex : Toto est accusateur. Il y a 5 villageois. 3 villageois votent pour A, 2 votent pour B dont Toto. Le compte des votes révèle une égalité, ce compte est effectué en secret par le MJ. Toto meurt.

adrienger

CitationNon, je ne parle pas de toi. (ça liimite quand meme pas mal les cibles.

en meme temps j'aurais eu du mal a te croire si je faisais partie de tes coupables potentiels!
Citation
Ne t'inquiete pas pour moi, je ne meurre pas si facilement =)
J'ai un backup de prévu.

genre t'es ancien? ou LG... :roll:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

la question était plustot :
7 votant
3 pour A
3 pour B
toto vote pour C

toto meurt il?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma


Lionceau

Mais c est qui ce toto?


=> [ ] Je retourne vendre mon poisson ;)
Carpe diem ;)

Selene

Citation de: adrienger le 15 Mai 2008, 16:50:29
genre t'es ancien? ou LG... :roll:

Ni l'un, ni l'autre =)

Et j'aurais pas prit le risque de mourrir a la 2eme pendaison si j'etais un LG (voir meme la premiere vu comment c'est partie)
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

adrienger

Citation de: Selene le 15 Mai 2008, 17:21:02
Citation de: adrienger le 15 Mai 2008, 16:50:29
genre t'es ancien? ou LG... :roll:

Ni l'un, ni l'autre =)

Et j'aurais pas prit le risque de mourrir a la 2eme pendaison si j'etais un LG (voir meme la premiere vu comment c'est partie)

sauf si tu sais que bob est l idiot du village...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.